En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-05-2011 à 22:56 | Signaler un abus


MYCKY, c'est quoi ce légume aphrodisiaque ?
peut-on se masser l'épaule avec ?
Un curcuma gingembre sans doute.
Bon épluchage, bon massage et... bonne nuit.

MYA, je me réjouis pour toi.
Peut-être as-tu demandé après tout.

Chère ANITA, pas facile les tournants. Prendre son temps, c'est important
La précipitation sous le coup de l'émotion, pas bon. Gentils bisous du soir.

Mignonne petite SOURIS FAY, tu n'es pas la seule à te précipiter sur l'ordi dès que la voie est libre !
Qu'est-ce qu'on fume ici pour être aussi accro ?

Merci jolie LAFILLE, pour ton bonjour matinal et tes bisous morphéens du soir. Reçois les miens en retour.

FRAMBOIZ, où es-tu...où es-tu ? Je t'embrasse très fort. Passe une bonne nuit sans miaous, miaous grrrr!!!!

.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 25-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai eu une bonne nvelles comme quoi il ne faut jamais desespere et il faut etre tenace j'ai reussi a avoir un entretien vendredi avec le CPAM d'AVIGNON ce serait pour un CDD de 3 mois peut etre renouvelable.
il me fallait un pied dedans et une fois dedans je chercherais les postes a pourvoir car je ne serai jamais autant renseigne
n'est ce pas formidable j'ai envoye au moins une dizaine de cv de lettres de motivations sans reponse et tout à l'heure ils m'appellent l'air de rien enfin je suis contente

voila je voulais vous faire partager ma bonne nouvelle
bisou

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-05-2011 à 20:35 | Signaler un abus


juste histoire de rire

plein de gros bisous à vous toutes moi aussi je vous souhaite une bonne nuit
au fait les filles comment faite vous pour accéder aux contenus du site eft le congres je dois être nulle ou pas assez riche (je préfère la seconde solution) si vous pouvez m'aider sérieux je ne vous en remercierez jamais assez
bonne nuit à vous toutes et plein de gros bisous
@ demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-05-2011 à 19:50 | Signaler un abus


Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne soirée et une douce nuit. :x

Amaryllis ? Et alors ? C'est quoi cette histoire ? C'est habituel chez toi ces poussées soudaines de tension ou bien ? Fais attention dis-moi, ça monte haut quand même ! :-bd Tu n'aurais pas un peu forcé sur le jardinage ces derniers temps ? Tu es peut-être très fatiguée tout simplement ? Enfin en tout cas, reste bien au repos. Je pense très fort à toi. :x

A demain les filles. :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 25-05-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Petit coucou du soir avant de me poser et du coup de plonger très vite dans les bras de morphée !!! C 'est bizarre , il y a quelques semaines de ça , je ne pouvais pas arriver à trouver le sommeil et là ... je cherche à rester éveillée ... lol ... je suis une éternelle insatisfaite !!!
De gros gros bisous à toutes
Bonne soirée et à demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 25-05-2011 à 18:39 | Signaler un abus


Oui, Anita, sur EFT congrès.Cest audio et il y .a un lotus jaune sur l'image, si tu trouves, dis-moi ou ! J'ai bien l'intention de recommencer. Il y a des OM psalmodiés tout du long, un régal.
Je crois que ça nous libère de tout de toute pollution. BISOUS. Je file au tai chi.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-05-2011 à 17:03 | Signaler un abus


:^> :^> :^>
chpeux pas suivre aujourdh'ui les filles, j'ai la tension sous le capot, trop de pression hier sans doute ou pas assez...

chuis mal et même que mon doc appelé ce matin m'a dit de surveiller ma tension et d'attendre que le traitement soit efficace et bonne journée et ...basta !!! y a plus qu'à claquer dans son coin toute seule comme une vieille m...e !

c'est lamentable !!! j'ai la tête comme une montgolfière prête à exploser ...et quand ça explose je fais un AVC, alors ...j'attends....
TA:156/104 sous traitement au calme, c'est trop, là à l'instant même! on va ben voir kesc c ti ki va cpasser, rien ....................

super la tite histoire postée par myckynette !

Anita va falloir qu'on discute toutes les deux...


bisousssss à vous toutes les jet slimeuses



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 16:13 | Signaler un abus


YAKO = ANITA

CHANMALOU, c'est quoi une douche énergisante ?!?
Parce que je crois que j'en aurais besoin ce soir...!

T'as trouvé çà sur le site du congrès EFT ?

Je vais y jeter un oeil curieux !

Bizoux,

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-05-2011 à 16:11 | Signaler un abus


YAKO = ANITA


T'as raison MYCKYNETTE : arrête de lire ! ;)

MYA : encore le plombier ? Ca va jaser... :D

SOURIS : ouais, je suis comme toi... je ne comprends pas comment on peut agir de la sorte avec des CLIENTES. Hey, il va falloir qu'ils comprennent qu'ils fonctionnent parce que NOUS sommes LA...! Incroyable d'avoir à le leur rappeler. Z'ont pas de commerciaux chez eux ?!?

Allez, je vous mets une petite image pour philosopher !

Bizoux,

Anita

chanmalou (57) Posté le 25-05-2011 à 15:28 | Signaler un abus


Je vois que ça chauffe toujours et qu'ils n'en ont rien à cirer. Etrange non ! après tant d'amabilités pour nous inscrire.Merci à toutes pour vos messages, pour moi c'est journée enfants et je viens de passer beaucoup de temps sur EFT le congrès, passionnant. Je viens de faire une douche énergétique épatante et je n'arrive plus à la retrouver. Toujours aussi douée.
Je vous embrasse j'ai plein de choses à faire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE