En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-04-2012 à 09:02 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

J'espère que tu t'es rendormie ma Framboiz, J'ai remarqué que les personnes qui ont aimé la vie et y ont été très actifs, sont profondément affectés par leur corps qui les lâchent. Ils baissent les bras et se laissent glisser en se recroquevillant sur eux-même. Laissant leur esprit regarder vers le bas, vers cette terre qui semble les aspirer. Ta généreuse proposition lui aurait fait le plus grand bien. Il aurait pu se redresser et avoir un autre centre d'intérêt et se découvrir encore vivant.

Comme tu le dis si bien, il faut se préparer toute sa vie à ce "retour" chez nous, qui est le but ultime de nos vies. Encore faut-il y voir la lumière qui nous attend et lever les yeux et l'esprit vers le plus haut et accepter.


Le gros lièvre, bien sûr, je ne l'avais vu qu'en ombre projetée d'une silhouette bien connue !

Bisous et bonne journée

chanmalou (57) Posté le 30-04-2012 à 08:58 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

J'espère que tu t'es rendormie ma Framboiz, J'ai remarqué que les personnes qui ont aimé la vie et y ont été très actifs, sont profondément affectés par leur corps qui les lâchent. Ils baissent les bras et se laissent glisser en se recroquevillant sur eux-même. Laissant leur esprit regarder vers le bas, vers cette terre qui semble les aspirer. Ta généreuse proposition lui aurait fait le plus grand bien. Il aurait pu se redresser et avoir un autre centre d'intérêt et se découvrir encore vivant.

Comme tu le dis si bien, il faut se préparer toute sa vie à ce "retour" chez nous, qui est le but ultime de nos vies. Encore faut-il y voir la lumière qui nous attend et lever les yeux et l'esprit vers le plus haut et accepter.


Le gros lièvre, bien sûr, je ne l'avais vu qu'en ombre projetée d'une silhouette bien connue !

Bisous et bonne journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-04-2012 à 03:07 | Signaler un abus

chanchan tu as vu que dans ton jardin, pendant que tu fais des photos, il y a un gros lièvre à côté de toi ?? Son ombre m'a sautée aux yeux

Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-04-2012 à 03:04 | Signaler un abus


bonjour les fllles!
petite insomnie, j'e profite donc pour vous rejoindre. Oui il y a des vieux exceptionnels mais c'est pas la majorité. Hier nous sommes allés voir Papy, le grand père de Pascal. Ca a toujours été un super bonhomme (malicieux, ingénieux, ex pilote d'avion, musicien et organisateur de bals, bricolo en tout, faisant encore à 91 ans, de l'informatique, du transfert de musique, s'occupant d'une station de météo, faisant de la radio amateur ...) Et bien d'un coup, se voyant diminué à cause de sa vue, perdant ses dents et ayant perdu sa cousine au même âge que lui, a décidé de lâcher prise et de se laisser mourir. Je peux vous assurer que ça fait de la peine de le voir pleurer dans son lit, les cheveux en bataille, tout amaigri, disant qu'il veut partir et que c'est trop long...
Objectivement, il n'a rien d'autre que son âge mais il en a juste marre ! J'avais proposé de les prendre tous les 2, lui et sa femme à la mdr pendant ne serait ce qu'un mois, pour les "regonfler" mais Mamie n'a pas voulu. Dommage, on aurait pu le restimuler à vivre mais bon, c'est leur choix. Ce qui me fait de la peine, c'est qu'au lieu de partir debout il part révolté, comme quoi il est important de se préparer toute sa vie à la vieillesse et à la mort. Papy c'est comme s'il avait été surpris par ça
Je suis contente, j'avais fait un cheese-cake avec un coulis de fraises fraiches et il a accepté d'en manger une petite part. Heureusement car il ne mange quasiment plus rien.

chanmalou (57) Posté le 29-04-2012 à 09:27 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Temps gris revenu, hélas ! Cathy devrait revenir aujourd'hui, nous l'attendons avec tendresse.
J'espère que vous allez toutes bien.

A plus tard


La forme à 86 ans !!!

chanmalou (57) Posté le 28-04-2012 à 16:47 | Signaler un abus


Anita, le 18 me va très bien aussi. C'est comme vous voulez, mais ne visitez pas sans moi les environs. Je veux être avec vous MOI !!!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-04-2012 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Heureuse de vous retrouver toutes les deux ici !
J'ai un ptit mal de crâne : soirée resto avec deux amies hier soir et couchée à 2h30... Chuis plus habituée ! Ah non, je n'ai bu qu'un petit verre de Marsala, pas de quoi avoir la tête dans le c.. ! Ici, il fait un temps affreux... Doux mais d'un gris... C'est moche tout simplement.
Enfin, c'est le week end et c'est bon ! T'as raison mon Fruit : elle est pas belle la vie ? Heureuse que ta hiérarchie reconnaisse ta juste valeur et n'hésite pas à l'écire aux médisants qui t'ont accablée. Oui, c'est réconfortant et oui nous besoin de cette reconnaissance là.
YES Sainte Ruffine à l'Ascension ! Que pensez-vous du 18 ? Si on prend le TGV, on aura surement de meilleurs tarifs que le 17, jour férié. A moins que tu préfères Framboiz qu'on prenne la voiture ? Tu me dis ! Juste une précision : avec le train on est certaines d'arriver à Ste Ruffine sans détours. Avec moi au volant, on est presque certaines de visiter les environs aussi... Ben quoi ? Non, j'ai pas le sens de l'orientation... L'Orient quoi ?!? L'Orient Tentation, YES !
Hier soir, en rentrant, j'ai vu un hérisson : comme il était mignon avec ses petites pattes cachant son museau ! J'adore ces ptites bestioles, je les trouve trop choux.
Cat' reviens nous vite. Reviens nous très vite.
Jojo, 20 de tension... Pffft ! Tu fais fort. Prends soin de toi quand même.
Souris, YES, c'est le we !
Je vous bizoute mes belles,
A bientôt,
Nini

chanmalou (57) Posté le 28-04-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Bienvenue pour la visite guidée tu me tiens au parfum pour les modalités. Pour le beau temps qui m'a été prédit, j'ai fait confiance à l'auteur, mais ça semble assez faux. Je si heureuse de vous revoir ! Il fera beau, obligé !

Belle journée à vous, bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-04-2012 à 09:05 | Signaler un abus

oh la tronche de la grenouille ! on dirait un petit boxeur bien campé sur ses pattes et prêt à vous décrocher une droite !!

Bonjour tout le monde ! tu es sûre Chantal qu'il va faire beau dimanche ??? Chez moi, ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin.

Donc OK pour l'Ascension pour la visite guidée de Sainte Truffe Fine. Je ne sais pas encore comment on va goupiller ça avec Présidente-Nini mais on vient. Youpiiiiiiii

Bisous mes jolies

chanmalou (57) Posté le 27-04-2012 à 16:40 | Signaler un abus


Suite de mes mésaventures : j'ai trouvé la façon de me connecter quand je le veux. Système D

Ma Framboiz, enfin une bonne nouvelle de ta hiérarchie, de quoi faire un bout de chemin dans ton tunnel le coeur au chaud et confortée dans ton travail. J'en suis vraiment heureuse. Tu sais que je n'aime pas te voir souffrir, et tes BONNES larmes de joie me font du bien.
A l'Ascension : JE VOUS ATTENDS, c'est décidé avec Nini. Anita au charme incomparable avec lequel elle balance un bon coup de gueule, bien senti, qui clarifie une situation trouble.
Oui, r. fait de son mieux pour me satisfaire et j'en suis consciente. Il sait que je ne peux me passer de vous très longtemps sans être stressée.

Ma petite Souris qui trime aussi très fort en roulant par mauvais temps sur ce pont qui semble faire peur. Passe un bon week end avec tes aiguilles. Il paraît qu'il fera beau dimanche.

Jojo, inquiétant ce mal de tête, même si la môme Ménopause s'installe perfidement en toi.

Ma très chère Catherine, Je suis tout près de toi, et te réconforte du mieux que je le peux. Tendres bisous mon petit Cat.

Je vous envoie le rayon de soleil qui perce au travers des nuages




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE