En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:20 | Signaler un abus

@ mya, passe un bon w-end chez tes beau parents on se retrouve à ton retour ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:19 | Signaler un abus


:D
Bonjour à tous et toutes!!! :) C'est Mathias, votre animateur!!!
Eh bien, je vois qu'il y a du mouvement.
C'est très bien en tout cas!!!
Certain on perdu, d'autre pas trop, mais en tout les cas, je trouve que c'est très positif.


Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 19-03-2011 à 16:36 | Signaler un abus

Juste pour le plaisir... Je trouve ce texte très beau

Le bonheur, c'est tout petit


Le bonheur, c'est tout petit,
Si petit que parfois on ne le voit pas,
Alors on cherche, on cherche partout.
Il est là, dans l'arbre qui chante dans le vent.

L'oiseau le crie dans le ciel,
La rivière le murmure,
Le ruisseau le chuchote
Le soleil, la goutte de pluie le disent.

Tu peux le voir là, dans le regard de l'enfant,
Le pain que l'on rompt et que l'on partage,
La main que l'on tend.
Le bonheur, c'est tout petit,
Si petit que parfois on ne le voit pas.

Et on le cherche dans le béton, l'acier,
La fortune,
Mais le bonheur n'y est pas,
Ni dans l'aisance ni dans le confort.

On veut se le construire mais il est là,
A côté de nous, et on passe sans le voir,
Car le bonheur est tout petit.

Il ne se cache pas,
C'est là son secret

Il est là près de nous
Et parfois en nous.



(Auteur inconnu)

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 19-03-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Verdict mitigé pour moi... Si je regarde quand je me suis inscrite - 1 kg mais si je regarde depuis lundi + 0.8... Pareil que toi amaryllis je me trouve avec des assiettes bien plus remplis qu'à mon habitude surtout le soir...

De plus j'ai eu une modification de mon traitement qui a un peu réduit ma rétention d'eau heureusement... Bon on tente encore une semaine comme çà pour voir...

Courage on va y arriver....

amaryllis (91) Posté le 19-03-2011 à 14:26 | Signaler un abus

coucou à vous,

verdict pas terrible pour moi, j'affiche plus 0,6 au compteur et ça ne m'étonne pas puisque je mange plus que d'habitude en suivant les repas prévus, et oui je ne suis pas une grignoteuse compulsive, mais je ne mange pas assez et mal équilibré, bref, rapport à ma santé; bon comme on dit il vaut mieux reculer pour mieux sauter...!!!!

sinon c'est le weekend, dommage il fait froid et gris, mais profitons en quand même !

bbye :-q ;)

mumu38070 (ST QUENTIN FALLAVIER, 38) Posté le 19-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de me peser et bonne surprise : - 1.7kg depuis lundi. Ca encourage pour continuer. Bon week end à tous.

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 18-03-2011 à 19:57 | Signaler un abus

MDR ! je viens de faire la routine énergétique mais avec mon mari qui se fichait de moi à côté :P Donc plié en deux de rire au moins çà aide à digérer... Par contre je vais avoir du mal avec les mouvement au niveau de la tête. Rien qu'en suivant la vidéo çà m'a épuisé @-) J'espère que çà va passer avec le temps :-S




Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 18-03-2011 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

Une alerte mails par jour je comprends mieux. Par contre je me pose une question. Pourquoi se peser demain alors que l'on a commencé lundi ? Bon deux jours ne vont pas changer grand chose mais pour mon poids de départ çà va être très différent...

Pas fait grand chose aujourd'hui et surtout pas écouté les MP. Séance EFT au réveil comme tous les matins puis le lâcher prise au son d'une musique douce à la place de la voix de JMG... Je ne sais pas si cela a la même valeur mais m'a bien détendue tout de même B-)

Repas avalé j'ai encore l'impression d'avoir trop mangé.. Je diminue les rations mais jusqu'à quand ? Bientôt je vais manger moins que mon petit fils de 2 ans @-)
.

Isabelle (69) Posté le 18-03-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !!

Alors je vois que pour la plus part tout roule!! :))

J'ai un peu de mal. Je suis une nouille en organisation et me faut toujours bcp de temps pour ne pas faire grand chose ( mon coté extra perfectionniste qui me lâche pas.. et j'avance pas !!).
Je suis arrivée à faire les courses adéquates, cuisiner et à pouième près ne manger que ce qui était prévu ou équivalent.
Je m'étais préparée du we dernier....
Mais les "devoirs" ;-) ben non, je n'y arrive pas c'est trop "précipités". Ma liste, j'ai du mal.. mais bon appréhende un peu aussi, ensuite faire des phrases en face... je ne vois pas... Ca semble facile pour vous.. alors help please!! et par dessus ajouter la routine énergétique... ( je finis par me demander si je suis pas frileuse aux changements).. ca fait bcp de choses..
Bonne soirée et bon week end



mya (avignon, 84) Posté le 18-03-2011 à 17:45 | Signaler un abus

resalut a toutes je pars en Savoie voir mes beau parents donc bon week end a toutes et bonne pese moi je reviens dimanche j ai oublie de vous dire pas de connexion internet la ou je vais donc je pourrais lire vos commentaires que dimanche

bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE