En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-03-2012 à 12:41 | Signaler un abus

Ma Souris,

Mes pensées toutes spéciales pour toi et ton autocar !

Mon amie Fabi, après avoir piloté une 1000 cc (tu vois ce que je veux dire ?) s'était mise au camion... Ben ouais, y'a des filles comme çà qui se disent qu'un camion c'est vachement beau ! Et puis, quand t'es dans ton camion, tu te sens en sécurité. Tu m'étonnes !!! Ma Fabi, black de surcroît, elle passait pas inaperçue avec son camion rouge...
Bon. Quand elle a déménagé sur Paname, elle a changé de véhicule parce que c'est pas facile à garer un camion dans Paname...

Ma Souris, je t'admire !!! Et j'ai hâte de grimper à tes côtés dans ton autocar !

Bizoux ma belle !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-03-2012 à 12:38 | Signaler un abus

..."dans son vieux pif tout râpé, il s'en allait l'hiver l'été..."

DESOLEE Framboiz, j'ai pas pu m'en empêcher !!!!

Bon, les filles. La marche Nation-Bastoche ne va pas faire de moi une communiste. Ni une autre xxxxiste : j'aime trop ma liberté ! Mais c'est vrai qu'entre Hollande moumou et Merlanchon, y'a pas photo : je préfère écouter Merlanchon. Faut vraiment que je me trouve mes 500 signatures comme çà, au moins, je saurai pour qui voter ! Le hic, c'est que la Marine (pas celle au pompom, non, l'autre) m'a piqué, justement, mes 499 signatures... la vache ! Celle-là, faut s'en méfier... Pour la contrer celle-là, je serai -presque- capable de voter pour n'importe qui d'autre... Sur l'air de la chanson de Brassens : "Gare à Mari-i-i-i-ne !"

What else ? J'ai hâte de voir la fin de cet APB... Vendredi 20 sms, 15 emails, et 15 appels tél ; en réception. La même quantité en émission de la part de votre hôtesse. Et quand je lis que même des profs de term se plantent dans la procédure... çà fait presque peur. Donc, vivement la fin de ce truc.

Il fait beau ce matin et çà fait du bien.
Je sais que je devrais éviter mais quand je regarde les news, j'ai les boules, j'ai presque la haine... enfin, ouais, j'ai la haine envers ce salopard qui après avoir dégommé des militaires, s'en prend à des gosses... hier, j'avais envie de gerber.

Mes belles, je pense à vous toutes et n'oublie pas nos chères absentes (vous me manquez les filles...!).

A tout à l'heure,

Nini

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tu m'a devancée Framboiz sur les définitions exactes de ces moyens de transports collectifs. J'irai voir aussi. C'est vrai qu'elle est bluffante notre Souris, j'avoue que conduire un autocar, ça doit être excitant.

Framboiz STP prends un coton-tige, mets une goutte d'huile dessus et ajoutes une goutte d'Eucalyptus radié ou Ravinsara au choix et mets doucement dans le nez et RESPIRES !!! perso mour le nez je préfère Eucalyptus.

Ensuite dans une soucoupe, 1 cuiller d'huile et deux gouttes de chaque HV et tu te masses la poitrine. Surtout le soir avant de dormir.

Tu verras que cela change tout.

Bisous à plus tard



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-03-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

SOURIS, tu m'as interpellée avec "autobus" et "autocar". Je suis donc allée sur Wikipédia et je me suis couchée un peu moins bête ! Maintenant je sais tout depuis l'origine du bus (Omnes omnibus), sur les minibus, les midibus, les bus à impériale ... et la différence entre un autobus et un autocar. En effet ce n'est pas la même chose. J'aime bien apprendre des choses et j'aime, moi aussi, la précision du langage. Merci d'avoir pointé ça.
J'espère donc que tu n'as pas trop la crève aujourd'hui dans ton AUTOCAR :-q
Tu sais que ça m'impressionne vraiment ce que tu es en train de faire ? A la limite, je me sentirais peut être capable de conduire un minibus ou un midibus mais sûrement pas un CAR ! Franchement, chapeau !

Chanchan, j'ai tout bien fait comme tu m'as prescrit (RAVINTSARA+EUCALYPTUS Radié mais en inhalations) + la "prescription" à SOURIS : bain de pieds salé + citron et miel. J'ai l'impression que ça va un peu mieux > je continue mais j'ai le pif tout râpé. Hier, j'ai bien fait rigoler la caissière du supermarché avec mon offre spéciale "36 paquets de 10 mouchoirs à l'aloé vera" "Rien que ça ?" "ouais, faut bien ça...". Je me suis endormie en écoutant des sons en ondes gamma : j'ai super bien dormi.

Allez sur Youtube écouter l'expérience de sons binauraux avec le "coiffeur virtuel" : avec un casque stéréo, c'est carrément bluffant ! Il n'y a pas à dire : notre cerveau est un magicien !

Bonne journée et gros :-* mes chéries

chanmalou (57) Posté le 19-03-2012 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Je suis très étonnée que tu ne ressentes pas de fatigue, moi je serais morte. Dors suffisamment, ne laisse pas la fatigue accumulée avoir raison de ta santé, tu ruinerais tes projets. Demain, il devrait faire beau et chaud sur ta planète. Un peu de douceur pour tes bronches meurtries.

Belle nuit réparatrice ma Souris, à demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-03-2012 à 17:51 | Signaler un abus


Bijour mes doucettes,

Aucune difficulté ce matin à me tirer du lit à 4 h puisque j'étais réveillée depuis 1 h 30 du matin ! J'ai dû dormir.... ben..... 3 h 30 à peu près.... Mais bon ça va. Je tiens. Le plus pénible était de faire les vérifications du bus entre 6 h et 8 h, dehors dans la nuit et le froid. J'espère que je n'en ai pas rattrappé de cette s....rie de crève !

Je vais essayer de me coucher un peu plus tôt de soir, encore faudrait-il que j'ai sommeil. Je ne voudrais pas accumuler trop de fatigue dès le début de semaine, les journées sont bien pleines. Mais j'adore ça... Même la mécanique, finalement, je m'y fais. Aujourd'hui, nous étions donc encore sur piste à faire des manoeuvres, demain pareil. Le reste de la semaine se fera en salle de cours AU CHAUD !!!!

Sympa Nini ta marche vers la Bastille mais tu m'étonnes que tu étais fatiguée : piétiner dans la foule et le bruit... Pour moi, aucun changement ! J'ai toujours dit que je voterais NINI !!!!!

Framboizette et Chanchanmaloulou, merci d'avoir une petite pensée pour la souris dans son autobus (heu non, autocar ! Si vous êtes sages, je vous expliquerai la différence !) dès votre réveil.

Sylvie, des photos, moi je veux bien !

Ama jolie fleurette, Jojo, je pense bien à vous deux mes douces.

Grosses bizouillette mes amies.

chanmalou (57) Posté le 19-03-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Comme vous, j'aime écouter Mélanchon. C'est vraiment le seul que j'aime entendre. Mais comme Françoise , tous mes clignotants rouges s'affolent, et c'est l'après, qui me fait peur. Plonger un pays dans le communisme me fait froid dans le dos. et jamais je ne voterai "rouge" je tiens trop à ma liberté. Mais cet homme là a quelque chose que les autres n'ont pas, un charisme extraordinaire et il est un tribun hors pair. Mais il est l'arbre qui cache la forêt du goulag.
Comme beaucoup, je ne sais pour qui voter.
Aujourd'hui je vote Souris, qu'elle mène sa semaine de "campagne" à bien.
Sylvie, tes photos j'en veux bien encore.

Passez une belle journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-03-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Je pense aussi que "Merlanchon" -comme écrit sur une des pancartes- est un homme de sincère, honnête et que c'est un tribun extraordinaire. Mais j'ai aussi toujours un certain repli vis à vis des gens dits "de convictions" : ils sont tellement convaincus justement que ça leur est facile de glisser "despotes"

Je partage pas mal d'idées courageuses de son programme et j'aime son franc-parler et son énergie. De là à adhérer aveuglément, sûrement pas. Dans un coin de ma tête, j'ai toujours une petite veilleuse pour me rappeler les dérives idéologiques du communisme : Staline, Pol Pot et cie ça me fout froid dans le dos. Vous connaissez bcp de pays communistes où les gens sont vraiment "libres" vous ??...

Et puis je dois dire que cette dichotomie puérile : "les gens de Gauche sont gentils" - "les gens de Droite sont vilains et pas beaux" me gonfle carrément. Donc je ne sais toujours pas pour qui je vais voter.

NINI, tu les as finalement tes 500 signatures ??? ;)

Ce matin en me réveillant, j'ai pensé à not' SOURIS dans son p'tit car...

Bonne journée à toutes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-03-2012 à 00:28 | Signaler un abus


plein de gros poutous mes doucettes pour cette nuit et cette nouvelle semaine qui commence

je vous aime

photo statut de saint Nicholas (célèbre ancêtre d'un monsieur en rouge) à Demré sud ouest Turquie

les photos j'en ai 800 donc j'ai encore de quoi vous ravir les yeux si ça vous plait...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-03-2012 à 23:09 | Signaler un abus


...un p'tit creux...!
Elle est mimi Sylvie, non ?!? C'est ma lyonnaise préférée, mon amie de pratiquement tous mes combats.
On a écouté Mélenchon. Davantage de présence et charisme que Hollande. Un discours comme il faut et ni trop court ni trop long. En plus, le bonhomme était ponctuel ; c'est rare.
En rentrant, elle me disait "je ne sais plus du tout pour qui voter... F.H. j'aime pas trop..." Moi de lui dire : "je suis tellement obsédée par 2002... j'ai chialé en mettant mon bulletin dans l'urne au 2nd tour... moi non plus, je ne sais plus".
Ben je l'ai la solution !!!! VOTER NINI !
Voter Nini pardi !
Voilà les filles. Ce fut notre prise de la Bastille de 2012. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière...

En tout cas, y'a pas à dire, les manifs c'est fatigant mais çà revigore également !

"C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève..."

Allez, dans quelques années, je pourrais dire à mes petits enfants que je me suis battue pour mes idées parce que je les crois justes et bonnes. Et humaines avant tout. Le mot "HUMAIN" était vraiment présent cet aprem ; çà m'a plu, çà m'a touchée parce que çà faisait bien longtemps que je ne l'avais pas autant entendu ce mot-là.

Je vous aime mes soeurettes !
Ciao





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE