En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 16-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et a tous cette journee s est bien passe moi aussi je laisse un dessert pour le 16h car je trouve que cela fait beaucoup et en effet cela aide pour le grignotage et on ne se sent pas exclu au gouter j ai eu le temps de faire une seance de EFT mais cela m a bien detendu et j ai bien commence la journee je suis sur une lancee et j espere que tout ira bien pour le moment mon corps reagit bien les menus me convient il ne me vient plus a l idee de me consoler dans le grignotage et je dors bien le soir car je ne me sens pas lourde et coupable
bonne soiree a toute et tous et a demain

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 16-03-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai aussi opté pour les séances d'EFT cette nuit entre deux rêves un peu dur. Et le lâcher prise afin de me rendormir entre les deux. Heureusement parce que peu de temps dans la journée.

Autrement côté repas je garde toujours une partie du dessert pour la collation. Je trouve que cela limite les tentation de craquage si on voit les autres grignoter. Car pas de chance mon homme et mes fils sont sec comme des coucous :(

Surprise au repas de midi de voir si peu de légumes. Je les ai ajouté (mâche sans sauce avec ma sardine et carotte avec mes lentilles) Ce qui m'a surpris c'est le manque de céréales avec les lentilles. Ces dernières aidant l'absorption des protéines végétales il me semble...

Je vous souhaite une très bonne soirée et loin du chocolat ou comme dit Mathias du 90 ou 99 % mais encore faut-il en trouver :P



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-03-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !!!
C’est Mathias, l’animateur MentalSlim, excusez moi pour ces petits moments d’abscence, mais je reviens à votre écoute.
De toute façon Christelle est toujours là ;)
@ fervente, c’est super si l’encadrement psycho te convient. Régale toi bien avec les vidéos de JMG ;)


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-03-2011 à 17:59 | Signaler un abus

@ Amaryllis, Ta photo est vraiment superbe.
Tu es une très belle femme. Merci pour ce témoignage en tout cas.
Bravo pour la balance en baisse et pour le conseil chocolat, j’en ai un autre le chocolat à plus de 90%,, ça apaise les envies de chocolat et pour tomber la tablette il faut s’accrocher ;)


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-03-2011 à 17:59 | Signaler un abus

@ Kate, coucou,
Il y a une discussion sur le grignotage dans le forum, sinon, si tu as faim entre le repas du midi et du soir, tu peux ne pas manger le fruit à midi et te le réserver pour 16h.
Continue avec application et n’hésites pas à te remplir de cette énergie si bien véhiculer par de merveilleuses Mentalsimeuses. 


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-03-2011 à 17:58 | Signaler un abus

@ Anita.
Ce n’est pas grave si tu n’as pas eu le temps pour l’EFT, c’est déjà très bien d’avoir commencé la liste, et si ça t’es plus utile en anglais, libre à toi de trouver les techniques qui te conviennes.
Quand aux changements d’aliments tu as tout à fait raison, tu ne va pas t’obliger à manger quelques choses que tu n’aime pas.
Pour ce qui est des emoticones je vais faire remonter l’information. Tu peux mettre une photo de profil aussi, si tu le souhaites, c’est plus sympa.
Continue comme ça et essaye de te trouver des moments pour toi, délègues certaines tâches à ton entourage.


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-03-2011 à 11:14 | Signaler un abus

3ème jour, pas encore eu le temps de rentrer sérieusement dans l'EFT (non, vraiment pas : conseil de classe, prépa d'un conseil de discripline, départ en Allemagne de la benjamine, etc...) mais j'ai commencé ma liste des bad memories (le fait d'exprimer des trucs dans une langue étrangère m'en détache... chacun son truc !).

Et je suis sérieuse dans le régime. Bon, je remplace certains aliments par d'autres (exemple : le foie par un filet de poulet - je déteste le foie !). Je n'ai pas avalé une seule sucrerie depuis lundi soir !

Le plus difficile : le thé du matin... vert, sans goût (je suis habituée aux thés russes, aux fruits, bien parfumés), sans sucre... j'ai l'impression de boire de l'eau chaude... A force d'en avaler, je devrais m'y habituer, non ? N'empêche, je serai ravie de déguster un bon cappuccino... plus tard !
Des migraines sont apparues hier ; elles prouvent que mon corps réagit à la détox en cours. Il me faut peut-être boire davantage... BUVONS à notre santé mes soeurs !

Ce soir, sauf imprévu, je devrais enfin trouver le temps d''écouter les audios et de mettre en pratique l'EFT. Avec une fille en moins à la maison, c'est fou ce que çà change : elle en prend de la place la puce !

A bientôt bande de filles pleines de courage yes !!!
PS : Christelle : les emoticones, j'ai beau essayer, çà ne marche pas... : ( - (c'est pas bien grave)

amaryllis (91) Posté le 16-03-2011 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour les miss,
pour Selkis, oui l'Eft apporte beaucoup mais il faut le pratiquer avec application et conviction et cela doit faire partie de ton quotidien du matin au même titre que ta douche par exemple, quitte à te lever 10mn plus tôt , après tu peux répéter les exercices dans la journée, les tapotements, moi je les fais avant de sortir de ma chambre ainsi que les différentes postures...et puis je prends du temps pour le mp3 , pas toujours simple mais je coupe les téléphones...ceux sont mes petits trucs à moi mais si ça peut te rendre service c'est avec plaisir !!!!

la tentation trop forte ce matin de monter sur la balance, en baisse, trop cool, pour la peine je vais aller jardiner et marcher ou dans l'autre sens, enfin prendre l'air quoi ! bon courage et pas trop de chocolat ou alors du "en poudre non sucré dans du fromage blanc 0% et des sucrettes, ça fait une super mousse au chocolat allégée"!!! ciao

mya (avignon, 84) Posté le 16-03-2011 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour a toute le 3°jour debute( pour fervente Avignon est une ville du sud de la France a cote de Marseille) vos messages m aident beaucoup car je me sens moins seule ds mon combat contre les kilos- En ce qui concerne mes souvenirs hier j ai ete submerge d un coup en y repensant et ce matin je me sens mieux
bonne journee a toute :-q

Kate Posté le 16-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour Toutes et Tous,

Est-ce que quelqu'un connait le thé vert TAMA RYOKUCHA . On vient de me le recommander, mais je ne vois pas encore des avantages.

Je vous suis par lecture et m'applique aussi, ce qui se résume principalement en la très importante révision de mes automatismes de grignotage. C'est du travail...., mais cela m'encourage et me remplit d'énergie que je maintiens aussi en vous lisant.

Bonne journée et, à vous lire!
Kate




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE