En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 31-08-2012 à 14:47 | Signaler un abus


Bonjour mes chéries,

Il fait froid aujourd'hui et il ne réussit même pas à pleuvoir, la feignasse que je suis va devoir jouer du tuyau. Nous passé la matinée à faire des courses. Je n'ai pas voulu manger au resto, puisque je n'y prends aucun plaisir, chez moi je suis "dans le cadre" et pas de tentations. C'est très intéressant ce qui m'est arrivé, j'en retire des bienfaits : perte de poids, de volume et cerise, je marche avec plus d'aisance. J'ai rdv chez le cardio le 4 oct. et au nouvel hôpital tout neuf. Je vais étrenner, ensuite la décision d'opérer suivra, selon les résultats. Le TC reprend dans une bonne semaine, je vais pouvoir faire mon retour triomphal.
(Si le ciel est avec moi)

Nini, le "grand monsieur" chauffeur de taco a été flatté, tu es arrivée à l'heure. Tu vois sans portable, tu aurais bien dormi pour ta dernière nuit seule avec ce faux-cul d'Eole.
Nadia va t'arranger ta chiatique en quelques coups d'aiguilles. Il y a un exercice de qi gong qui est souverain pour ça, mais par courrier, impossible de te l'apprendre. Mais Nadia va suffire !

Ta cuisine est peut-être en place et toute belle et pimpante pour votre vie à cinq !

A toutes, belle journée

Bisous tendresse

yako Posté le 31-08-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Salut les filles,
Y'a pas à dire, je préfère tellement communiquer par le biais de ce site plutôt que par email !
Mais une chose est sûre : je lis tous les mails !

Tiens, hier je me suis fait une crise d'ado : comme j'étais à la burre pour rejoindre Sylvie pour notre séance ciné, je me suis fait un taxi... 15 minutes d'attente pour un taco. Evidemment, quand j'ai mis le pied dans le taco, j'ai dit au gars "ben moi, j'vous dis qu'une chose : y'a de la place pour la concurrence parce que poireauter sous la flotte pendant 15 minutes dans le triangle d'or de Paname, un jeudi à 16h45... vous me suivez". Le mec m'a juste répondu "vous êtes pressée ma p'tite dame ?" Moi : "j'ai un RV avec Adjani à 17h15 et j'ai pas l'intention d'être à la bourre, mon grand monsieur". Et j'étais à 17h15 devant le ciné ! Tant mieux car, comme d'hab', Adjani m'a enchantée ! J'ai beaucoup apprécié ce film (David et Mme Hansen) drôle et émouvant. Ah Adjani !
Ensuite, je me suis enfilée une galette et une crêpe sucrée bien garnie... et ce matin je me sens un peu toute chose... Cà doit être la faute de Shane qui m'appelle d'une cabine téléphonique en Irlande pour me demander de demander à ses soeurs et père s'ils rentrent bientôt du resto car lui est à la porte...?!? Il était 0h45 et je commençais tranquillou ma dernière nuit alone... donc les neurones en sommeil. Impossible de joindre les filles ou Gerry et mon Shane de me dire "bah, pas grave j'vais escalader le mur ; t'inquiète". Je ne me suis pas inquiétée mais je n'ai pas vraiment bien roupillé. D'autant plus qu'Eole squatte mon lit... le salopard ! Fiona absente, il réalise que j'existe... Ce soir, ce sera bel et bien fini.

Les filles, je file chez Nadia en espérant qu'elle trouvera une solution durable au chiatique !

A plus tard,

Gros bizoux

Nini


chanmalou (57) Posté le 31-08-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Bon, je vais m'éclater avec un gris ou beige clair métallisé. Le Nimbus vert au col de farfale ne me met pas en appétit malgré son sourire ravageur. Je n'aime pas les pâtes!

Ton ordi n'en fait qu'à sa tête? On s'en fout, l'important c'est de te lire.

Belle journée à vous toutes, mes amies

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-08-2012 à 08:41 | Signaler un abus


Oui c'est possible aussi

Chanchan, vas y : non c'est pas trop tard pour la crise d'adolescence. Tu veux que je t'offre du vernis de quelle couleur ?? :P

Je croyais avoir débusqué le problème de mon ordi et ben non, ça recommence les "lettres comptent triple, lettress absentes etc ..." Ca m'énerve !!!

Bonne journée à toutes et gros bisous

chanmalou (57) Posté le 30-08-2012 à 15:14 | Signaler un abus

A la mode le vernis métallisé et je connais ton goût pour le turquoise. Tu crois que je suis trop vieille pour faire une crise d'adolescence? Je n'ai pas eu le loisir d'en faire une!

Même le net qui est pourtant riche en infos? En tout cas, lui t'a trouvée et bien remuée, tu es sûre de n'avoir pas reçu en rêve, un "hibou" lesté d'un message céleste? Tu es si réceptive et un fantôme de plus ... quand on aime on ne compte pas.
Mais le message télépathique peut très bien venir de ce monde, et de la part d'un F. qui aurait raccroché ses gants professionnels et s'être mis sur liste rouge!

Bisous mes chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-08-2012 à 01:15 | Signaler un abus


Ah ah ah, Nini ! Ton jules ferait une crise s'il me voyait en ce moment : mes ongles sont vernis en turquoise métallisé !!

Chanchan, j'ai cherché le n° de tel de F. Pas trouvé, ni en page blanche ni en page jaune et sur toute la France. Et plus rien sur le net. Techno-addict comme il l'était, j'ai bien peur qu'il ne soit passé ad patres. Ca fera un fantôme de plus dans ma collec' .....

Bisous les filles

chanmalou (57) Posté le 29-08-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Ce soir, allez savoir pourquoi, j'ai accès au forum, j'en profite. Nini, je t'ai lue là ou tu sais, quand on n'y arrive pas et je trouve marrante ta crise d'ado. Tu sais qu'il n'y a pas d'âge pour la faire! Danser libre avec Fiona, sur le freak, c'est chic,on en redemande, qu'est-ce qu'il a contre le jaune à ongle Gerry? Tu es remontée au quart de tour et ça éclate de partout. Ya pas à dire, un volcan ça nourrit l'énergie.
Tu as pulvérisé notre langueur avec fougue, c'est comme un bon petit remontant.

Passe une excellente nuit mon colibri

yako Posté le 28-08-2012 à 18:36 | Signaler un abus

Ou plus, soyons ados si ca nous chante. Franchement etre ado avec tout ce que nous avons deja appris de la vie, je vous assure, c'est cool !
Allez je file voir frerot pour lui dire que de'ain il fera jour et que si le travail c'est la sante, faut savoir s'arreter !
Bizoux mes belles
Nini

yako Posté le 28-08-2012 à 18:34 | Signaler un abus

...de personnes sont reellement seules... Allez, on va se refaire un loto et croiser nos doigts !
Cat' t'as paye cher ta promenade au Pere Lachaise...mais tu en as garde de belles images. Fais gaffe tout de meme, tu connais le proverbe ''chi va piano va sano e lontano'', hum...? Te voila bientot en cure pour une remise en forme efficace, c'est bien tout le ''mal'' que je te souhaite !
Jojo la courageuse, j'ai lu que les astres t'emm... Envoie les promener ! Dis leur d'aller voir la bas si tu y es et ne pense plus a eux. Non mais ! Comme si t'avais besoin de conjonctures contraires a tes projets... Pour le reste, la communication avec nos proches, une amie a lu qu'a la cinquantaine on operait un retour vers l'adolescence...ah bon ?!? Alors c'est pour ca que je ne mate que les jeunots sur la plage ?!? Que les mecs de mon age me gonflent (exception a la regle : les artistes) ? Que j'ai envie de danser avec Fiona sur ''le fric c'est chic...FREEDOM'' ?!? Que j'ai mis du jaune sur mes ongles, que Gerry a dit ''c'est pas tres elegant'' et que j'ai repondu ''j'm'en fous, moi j'aime bien'' ?!? Que je pense deja aux prochaines vacances ? Que j'ai envie de reprendre mes cours de guitare et de yoga abandonnes depuis...35 ans ?!? Ok. Je suis en plein retour vers l'ado et ca ne me gene meme pas... C'est grave doc ?!?
Les filles, cessons de nous encombrer le tete des pensees des autres, de ce qui est convenable ou non aux yeux de la societe et soyons tout simplement nous. 50 piges ...

yako Posté le 28-08-2012 à 18:20 | Signaler un abus

Tu as raison Chanchan, faire le vide, jeter, se debarrasser des vieilleries inutiles, ca fait du bien ! Je disais a mon frere qu'avant on faisait le menage de printemps et je lui ai fait remarquer qu'en appart c'etait plutot rocambolesque car il n'est pas possible de sortir les meubles dehors...a moins que... Mauvaise idee ! Balancer les meubles par le balcon, du 9e etage, ca ferait tres mauvais effet... N'empeche, je regrette le menage du printemps (moi, l'anti fee du logis...).
Et YES l'ascension du Puy de Dome est une petite victoire ! Je ne cache pas que j'avais le souffle court et que sans la compet avec Gerry, j'aurai surement abandonne. Lui avancant, il n'etait pas question que je n'en fasse pas autant...et j'ai compris le fonctionnement de Megan qui n'abandonne jamais. En meme temps, faut faire gaffe. Ca peut devenir dangereux cet entetement... Bon, j'en suis loin !
Souris a eu un coup de gueule qui lui a fait du bien ! Je suis bien d'accord avec toi, c'est penible de toujours compter. Mais en fin de compte, nos meilleurs moments ne sont ils pas les plus simples ? Ceux que nous passons aupres des nôtres (la, je ne pouvais pas ne pas mettre l'accent... Sorry pour tous les autres...). Je sais bien que s'offrir une petite robe ou une paire de pompes...c'est bon pour le moral, qu'on aimerait gater les grands et petits enfants...et si on commencait par se sentir privilegiees d'avoir de grands et petits enfants ? D'etre entourees par nos amis ? Ca parait con mais tant...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE