En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 24-03-2011 à 11:04 | Signaler un abus

:D jBonjour, je suis Nanou et j'ai commencé mon programme ce lundi 21 mars avec un peu de scepticisme et, ce matin -par curiosité- je me suis pesée, j'ai perdu 900grammes en 4 jours et sans avoir faim entre les repas grâce aux séance d'EFt!!
D'ailleurs, je me sens de plus en plus zen :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus


Du printemps et du soleil et une grande motivation les slimettes !!!

Dites moi faites vous du sport ? :-q :-q :-q :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-03-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!

@ Emge : c'est bien de se fixer des objectifs temporels car ça rend notre but réalisable. Attention cependant à ne pas se fixer d'objectifs à trop long terme car il y a un risque de démotivation !
Je te conseille donc de diviser ton objectif. Par exemple : perdre 4 kg pour la fin du mois d'Avril, ton esprit réagira positivement et ça te donnera de la motivation !

@ Lili : pour les en-cas, essaye un fruit et/ou un laitage puis un grand verre d'eau ou de thé vert. Si tu as besoin de quelque chose plus sucré craque sur les fruits secs.

@ Minnie : je te conseille de continuer l'EFT afin de prévenir la douleur. Si tu n'as plus mal tu n'es pas obligé de faire cela tous les jours mais essaye de garder la routine de le faire une fois par semaine. En tout cas, je suis ravie que tes maux soient soulagés.

minnie (st savin, 38) Posté le 24-03-2011 à 01:06 | Signaler un abus

MERCI MATHIAS ET POUR TES BONS CONSEILS ET POUR TON MESSAGE
2EME JOUR SANS PB .UN PETIT PEU FAIM CE SOIR AVEC LES ENDIVES/
J AI ESSAYE L EFT SUR MES DOULEURS AUX HANCHES/EFFICACE EN 2 RONDES ./A CONFIRMER SUR LA DUREE OU A RENOUVELER DES RONDES/A PART CA 4OOG D ENVOLES DEPUIS HIER/SUPER/ET J AI UNE PECHE D ENFER
.VIVE LE PROGRAMME MENTALSLIM;
bonne nuit a chacun et chacune

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 23-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Merci à Christelle et Mathias pour leurs encouragements. Cette 2ème journée s'est bien passée, j'ai toujours l'impression d'avoir faim dans le milieu de la matinée et en fin d'après-midi mais je tiens le coup.
J'ai actuellement des journées très chargées et très peu de temps à me consacrer. La semaine prochaine, je serai en vacances.

Bonne soirée à toutes

emge (44) Posté le 23-03-2011 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir, tout ce passe bien, j'ai bien écouté le mp3 et compris qu'il faut s'imaginer avec nos kilos perdus,
mais peut-on aussi se fixer une date? Par exemple: en juillet j'aurai perdu tous mes kilos superflus!
A plus, et bon courage à toutes!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

@ Lili : nous allons t'aider pour que tu gardes cette motivation :-q
Pour les fringales, tu as déjà fait un grand pas : celui de te demander si tu as faim ou juste envie de manger. Si c'est juste une envie de manger il va falloir cerner les causes de ces envies et l'EFT va t'aider à t'en défaire.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Coucou, lili!!!
Si tu as la motivation au début, c'est très bien, on va l'utiliser pour qu'elle aille en s'augmentant et non en diminuant, je suis sur que toutes les personne dans cette discussion cherche la même chose que toi et l'entraide est une des solution.
Bon courage ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Coucou,
Super ce message Minie, plein de motivation et de positivisme pour les autres.
Pour le chocolats, si tu as des envies, je te conseil de t'achetter du chocolat à 90%¨ou plus. C'est assez spécial, un peu amer, mais ça enlève l'envie et un petit careau suffit. Je l'ai constaté avec ma chérie.
En tout cas c'est vraiment bien!!! ;)

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 22-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

1ère journée sans commentaires. Pas envie de grignoter mais je suis toujours très motivée au début, c'est après que ça se complique. J'ai parfois l'impression d'avoir faim, mais je ne sais pas si c'est vraiment de la faim ou tout simplement envie de manger.
Bon courage à toutes pour la deuxième journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE