En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-03-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Eh non ma Chanchan, chez moi il ne fait pas beau et j'ai une de ces crèves ! :-S
J'ai mal à la gorge, j'ai le nez qui coule, je tousse et j'ai même un peu de fièvre... Cette nuit à 4 heures du mat, je me suis fait un grog sucré au miel
N'ayant plus un seul médoc à la maison, je vais me faire dépanner d'un sachet d'aspégic par le service de soins.
Et si ça ne va pas mieux, je rentre à la maison me remettre au pieu

Je vous bisouille sans crainte de vous transmettre de "bigrobes"


chanmalou (57) Posté le 13-03-2012 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Grand beau temps sur la France aujourd'hui. Ma Souris tes cours seront plus agréables sous le soleil.

Je nous souhaite une belle journée

chanmalou (57) Posté le 12-03-2012 à 20:44 | Signaler un abus

Merci ma jolie fleurette pour tes bisous d'amour. J'ai changé de chaussons mais j'étais mieux dans mes vieux cuir de cerf avec qui, j'ai beaucoup pratiqué le TC.

Continues d'aller bien ou pas trop mal.

Bisous mon petit Cat


amaryllis5 Posté le 12-03-2012 à 15:26 | Signaler un abus

plein de bisous d'amour sur tes bobos douloureux ma chanchan, prends soin de toi et changes de chaussons !

je ne reprendrais pas d'abonnement en ce qui me concerne, pour moi c'est suffisant ! je garderais le contact autrement

bisous bisous

chanmalou (57) Posté le 12-03-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Ca, ça me plaît, la prise en main du véhicule sur plateau, j'aimerai y être. Je vais effacer mes bleus avec de l'Hélichryse Italienne, il n'y paraîtra plus.

Belle, belle semaine à toi ma douceur Nantaise






chanmalou (57) Posté le 12-03-2012 à 11:30 | Signaler un abus

Ma Framboiz, je prends tes bisous à plein bras et je me sens mieux. Mon fils est à la maison : ses filles sont "malades", trop de soirées tardives à mon avis. Du coup il m'a donné un fameux coup de main ce matin. Merci mon fils chéri.
J'ai analysé ma chute. -1 je fais plus de TC -2 il m'a semblé glisser sur quelque chose, genre goutte d'huile et comme mes chaussons ont la semelle usée, je suis bien partie. -3 Je n'étais pas bien réveillée, couchée vers 23h et impossible de fermer l'oeil jusqu'à 1h du matin.
Ton post de 9h48 affiche encore ton pseudo. Bah ! nous connaissons nos avatars. et on peut signer nos posts avec un pseudo bien à nous.
Bonne idée de re-commencer depuis le début

CML ;) http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous laisse un petit mot juste pour vous indiquer que nous rencontrons un souci en ce moment avec les pseudos,
tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, l'équipe technique planche déjà sur ce bug.
Merci de votre compréhension, et...

Bon "anniversaire MentalSlim" à vous toutes !!
Votre forum est un très bel exemple de soutien et d'amitié virtuelle :)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-03-2012 à 09:48 | Signaler un abus

Bonne journée en manoeuvres, ma SOURIS !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-03-2012 à 07:58 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Rhooooooo, c'est pas vrai ! Crotte alors ma Chanchanmalouloute... Heureusement que tu ne t'es rien cassé mais ça ne va pas arranger les douleurs que tu as à ton pauvre bras... J'espère qu'à "froid" tu ne t'es pas découvert davantage de bobos ma douce ! Je t'embrasse très très fort.

Ama ma douce fleurette, je suis contente que tu puisse marcher et que tu aies pu profiter du parc avec ton chéri. Mais vas-y tout doucement hein ?!

La semaine sur ouest planète s'annonce très printannière. Il fait déjà beau (mais frisquet). Je suis en horaires décalés cette semaine car je suis en conduite sur plateau (prise en main du véhicule et manoeuvres). Mes horaires sont 13 h à 20 heures. Je dois partir à midi, manger à 11 h 30, la matinée va passer très vite.

Je vous souhaite une bonne journée mes douces.
Je vous bizouille fort.

Chanchanmalouloute, donne nous des nouvelles ma douce. Et soigne chacun de tes bleus avec tes potions dont tu as le secret. Bisous très tendres pour toi mon amie.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-03-2012 à 07:50 | Signaler un abus

oh ma pauvre Chanchan : ça commence mal cette semaine ! C'est de nouveau le bras qui te faisait déjà mal ?
Il faut que, comme pour un accident du travail, tu analyses la cause de ta chute pour que ça ne se reproduise pas : un pb de niveau au sol, un produit glissant, des chaussures/chaussons qui ne tiennent pas bien le pied ... Des fois, il ne faut pas grand chose pour travailler sur le contexte : comme on dit un accident, c'est souvent bête. Faudrait pas que tu te gamelles de nouveau; en tous cas je te fais plein de petits bisous sur ton bras meurtri pour qu'il guérisse vite. :-* :-* :-*

Ca fait un an jour pour jour que je suis inscrite sur MS; ce matin j'ai renouvelé mon abo au tarif de 4,75. Avez vs remarqué que depuis qq jours nous n'avons plus de pseudos mais seulement une indication géographique. C'est dommage, j'aimais bien, lorsque je me connectais à "je commence le..." savoir s''il y avait un nouveau post et de qui.
J'ai relu hier soir les 20 premières pages de notre aventure commune, c'est un peu étrange : celles qui y étaient, celles qui y sont toujours, celles qui se sont envolées, le début de notre amitié ...
Je me demande si je ne vais pas reprendre tout depuis la semaine 1 : sessions de JMG, menus, liste des choses à travailler en EFT, MP3. Ca ne peut pas faire de mal

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une belle journée
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE