En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

je commence lundi 2 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Comment s'est passé ce premier jour ? Racontez-nous !

Je vois que beaucoup de personnes ont pris ou repris du poids dû à des évènements familiaux malheureux....souvent notre corps réagit comme cela aux aléas de la vie. C'est déjà une bonne chose que d'avoir voulu commencer ce programme, vous pouvez déjà être fières de vous ;)
Je suis certaine que grâce à l'EFT vous arriverez toutes à vous sentir mieux.

D'ailleurs qu'avez-vous pensé de la liste de souvenirs ? Compliquée à faire je le sais mais c'est pour aller de l'avant ensuite !!

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 02-05-2011 à 23:30 | Signaler un abus

La souris 13

Céline je te comprends moi l'année dernière au bout de 14 ans de mariage mon mari a mis les voiles du jour au lendemain sans crier garde car il a rencontré une pétasse (excuse pour ce vilain mot) de 12 ans de moins que lui et il a voulu divorcer (je m'en suis rendue compte en le pistant car les motifs étaient : tu es trop grosse j'ai quelques rondeurs à éliminer mais de là à dire que je suis grosse non c'est faux, ) tout cela pour te dire que au bout du compte depuis qu'il est parti je suis tellement mieux dans ma tête que j'en ai regrossi (je ne mangeais plus donc j'avais perdu 6 kg en deux semaines) et puis je pense que dans la vie on ne peut rien faire contre certaines choses si cela doit arriver cela arrive c'est notre destin ! Après j'ai rencontré mon copain tu vois à priori c'est fini enfin je pense eh bien au début j'ai eu de la peine j'étais mal et maintenant je m'en fiche presque là aussi si on doit se remettre ensemble on se remettra voilà c'est dur mais c'est comme cela. Il faut que nous pensions à nous et si on doit avoir un corps de rêve cet été c'est pour nous qu'on le fait et pas pour un homme car un homme c'est égoîste lâche en général !
Merci Dadounette pour tes mots oui je vais penser à moi et rien qu'à moi dans quelques temps je me sentirai mieux dans mon coprs . Demain j'attaque la relaxation
aujourd'hui j'ai suivi le plan des repas on verra le résultat sur dame balance dans quelques jours.BISES A TOUTES FRED




Dadounette (Pau, 64) Posté le 02-05-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!!!

J'espère que votre première journée s'est bien passée :)

@ LA SOURIS: Il faut garder le moral, tu as pris un nouveau départ et c'est déjà un point positif ! Pense au corps que tu auras d'ici quelque temps et combien tu te sentiras mieux :-q

@ Céline: C'est sur que tu ne traverses pas une période facile mais maintenant tu vas prendre du temps pour toi, pour te sentir plus sereine et tu vas réussir à perdre tes kg en trop ;)

Bon courage à tous!!!

Andréa

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Allez, faut pas perdre le morale!!!

C'est le premier joyur, la première semaine, c'est un pas vers une nouvelle vie qui commence.
Grace à l'EFT, vous pourez gérer vos émotions, de façon plus stable et le programme alimentaire vous permettra de vous sentir bien dans votre corp.

En effet, Maria, tu n'as pas l'air très épaisse mais peut être veut tu perdre peu ou la photo est elle ancienne?
Les besoins de chacun pour ce sentir bien dans son corps et bien dans sa tête, ne sont pas les mêmes pour tous.

Allez, courage, on oublie les tracas quotidien et on se centre sur le programme.!!!! :-q

Céline (21) Posté le 02-05-2011 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'éspère que vous allez bien de mon coté je n'ai pas trop le moral ar j'ai des gros problèmes de couples et cela me stress énormément et jai 2 enfants qui ont bientôt 7 ans et 4 ans. en ce moment je voudrais que la vie sois autrement.bref je veux perdre mes 15 kilos pour moi.bon courage à toutes

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 02-05-2011 à 13:26 | Signaler un abus

La Souris 13

Voilà j'ai commencé ce matin mais je n'ai pas le moral ! Maria tu n'as pas l'air épaisse sur ta photo tu veux perdre un os ?
tu me diras moi si on me voit en buste on se demande ce que je veux perdre en fait j'ai du ventre à perdre des fesses et un peu des cuisses. Mes 10 kgs à larguer se sont mis à ces endroits !

Bonne journée FRED

alma africana (Villars-sur-Glâne, 99) Posté le 02-05-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Bonjour ! Je m'appelle Maria et je commence aujourd'hui mon programme. ça fait du bien au coeur de lire toutes vos messages positives et encourageantes. Cette fois JE REUSSIRAIS. Avec votre aide,bien sure. Belle journée a tous. Votre Maria

Doris (Cortébert, 99) Posté le 02-05-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je commence aujourd'hui et suis très motivée. J'ai déjà utilisé Mentalslim il y a une année et ça avait super bien marché. Mais voilà, actuellement, je me rends compte que mon poids remonte " dangereusement " , alors je m'y remets.

Je souhaite bon courage à tous

Doris

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-05-2011 à 16:11 | Signaler un abus


Le départ, c'est demain, félicitation à toute d'entreprendre ce programme.
Quoi de mieux que de débuter un lendemain de jour férié avec des chaleur estivale et un soleil radieux.
Ca ne peut qu'etre bon pour le moral.

Allez, je suis certain que vous trouverez un mieux être grace à mentalislim.

Bonne après midi. ;)

Ps: parce que le tradition veux que le muguet du premier mai, porte chance, une petite photo. :)

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 01-05-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjou a toutes et tous. Voilà comme une grande fille j'ai fais mes courses pour la semaine et je suis prête a commencer demain lundi. Je vais travailler le programme pour pouvoir accéder rapidement a ce que je recherche, forum, carnet, questions.
Dans une semaine je retourne dans la famille et il faut qu'il y est déjà un changement sur moi. Nous avons quittés le nord pour nous installer dans le sud donc ( le sud=soleil=piscine=maillot de bain=régime) et voilà ce n'est pas plus difficile que çà. Alors c'est pour vous dire comme je suis motivée. Bon courage à tout le monde, bientôt nous serons tous beaux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE