En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-03-2012 à 22:58 | Signaler un abus


"Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes."

Ben voilà, moi ce chant, çà me noue aux tripes ; çà me fait croire que j'ai bien fait de marcher auprès de gens que je ne connais pas, que je ne reverrai probablement jamais, des gens et des gens, des êtres humains avec lesquels je partage un truc, celui de croire qu'on peut changer les choses. Ouais, je sais, je suis une grande rêveuse. Et c'est pour çà que je marche ! Vous vous rappelez Rahan, le peuple qui marche debout ?

On a donc marché ! Enfin, avant de quitter la Nation, on a poireauté pratiquement 2 heures !!! Faut dire qu'il y avait la foule des grands jours. Foule bon enfant. Foule qui rit. Foule qui y croit. On est encore dans "l'avant". Quand tout est encore possible. Le meilleur moment en somme, celui de l'espoir. La môme Sylvie (elle est bien souvent à mes côtés mon amie Sylvie-sur la photo !), elle connaît tous les chants communistes parce que son père était... communiste ! Et sa maman de droite modérée. Cà s'invente pas ! Donc, on a chanté. C'est vrai qu'ils sont beaux ces chants ; il y a tant d'espoir dedans.

Et puis on est arrivé à la Bastoche. Framboiz, tu ne me vois pas, normal. Arrivées à la Bastoche, on s'est assise dans un café pour prendre un chocolat chaud : on était crevées (dur de piétiner !) et on avait un ptit

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-03-2012 à 21:47 | Signaler un abus


J'ai bien regardé à la télé si, dans la foule de la Bastille, je repérais la mère NINI mais non ...

Dors bien ma SOURICETTE !

chanmalou (57) Posté le 18-03-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Moi j'ai d'abord cru à une chimère un truc extra terrestre ou un homard.

Sylvie, si tu allais voir un bon acupuncteur, qui fera circuler toutes tes énergies bloquées ?

chanmalou (57) Posté le 18-03-2012 à 20:44 | Signaler un abus

Contente que tu ailles légèrement mieux ma douce Souris. Je suppose que tu es déjà couchée, hantée par ce réveil aux aurores.
Vraiment pas de chance, l'aprés midi t'aurait donné quelques heures de répit. Si tu en as la force, achètes des citrons sur le chemin du retour, cela te fera le plus grand bien. Tu peux aller jusqu'à 3 par jour. Il va basifier ton organisme. Le citron est acide, mais pas acidifiant.
Je penserai à toi demain matin pour te soutenir moralement.

Cette nuit, je te souhaite le bon repos dont tu as besoin

Bisous hypnotiques ... dormez, je le veux...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-03-2012 à 18:30 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

L'amélioration se confirme. Trop tôt pour me considérer comme guérie, mais je me sens moins faible. Ca tombe bien, demain matin debout 4 h ! Je dois partir à 5 h car cette semaine, je suis en horaire décalé mais du matin (6h à 13 h).

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine demain matin.

Bizouilles tendres mes amies.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-03-2012 à 12:30 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Un ti coucou pour vous souhaiter un très bon dimanche.

Ici le temps est bien calé : belles éclaircies entroucoupées de grosse giboulées de mars !!!

Léger mieux aujourd'hui. Chanchanmalouloute, je vais faire le bain de pieds salé. Je n'ai pas de citron et pas le courage d'aller en acheter... Mais j'ai du miel ! Merci ma douce amie pour tes conseils toujours précieux.

Nini part en campagne et marche vers la Bastille... Ha ça ira, ça ira, ça ira.... Mais n'oublie pas ton parapluie ma douce !

Framboizette, comment va Melchior ?

Sylvie, te voilà encore partie en vacances... Tu en as bien de la chance.

Bizouilles de l'Ouest mes doucettes.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-03-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Elle est zarbi cette photo !! J'ai mis un certain temps avant de comprendre que le truc noir sur la droite c'était un bras

En tous cas du crabe, tu peux en manger : ça ne fait pas grossir (sauf le bleu peut être ;) :D :D :D )

Bonne fin de W-End à toutes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-03-2012 à 11:46 | Signaler un abus


salut mes doucettes

pas de passage hier car nous sommes partis avec mon doudou en vacances je vous écris donc de peyragudes dans les hautes Pyrénées
je reviendrais vous voir plus tard je vous aime plein de gros poutoux mes doucettes et encore plus à Framboiz et souris nos enrhumées (moi je suis sous traitement depuis 15 jours et ça passe pas....)

chamalou mon druide préféré si t'as un truc je prends tout de suite en plus j’étouffe au moindre mouvement entre cortisone antibio etc etc rien n'y fait alors je prend tous trucs et astuces que vous pourriez me donner

a toi mon druide courage pour ton bras et je suis heureuse pour toi que tu arrives enfin à dormir

Anita amuse toi bien et promène toi bien sous un ciel parisien que je ne souhaite pas trop gris

ma petite fleur plein de gros bisous à toi aussi j'espère que tu nous lis tout de même tu me manques et je ne crois pas être la seule dans cet état d'esprit (désolé les filles si je m'avance pour vous)

photp crabe bleu que l'on déguste grillé par les pécheurs eux mêmes super bon même si au départ ca fait bizarre la couleur du crabe

je vous aime à plus mes doucettes


chanmalou (57) Posté le 17-03-2012 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir Nini chérie,

Si tu étais une danse, tu serais un Jive. J'adore. Tu vas piquer tes jolis pieds de Nation à Bastille. Je parie que tu étais de la marche des femmes sur Versailles en 1789.
Très bien ta nouvelle tête l'ancienne était parfaite. Ce "changement" s'imposait.

Très bonne marche anti bling-bling mon colibri



chanmalou (57) Posté le 17-03-2012 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Nini chérie,

Si tu étais une danse, tu serais un Jive. J'adore. Tu vas piquer tes jolis pieds de Nation à Bastille. Je parie que tu étais de la marche des femmes sur Versailles en 1789.
Très bien ta nouvelle tête l'ancienne était parfaite. Ce "changement" s'imposait.

Très bonne marche anti bling-bling mon colibri






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE