En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 06-06-2012 à 16:18 | Signaler un abus

Il court, il court le furet...!
Allez Framboiz, tiens bon la barre !
Dis, vendredi tu files directos à Ouzouer après ton entretien ?
Une idée derrière la tête, la mienne de tête ? Tu rigoles, pas le genre !

Souris, j'espère que tu es enfin soulagée. Et que tu parviens à prendre du recul par rapport à Céline. Je pense bien fort à toi petit rongeur.

Jojo : çà y est ! T'es dedans ! Dans la création d'entreprise j'entends !

Cat' : tu es là ? Au fait, je ne sais plus si je t'ai dit que tes photos m'avaient ramenée quelques années en arrière. Lorsque j'ai découvert pour la première fois cette côte et que, du haut de la route, la vue sur Bréhat s'offre à nous. J'en ai eu -au sens propre- le souffle coupé ! Je n'arrivais plus à parler tant je fus saisie par la magnificence du paysage qui se dévoilait sous mes yeux. Merci ma belle ! Beau cadeau !

Chanchan : alors, la santé ? Et ton homme ? J'espère qu'il s'est rétabli ; au passage, transmets-lui mes voeux amicaux.

Toujours du taf au bourreau et avec le retour des conseils de classe, çà se bouscule ! Mais bon, d'ici quelques jours, l'année sera terminée, le brevet et le bac aussi, ouf ! Ceci explique certainement mes brefs passages mais je vais essayer de mieux faire. Même si je n'écris pas grand chose. Au moins vous saluer. A la maison, j'ai changé d'opérateur téléphonique suite à mon coup de gueule chez SFR. Résultat lundi je m’attelais à l'installation de la nouvelle box (les ados sans web... c'est -presque- drôle.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-06-2012 à 15:10 | Signaler un abus


Ma pov' Chanchan, en Lorraine, tu en trouves peut être en toutes saisons, de la choucroute mais chez moi, au mois de juin, tu peux toujours courir ! J'ai cherché partout : rien, ni à la charcuterie à la coupe, ni en libre service....

On s'est donc rabattus sur des travers de porc au four et des patates à l'eau. Mais c'était pas mal non plus !

Rien à voir avec la choucroute : not' SOURIS, à c't' heure, elle doit être bien délivrée. J'attends des news avec impatience !

Bisous les filles

chanmalou (57) Posté le 05-06-2012 à 14:06 | Signaler un abus


La vie est simple avec William, miam !!! Heureusement Saurin fait de la choucroute. Et tu ne vas pas arrêter de courir après le temps, ce salaud qui se dérobe et qui file comme un fou on sait où. Quand on ne fait rien il se couche avec nous, pour mieux s'envoler dès que l'on essaie de le rattraper. Et si tu lui faisais la gueule, en lui disant que tu as tout le temps, d'un air méprisant ?

PRENDS TON TEMPS

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-06-2012 à 13:02 | Signaler un abus

Pas bête la choucroute ! Je vais voir si je trouve ça (mais en sortant au mieux à 18 heures je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire les courses puis de cuisiner; mais je peux demander à mon beau-frère de nous préparer ça pour demain midi car ma frangine, elle, est une cuisinière William Saurin ...)

Bisous : ce midi, je rentre vite fait faire un peu de ménage (heureusement que j'habite juste en face) avant qu'ils n'arrivent

chanmalou (57) Posté le 05-06-2012 à 10:59 | Signaler un abus


Et voilà la famille qui vient brouiller ton organisation. Tu fais les courses et ta soeurette cuisine. Hormis le repas de ce soir. Elle comprendra que tu ne peux être partout. Fais passer ton entretien de vendredi avant tout, c'est tellement important pour toi !
Une belle choucroute pour deux jours ???

Bisous ma Framboiz

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-06-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Hélas ma Chanchan, la journée va encore être un marathon car ma soeur et son mari, qui remontent d'une croisière en Méditerranée, vont faire une étape chez moi de 2 jours avant de retourner chez eux. Je les adore mais en pleine semaine et quand on travaille, c'est pas très pratique de recevoir ...
Je ne m'attarde donc pas car il faut que je fasse un minimum de rangements dans la chambre d'amis, changer les draps, mettre des serviettes et ce midi il faudra que j'aille faire des courses en courant. Quant à ce que je vais leur faire à manger ce soir, demain et après demain, c'est une grande enigme !
Ouais, ça ne m'arrange pas surtout que je dois me préparer car je pars jeudi soir à Paris pour mon entretien du lendemain.
Famille je vous aime !!!!!!!!!!!!

Bisous

chanmalou (57) Posté le 05-06-2012 à 08:49 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Le soleil semble revenu, mais pas chaud. Comment allez-vous ? Souris, demain est ton grand jour. Temps clément demandé pour toi. Cathy belle journée. Anita, je sais que tu as encore beaucoup de travail à rattraper. Framboiz que cette journée te soit plus douce que les autres. Jojo, très occupée sans doute à sa réalisation.

Passez la meilleure journée possible et puis tiens, dans l'histoire moi aussi.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 04-06-2012 à 10:24 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Il pleut pour de bon sur les roses !!! Il pleut aussi sur nos vies des petits soucis quotidiens, mais nous avons notre gros soleil dans le coeur, et nous nous le partageons.
Souris, qui affronte ses derniers jours d'apprentissage
Nini, devant sa pile de boulot
Cathy, qui va toujours mieux
Jojo, qui va réussir
Et toi ma Framboiz, je penserai bien à toi vendredi, pour ta première !

A toutes, bonne journée, je vous bizouille


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-06-2012 à 07:58 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine :
Chanchan, respire ....
Nini, les piles de boulot au bourreau n'ont qu'à bien se tenir
Souris, dis toi que dans une soixantaine d'heures tu seras tranquille :-q
Ama, ne force pas trop sur tes petites gambettes
Jojo, tu vas bien finir par y arriver à cette création d'entreprise
Moi j'ai RV vendredi au Centre de Gestion pour ma 1ère séance de coaching

On a toutes un petit ou un gros truc qui nous turlupine mais va y arriver ! ! ! !

Je vous embrasse mes chéries

chanmalou (57) Posté le 03-06-2012 à 21:49 | Signaler un abus

Ma Nini, tu n'as pas besoin d'eau de ... vie, TU ES LA VIE !!! Tu n'as pas besoin d'artifice pour être ce que tu es. Magnifique.

Tu m'as interpellée avec ton "cri primal" Je me suis revue le pousser ce cri salvateur. Glop-glop ...

Je vais dans ma chambre, ici je n'ai pas la 7 et cela m'intéresse.

Je t'embrasse Colibri




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE