En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-03-2012 à 20:43 | Signaler un abus

Souris, j'aurais bien partagé ta soupe, je pouvais la sentir d'ici ! Hum !
Bon, prends soin de toi. Normal avec ta formation, tu es fatiguée et ce temps qui joue au yoyo n'aide pas non plus.
J'espère que mon Cat' se porte bien ; c'est pas pareil ce forum sans notre fleur.
Et moi qui ne viens pas souvent non plus... je vous demande d'être indulgentes les filles. Quand je ne passe pas c'est parce que je ne peux pas ou que je suis vraiment trop crevée... Tiens, je n'ai toujours pas fait le CR du conseil de Fiona qui s'est déroulé... lundi 12 mars... pas dans mes habitudes mais une forme de ras-le-bol et un agenda trop rempli.
Cà va s'arranger, j'y tiens !
Ma Chanchan, enfin, tu dors ! La merveilleuse nouvelle en effet ! Fais attention à ton bras et pas TC pour l'instant. Pas grave, quand tu reprendras, tu seras en pleine forme et avec un bras costaud.
Les filles, je vais accompagner Megan chez une amie, au Plessis-Robinson (oui, pas loin de la maison de Chateaubriand !).
Je vous souhaite une bien belle et douce nuit.
Moi, je vais regarder toutes mes fleurs ; elles sont divines ! ;)
Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-03-2012 à 20:37 | Signaler un abus

Eh les filles, c'est la Saint Patrick ! Vous ne vouliez tout de même pas avoir le même temps que ces 3 derniers jours pour célébrer la Saint Patrick ?!?
Par contre, soyez vos vilains rhumes et REPOSEZ-vous, c'est le week-end !
Ouf ! Cà y est : Megan a fini de saisir ses voeux APB (après bac). Le hic : les récompenses n'étant pas toutes remontées, il faut attendre que le lycée se bouge... et tous les dossiers doivent être envoyés avant le 2 avril, gag...!
Enfin, encore des jours à s'énerver, à répondre aux mails et autres sms familles (hier, 20 sms et 12 emails + 4 appels téléphoniques...). J'avoue que je commence à saturer mais çà va se terminer : le 2 avril on passe à la phase 2.
Je ne vous ai pas raconté le carnaval de Lakanal... je vous enverrai des photos (si Megan m'en passe) par email. Tout ce que je peux dire c'est qu'il était réussi.
Demain, j'avais prévu de rejoindre le groupe parisien d'hypnose mais... je vais aller marcher de la Nation à la Bastoche avec tous ceux qui veulent signifier leur ras-le-bol de la présidence actuelle. Va faire moche, va pleuvoir mais j'y vais quand même. Parce que Nini Présidente ! Ben tiens !
Ma Framboiz, je suis allée chez le coiff'tif' ce mercredi ! Je ne pouvais pas franchir mon 1/2 siècle avec une tronche de centenaire !!! On a fait des photos pour mon anniv' et je m'étais promis de faire quelque chose de mes cheveux avant. Dont acte. Ma coupe habituelle et ma couleur à moi, c'est-à-dire : rien. Tant que je peux m'en passer...

chanmalou (57) Posté le 17-03-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Ma petite Souris que j'aime, je suis triste de te savoir dans cet état. La fatigue et le stress ont eu raison de tes défenses immunitaires. Prends un bain de pied bien chaud au gros sel, pour décongestionner ta tête et si tu as des citrons, bois les avec de l'eau chaude et du miel.

Toute ma tendresse pour toi ce soir.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-03-2012 à 18:54 | Signaler un abus


'soir les amies.... J'ai passé la journée à regarder la pluie tomber en me trainant lamentablement ! J'ai la tête qui bouillonne. Je me suis bourrée d'efferalgan, de gouttes de nez et de trucs pour la gorge mais la fièvre ne descend pas. J'ai la cocotte minute qui tourne avec de bons légumes pour me faire une bonne sousoupe à sa mémère, et ensuite au lit.

Bizouilles mes doucettes.



chanmalou (57) Posté le 17-03-2012 à 14:06 | Signaler un abus

Ma Framboise,
En TC on se sert de ses bras à chaque instant et même si c'est lent, il faut y mettre une certaine fermeté. Les muscles sont très sollicités et cela pendant 1 h 1/2. Je dois faire très attention, ne rien porter et le ménager au maximum, jusqu'à guérison. J'obéis, je n'ai pas envie de tout saboter. Je n'ai plus mal et je m'en réjouis.
Moi aussi je m'intéresse aux neurosciences, j'y vais voir tout de suite. Je te laisse te faire toute belle, bisous à Melchior. Bisous à toi mon petit coeur.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-03-2012 à 13:10 | Signaler un abus

Ma Chanchan,
Bonnes nouvelles : tu n'as plus mal ET tu dors ! Je suis bien contente pour toi.
Mais pourquoi pas de TC ?? C'est pas violent, au contraire

Moi je me suis mise au programme Méditation3G (tu peux aller voir sur le site) : les neurosciences m'intéressent beaucoup et ça, ça à l'air vraiment très bien. J'ai fait une séance de 20 minutes d'ondes Alpha ce matin : c'est vraiment très ...surprenant.

Avec ce programme, je comprends mieux les MP3 de JMG où il y a un bruit de fond et où il dit "le son doit vous parvenir de la droite et maintenant de la gauche". Je comprends mieux aussi les effets genre "surround" de certains autres MP3

Melchior a RV chez le véto cet aprem (pascal a fini par se réveiller ;) )
Moi je pars à Orléans : je profite de mon RV coiffeur pour aller avant faire le plein des HE que tu m'as recommandées pour le rhume.

Bisous ma chérie

chanmalou (57) Posté le 17-03-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Un grand bonjour à vous mes amies,

Souris prends le repos nécessaire à ton rétablissement, cocoone-toi, je t'embrasse.

Bon week end à toutes

chanmalou (57) Posté le 17-03-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboise,

Ce que je retiens en premier, c'est que tu as plaisir à travailler avec ce médecin. Je le remercie du soutien qu'il t'apporte, vraiment du réconfort pour toi.Tu as de la chance de croiser des jonquilles sur ta route, ici cela ne risque pas d'arriver. Dans les Vosges peut-être. Ce qui me désole c'est que tu sois encore malade et que Melchior (je l'aime celui-là) soit blessé. Je sais que tu feras tout pour lui. Si doudou ne s'est pas réveillé, tu peux faire bouillir de l'eau que tu laisses tiédir et tu fais des compresses avec du coton. Très efficace. S'il se laisse faire bien entendu.
Après 3 visites chez l'Energéticien je n'ai plus mal, JE DORS, quelle merveille !, mais mon bras reste fragile, je dois me ménager et pas de TC avant début juin, le temps de laisser les tissus lésés se reconstruire.
Ici aussi le temps ne semble pas prometteur.

Big bisou sur chaque joue ma soeur fidèle

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-03-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Monsieur METEO -ce salaud- avait raison : exit le soleil et welcome la pluie !

En ce moment, je "mijote" sous la teinture de mes cheveux. Vous voyez ce que je veux dire : super sexy ... :-S
Et cet aprem, je vais chez le coiffeur pour faire tout ratiboiser.

Mon doudou dort encore, j'espère qu'il ne va pas le faire jusqu'à midi car il faudrait qu'il emmène Melchior chez le véto car depuis plusieurs jours il a comme un abcès de la face, juste à la jonction de l'oeil. Il a du prendre une raclée en défendant la maison contre un autre petit minou qui semble vouloir y prendre ses quartiers. Moi j'ai horreur d'aller chez le véto car ça me rappelle que la dernière fois que j'y suis allée c'était pour faire incinérer mon Merlin et une autre fois j'y ai laissé définitivement mon Gaspard...

Je tousse encore comme une malade mais ça a l'air d'aller qd mm un peu mieux (presque plus de fièvre)

Hier, grosse journée au boulot. Avec le médecin-coordonnateur nous sommes allés faire des visites de pré-admission car j'ai encore 4 places de vides et, du coup, des récettes en moins pour la mdr : ça risque de poser un sérieux pb de financement en fin d'année. En revenant d'Orléans, sur la route nous avons fait une petite halte pour ramasser des jonquilles; qq minutes, pas plus, mais c'était bien sympa. Je lui ai donné toutes les miennes pour qu'il les offre à sa femme. C'est agréable de travailler avec des gens qu'on apprécie et qui partagent nos valeurs !

Biso

chanmalou (57) Posté le 16-03-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Belle journée mes Souris Framboisées parfumées à l'anis(ta), sous l'oeil du petit Cat.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE