En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-03-2012 à 18:05 | Signaler un abus


et une autre de pamukalé..

salut mes doucettes, comment aller vous surtout toi ma framboizounette et toi ma souris moi aussi les crobes et autres microbes m'ont attrapé la semaine dernière et ont continué cette semaine du coup antibio depuis lundi et toute patatras depuis deux jours

la semaine dernière j'ai essayé de vous raconter mes péripéties depuis mon retour à chaque fois mangé par MS mais bon je crois avoir compris le problème

chanmalou (57) Posté le 15-03-2012 à 08:34 | Signaler un abus

Bonne journée Framboiz,

Moi j'ai snifé 16 mn 32 de MP3 semaine 2, je n'ai pas le 1. encore au moins deux fois aujourd'hui pour mon bien-être. Merci JMG.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-03-2012 à 08:12 | Signaler un abus


moi itou !

Bonne journée les filles et méga-smacks

chanmalou (57) Posté le 15-03-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Je te souhaite meilleure forme ma Souricette. Que le beau soleil chasse les miasmes qui t'encombrent et que ce week te retape avant d'aborder la semaine prochaine.

Belle idée d'aller fêter Nini au sommet de l'Uluru la montagne sacrée des Aborigènes. C'est tellement somptueux l'Ayers Rock.

Je partage ton respect des arbres. Quand j'en vois abattre j'ai le coeur qui saigne.

A toutes belle journée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-03-2012 à 07:39 | Signaler un abus

............... J'ai aussi beaucoup de respect pour eux et je souffre lorsqu'on les maltraite.

Framboizette, soigne toi bien et n'oublie pas de mettre tes lunettes avant de "sucrer" ton fromage blanc !!! Hihihi....

Ama jolie fleurette, par ce temps magnifique tu dois profiter un max de ton jardin.

Je vous souhaite une belle journée mes douces.
Bizouilles.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-03-2012 à 07:38 | Signaler un abus


Hello mes doucettes,

Joyeux anniversaire ma Nini !!! (ce ne sont pas les Dolomites, mais ça y ressemble un peu....).

Bon, je commence bien la journée, Framboizette m'a bien fait marrer avec son histoire de démaquillant dans le fromage blanc. Si toutes les journées commençaient ainsi, par un bel éclat de rire, ce serait cool !!!

Nuit longue (peu dormi) et courte (pas assez dormi) !!!! Framboizette, en voulant t'envoyer mon soleil, j'ai dû inverser les manettes et le vent est venu en sens contraire m'apporter les grobes de ton village. Nan, c'est pas vrai. J'ai tout simplement pris froid : depuis de début de semaine, nous sommes sur "pistes", un coup dans le car où il fait super chaud en plein soleil, un coup dehors en plein courant d'air... Et voilà, je me retrouve avec le nez qui ne cesse pas de couler la journée et, évidemment, ce salopard se bouche sitôt que je suis en position allongée !!! J'ai la tuyauterie entre le nez et la gorge qui est douloureuse et mon autobus circule sans arrêt dans ma tête !!! Allez, on tiens le bon bout. Dans deux jours c'est le week-end, je vais pouvoir rester au chaud et me reposer.

Je vous (nous) souhaite également un très bel anniversaire, bien que j'ai commencé après vous (le 28 mars).

Chanchanmalouloute, ton amour et ton respect pour les arbres sont inouïs. Le gingko biloba est un arbre d'une espèce très ancienne et sa parure d'automne est une pure merveille. J'ai eussi beaucoup de respect pour eux et je souffre lorsqu'on le

chanmalou (57) Posté le 15-03-2012 à 00:17 | Signaler un abus

Ma Souris, tu rejoins Framboiz au pays de bigrobes. Passes une bonne nuit quand même et sois en forme demain. Dur les formations !

Anita chérie, tu as bien exprimé à Justine ce que nous ressentions. Continuons à monter en qualité ensemble et ailleurs.


Abraracourcix, ton druide te dit de bien absorber tes potions et pas tes lotions, (même crémeuses). Je me suis déjà mis de la laque sous les bras, en me demandant pourquoi ça collait. Me relavant et en remettant en m'interrogeant ! J'ai mis un certain temps à comprendre. Miam, dommage, le "bon" fromage blanc !!! c'est pas bon les laitages quand on est enrhubées. C'est très yin et cela alimente le rhube.

J'aime beaucoup ton arbre à ombrelles il me fait penser à l'arbre aux cent écus, (Gingko Biloba)

Ma Cathy, passes une bonne nuit, nous pensons à toi.

Jojo, tu es seule à ramer au milieu de tes arbres?

A toutes, bon sommeil et belle nuit

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-03-2012 à 20:15 | Signaler un abus


en train d'ouvrir mon fromage blanc, de mettre une giclette d'hermesetas et de touiller vigoureusement. Je goûte, bizarre, pas du tout le même goût que d'habitude, pas sucré, bref beurk. Je regarde l'étiquette du pot de fromage blanc en me disant la date est peut être passée, mais non......
J'ai mis un certain temps à me rendre compte que j'avais confondu le facon d'Hermesetas avec ... mon démaquillant pour les yeux qui traîne toujours à côté de mon lit. Et ben je peux vous dire que le fromage blanc au démaquillant, même "doux et à l'extrait de camomille" et "sans parabènes", c'est carrément dégueu ! :-S :-S :-S
Mais au moins ça ne m'a pas fait grossir :-q car je l'ai viré illico presto

J'esbère que je vais bouvoir dorbir un beu zette nuit : c'est pas un pif que j'ai mais une grosse patate rouge et tuméfiée.

Allez, gros bisous les filles : par mail pas de transmission de bigrobes :x :x :x

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-03-2012 à 20:03 | Signaler un abus

salut ma Yakot' kot' kodot'
Faut que j'te dise : j'ai eu Aglaé au téléphone hier soir et lui ai dit "demain c'est l'anniversaire de Nini" "elle a quel âge ?" "tu lui donnes combien ?" ..... "32 !" :-q :-q je n'ai pas démenti. Elle m'a dit "tu diras à NINI que je lui souhaite un bon anniversaire et que je lui fais un gros bisou " Je transmets...

Pour le nouveau groupe, moi je me sens la force de recommencer et puis c'est aussi une sorte de mise à l'épreuve de mes capacités de coaching. Et puis j'aime la rencontre et, en allant au devant de gens, on fait souvent de BELLES rencontres. (Ou alors, c'est moi qui ai de la chance) alors je ne veux pas me priver de cette opportunité. Bien sûr pas question de laisser tomber la mère Tapedur.

Si j'ai dit 3, c'est parce qu'AMA et SOURICETTE venaient de dire qu'elles arrêtaient. Quant à SYLVIE, je ne l'exclue pas mais c'est elle qui ne vient plus sur le forum et de son plein gré. Donc, de fait, nous ne serons bel et bien plus que 3

J'ai toujours la crève et de la fièvre et cet aprem' je suis restée au lit. Pour vous dire comme je n'ai pas les yeux en face des trous : ce midi, Chanchan, je me suis fait une "adaptation" du menu et j'avais mis sur mon plateau un petit ramequin de fromage blanc (eh oui moi j'en consomme et j'aime ça). Je monte mon plateau dans la chambre et je grignotte en regardant le magazine de la Santé. Dans la chambre, je garde donc toujours un flacon d'Hermesetas (saccharinate liquide). Et me voilà



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-03-2012 à 17:05 | Signaler un abus

Hello les filles !

1/2 siècle, YES !

Et pour fêter çà, je suis allée chez le coiffeur.
D'accord avec toi Framboiz, à 3 (moi je compte 4 : Toi, Chanchan, Souris, Sylvie, Moi... heu, çà fait 5 !) c'est moins drôle.
Par contre, j'ai pas envie de rejoindre un groupe "plus jeune en expérience". Parce que je n'ai pas la force de tout recommencer et que je préfère monter en qualité avec vous, ici et ailleurs pour Cat' (pas question que je l'abandonne ma Cat' !).
Donc, ce sera ici ou pas ici.
C'est la crise de la cinquantaine ?!?
Ouais, çà doit être çà !

Allez, je file ! J'ai des trucs à préparer à la maison !
Je vous aime les filles du 14 mars 2011 !

Bizoux,
Nini

PS : please Justine, moi c'est Nini ou Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE