En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 30-05-2012 à 18:32 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Et pour moi, pas de rentrée ni mardi, ni aujourd'hui... nini ! Mais Giverny (J'y vais R'ni ?!? Atchoum et à mes souhaits ! J'y cours oui !) hier et balade parisienne tout à l'heure : que du bonheur ! J'ai bien pensé à vous en me disant : "tu déc', tu devais t'occuper des photos..." et puis, j'ai balayé cette pensée négative en sachant que je m'occuperai des photos en fin de journée. Et c'est fait !

Giverny... çà faisait 8 ans que je n'y étais pas retournée et le bonheur est intact. Tout neuf. Merveilleux. Monet a dit : "ma plus oeuvre, c'est mon jardin" (ou un truc s'en approchant). J'approuve ! Moi qui ne suis pas du tout douée avec les plantes et les fleurs, je tombe à chaque fois amoureuse du jardin de M. Monet. Oui, à choisir entre son jardin et son oeuvre peinte, je prends le jardin ! Quelle merveille ! Quelle gourmandise visuelle et sensorielle ! Les oiseaux qui gazouillent, les grenouilles qui coassent, la brise qui joue dans les feuilles des arbres et des fleurs, les insectes qui volettent gentiment, et les parfums ! Les parfums !!! J'ai eu un début d'allergies -normal, avec toute cette richesse naturelle, j'suis plus habituée !- mais j'ai déjà décidé d'y retourner en automne, pour voir d'autres couleurs, m'émerveiller encore et encore. Ah, ce sont les hommes comme Monet dont nous avons besoin. Dehors PDG de "mes deux" ! Revenez, redessinez notre monde, peignez notre quotidien Artistes de l'Univers ! Je vous aime !

chanmalou (57) Posté le 29-05-2012 à 19:13 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Belle journée pleine de sommeil (erreur, je voulais dire soleil), il a fait chaud. Cathy, tu vas bien ? Souris se rapproche de son but, Jojo a encore beaucoup à faire pour réaliser son projet. Nini essaye de joindre les deux bouts au travail, elle a besoin de temps pour elle, tout simplement. Ma Framboise a encore effectué une journée de plus vers sa nouvelle vie. J'aime nous voir avancer dans nos vies, avec les belles choses et les gamelles, on se sent moins seule.

Belle et douce soirée à vous mes amies

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-05-2012 à 07:12 | Signaler un abus


Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'est la reprise, c'est pas trop la joie mais bon ..
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et je vous bisouille très fort

chanmalou (57) Posté le 26-05-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Et Je transmets vos messages à LILOU, il en sera tout fier. Et tu sais Framboiz que la première fois ou tu m'as téléphoné c'était il y a un an ... le 18 mai et ce 18 mai, vous étiez avec nous.

chanmalou (57) Posté le 26-05-2012 à 11:04 | Signaler un abus

Je sens que je vais passer du temps avec Jacques Languirand aujourd'hui !

chanmalou (57) Posté le 26-05-2012 à 10:45 | Signaler un abus



Bonjour Framboiz, je n'ai pas la suite de ton message, mais je comprends que tu exploses dans un tel contexte. Ne te fais surtout pas de mal à toi-même, ils n'en valent pas la peine. Regardes ton chemin qui s'ouvre devant toi. Il se dessine chaque jour un peu plus et tu y vas envers et contre tous, avec notre soutien à toutes.

Bisous Framboizou, bonne journée


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-05-2012 à 10:39 | Signaler un abus

pas me chercher très loin pour me trouver. Je perds mon temps avec des gens et sur des sujets qui ne présentent aucun intérêt pour moi : ça me fout en rage. Et la rage c'est pas terrible pour l'endormissement...

Donc je me recentre sur tout ce qui m'intéresse et avec Internet on peut rebondir d'un sujet à un autre pendant des heures vous savez bien. Et quand on cherche, on trouve de + en + ; d'ailleurs mes amies, dans mes trouvailles, je vous conseille par exemple "les repères de Languirand" : une mine inépuisable pour nos "cerveaux foisonnants". Jacques Languirand est, de toute évidence, un sur-efficient (je dirais même un sur- surefficient) Donc pour n erien rater, je ne fais des listes, avec des cases à cocher, pour ne rien rater .... J'ai envie de tout lire, tout me goinfrer, tout m'empiffrer tellement ça m'intéresse ... alors évidemment je grogne encore + d'avoir à perdre mon temps à la MDR. Donc tout ça c'est pas propice à l'endormissement, vous voyez ?.... C'est aussi pour ça que j'essaie de tout bazarder autour de moi : pour faire le calme, le vide pour ce qui m'est essentiel. Je voudrais essayer de tout donner, vendre, jeter : je crois que j'aurai l'esprit + clar et + disponible "APRES".

Mais en attendant, ça foisonne et c'est fatiguant. Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand je suis trop fatiguée je n'arrive même plus à me reposer. Mais je vais bien arriver à la vie que je souhaite. Et bientôt. Cool....

Je vous aime :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 26-05-2012 à 10:30 | Signaler un abus


Ma Nini, comme ça fait du bien de te lire, toi, "l'explosive !" et comme tu as bien décris Calamity Jane (de Chantal), mais c'est
Rüdiger qui a dégoupillé.
Pour "oublier" 4 jours de congés, il faut tu croules sous le boulot et même si tu es parfois, comme tu le dis à l'Ouest, je fais confiance à tous tes cerveaux en parfait état. Je te rejoins pour Framboiz, quel courage il faut pour virer de bord de cette façon, et cela ne se fait pas sans que le mental carbure à une vitesse folle. Nous sommes là pour la soutenir du mieux que nous le pouvons et surtout nous y croyons.
Je n'ai pas encore dis qu'il fait "trop chaud", on est bien. Quant à zéro connerie : on ne serait plus sur terre !!
Belle visite de la maison de Monet, de bonnes ondes en perspective.
Pour les photos, tu as tout le temps ! attends des jours plus calmes. Et tu peux essayer par mail. Te casses surtout pas la tête pour ça, garde ton temps libre pour toi, c'est plus important.

Pleins de bisous mon Colibri, prends soin de toi

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-05-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai bien pensé à Lilou hier, à 13 H 55; je me disais "tiens ça fait pile-poil 1 semaine, on fêtait les 12 ans de ce petit chenapan". Et puis hier soir, toujours en rangeant mes bouquins, j'ai retrouvé la photo que tu m'avais envoyée, chanchan, avec tes 3 petites-enfants. Dessus il y avait la date : c'était aussi le jour de l'anniv de Lilian mais il y a 4 ans. C'est ben la même bouille mais en gamin alors que maintenant c'est un ado..... adorable ! Pas vrai Nini, qu'on a carrément craqué sur lui ?

Bien vu Chanchan : c'est vrai qu'on était par la pensée avec toi tout au long de ces 4 jours. Super le TC face à la mer : je m'y voyais aussi. C'est comme un remerciement à l'Univers.... qui finalement te l'a rendu puisque tu ne t'es pas fracassé la tête !
Pour l'explosion de la bouteille de vin, en effet, l'hôtelier devait faire la gueule que vous lui ayez repeint en rouge son univers immaculé. Mais en effet, ils ont des assurances ...

Réponse à la question "dodo" : je ne dors pas parce que j'ai trop de choses à faire tant au bureau qu'à la maison mais surtout en ce moment, je suis comme a bouteille, Chanchan : explosive ! Explosive à cause de tous ces gens autour de moi qui me font perdre du temps à des conneries alors qu'il faut que je speede pour que le principal soit fait avant mon départ. Et à cause de leur connerie, leurs petitesses, leurs mesquineries, leur égoïsme ... En ce moment, j'envoie chier tout le monde et il ne faut

yako Posté le 26-05-2012 à 09:06 | Signaler un abus

CHANCHAN : dis à Lilou que je pense à lui...!

A vous toutes : des bizoux d'"enfer" !!!

Nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE