En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-05-2012 à 16:34 | Signaler un abus

Les filles,

Et non Chanchan, je n'étais pas à la Bastoche parce que c'était aussi l'anniversaire de Gerry ! Et puis si en 1981 c'était vraiment la joie et l'espoir, là ce n'est pas tout à fait pareil. Bien-sûr que je suis soulagée de voir Hollande plutôt que Sarko ! Moi non plus je n'attends pas de miracle mais le retour de l’honnêteté et de la justice tellement mises à mal avec la bande à Sarko... Tu vois, j'aurais même pu pardonner un mauvais bilan mais son augmentation, la tentative de mettre fiston à l'EPAD (il est énorme le budget de l'EPAD... on peut quand même pas le confier à un gamin qui n'a même pas sa licence et surtout n'a jamais bossé...), la façon dont il positionné tous ses potes, le bouclier fiscal, le "travailler plus pour gagner plus" (mon c...), la récente modification de la loi sur le harcèlement sexuel, le financement de sa campagne en 2007 par Khadafi, les infirmières bulgares (encore une magouille avec Khadafi ; de là son acharnement à "neutraliser" Khadafi...?), les écoutes téléphoniques, les ordinateurs des journalistes qui disparaissent (les ordi, pas les journalistes, quoique...), sa main-mise sur les médias, etc... et ses potes : Hortefeux, Guéant, Besson, Morano - je m'arrête là... çà me donnerait presque la nausée.
Oui, j'espère qu'Hollande fera preuve d'honnêteté et sera juste. Est-ce qu'il entend par "je suis un homme normal" ? Je veux croire que oui.
Après, il y a la crise et on morflera. Mais si nous morfons tous, ce sera + acceptable,

chanmalou (57) Posté le 09-05-2012 à 09:23 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à toi Framboizou,

Je suis là, sur ta MP.

chanmalou (57) Posté le 09-05-2012 à 09:21 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à toi Framboizou,

Je suis là, sur ta MP.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles qui restent !

Bientôt mon RV, j'ai les boules car la nana que j'ai eu au tel n'avait l'air ni très aimable, ni très compréhensive.
On verra bien mais je n'y vais pas le coeur allègre. Chanchan si tu me lis et si tu peux tapoter pour moi entre 10 h 30 et 12 h, c'est pas de refus :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Allez une douche et hop..

Je vs tiens au courant

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-05-2012 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !

8 mai et je suis encore au burlingue !!!!!!!!!!!! Yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chanmalou (57) Posté le 07-05-2012 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Framboiz, bien sûr que l'on s'est dit tout ça et que chacun va redescendre très vite de son nuage. Mais une manifestation d'allégresse après ces années noires, une petite parenthèse entre l'austérité et l'austérité, Ca fait du bien. Personnellement, je n'étais non plus dans l'allégresse, mais j'ai eu plaisir à la voir s'exprimer.
Hollande n'a pas la même "vision fric" que Sarko. Peut-être n'est-il pas à genoux devant Monsanto et les autres, alors attendons et voyons, comme tu le dis!

Nos petites filles grandissent trop vite. A leur âge nous étions des planeurs, mais elles, elles franchissent le mur du son allé grement. Elles dansent, chantent, froufroutent et rêvent de "casting ?" les vernis à ongles aux tons surprenants n'ont plus de secrets pour elles. Cette période est attendrissante pour nous, les grand-mères, qui apprécions ces chrysalides en train de s'ouvrir au plein soleil de leur jeunesse. Savourons qu'elles aiment être près de nous. Déguste Framboiz et bisous à Aglaé

Demain, Léa aura 13 ans, le 18 ce sera Lilian, mes deux signes du taureau. Ils foncent et n'ont pas peur d'encorner.

Bel après-midi à vous toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-05-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Bon donc là, ça remarche alors j'en profite. Bonjour déjà !
Oui je disais que je me demandais ce qu'allaient nous apporter les 5 prochaines années. Malgré le résultat allant dans le sens de mon choix, je n'arrive pas à entrer dans l'allégresse d'hier soir place de la Bastille. Ca va être hard car les promesses électorales c'est une chose, mais on ne peut faire abstraction de la crise économique européenne (et au delà). Wait and see mais je trouve que les gens sont un peu neuneus de penser que Hollande va se transformer en Harry Potter et pouvoir jouer de la baguette magique. Tout le monde va avoir à faire des efforts.

vendredi et samedi, Aglaé m'ayant fait des appels du pied très clairs pour me voir, je suis allée la chercher samedi midi et nous sommes allés toutes les 2 au restaurant puis je l'ai emmenée faire du shopping et je ne l'ai ramenée qu'hier soir. Elle me fait trop craquer cette gosse ! L'autre jour à la télé il y avait une émission où des experts disaient que l'adolescence était de + en + précoce. Et bien je trouve que c'est très vrai : ma petite-fille est déjà une petite bonne femme qui bigle grave sur les pantalons slim et le vernis à ongles. C'est marrant et ... émouvant, je trouve. Même si, elle n'hésite pas une seconde à s'installer encore dans le caddy, comme une môme qu'elle est encore. C'est joli cette période de transformation : j'ai l'impression de voir naître un papillon.

Je vous quitte et je vous bisoute, j'ai plein de trucs à faire ! :x

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-05-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Mes chérites, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à envoyer mes mess. ce matin X( X( X( A chaque fois, ça déconne et ça s'envole, je ne sais où .... Ceci est donc encore une tentative "pour voir"...

chanmalou (57) Posté le 06-05-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Voilà c'est joué !

Nini, je devine où tu es : A la Bastille !!!

On l'aime bien Nini pot d'Chien

Alle a la peau douce

Aux tâches de son

A l'odeur de rousse

Qui donne un frisson ...

En tout cas, beaucoup de joie et d'espoir dans les coeurs ce soir.

Et si c'était vrai ? qu'on peut changer !

Bonsoir, belle nuit


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-05-2012 à 00:06 | Signaler un abus

Bonne nuit mes belles.
Faites de doux rêves.
Si les miens sont beaux, j'espère que je m'en souviendrai au réveil.
Nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE