En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 12-06-2012 à 15:54 | Signaler un abus

Framboiz,

Inutile d'acheter des "fraises" il y en a 15 à l'intérieur de la boîte. C'est complet, tous accessoires inclus. C'est tout neuf, R. l'a essayée ce matin pour la première fois. Jamais servi auparavant.
Nous faisons des photos, j'essaie de te les envoyer, j'ai un problème aussi pour mettre mes photos sur l'ordi maintenant.

Bisoussss

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-06-2012 à 14:15 | Signaler un abus

Alors évidemment bien sûr que je l'accepterai et de grand coeur. J'ai plus qu'à acheter les fraises qui vont avec ...
(décidément, j'adore les fraises ...)
Bisous ma chérie

chanmalou (57) Posté le 12-06-2012 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboiz,

Il a pris ça très au sérieux et c'est un cadeau qu'il te fait et si tu me dis que c'est un fantasme de bricoleuse et que tu n'en veux pas, il sera très déçu et fâché, car il a beaucoup cherché pour te le trouver. Je sais que tu fais du vide et que tu ne sais pas si ta vie te permettra le bricolage, mais trop tard. Tu aviseras de ce que tu en fais après l'avoir reçu.

Passe une bonne journée et RDV au post 7000.

Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-06-2012 à 13:16 | Signaler un abus


Bonjour ma Chanchan, tu remercieras bien ton mari de ma part mais ne te casse pas à l'envoyer par la poste parce que c'est lourd et que ça va coûter cher (et, dans l'immédiat, je n'en ai pas vraiment besoin : comme je le disais, c'était surtout un vieux fantasme de bricoleuse)

Nous sommes passées en 4ème page ....
Mais je ne pense pas que nous atteindrons désormais le post n° 7000

Je te bisouille ma poulette

chanmalou (57) Posté le 11-06-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Oui, cela sent la fin. Ce cycle est passé, un autre se profile. Je n'ai pas voulu être seule hier sur ce forum.
Framboiz, j'ai une nouvelle pour toi. Un outil que tu recherchais et que R. t'a trouvé. Ne reste qu'à faire le colis et te l'envoyer.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2012 à 06:49 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

il semble cette fois que notre forum est bien mort.
C'est comme ça : rv sur nos mails

Bisous

chanmalou (57) Posté le 09-06-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour mes amies, ma Framboiz,

Tu pratiques un sport dangereux, le premier, c'est aller au casse-pipe sans espoir de retour. Le second, tu travailles encore deux ans en étant assistée et ensuite plongeon non mortel, mais qui te laisse un peu sur la berge sans être sûre de pouvoir monter à bord ! C'est flippant, je comprends que tu sois "contrariée".
Assure tes arrières, une vivons une époque pleine de mauvaises surprises, qui surviennent sans crier gare. Essaie de sauver ta
maison, c'est important savoir où aller en cas de besoin.

Fais le point, respire et dors. Les bonnes idées passent parfois par là.

Je t'embrasse tout fort



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2012 à 12:35 | Signaler un abus

(...) cours de natation en piscine, avec une bouée, une ceinture de natation et un entraîneur compétent jusqu'à ce que je sache parfaitement nager.

Par ailleurs, le temps passé en RA compte pour la retraite; cen'est pas rien non plus car j'ai besoin de ce temps "validé" pour pouvoir bénéficier du dispositif "carrières longues" c'est à dire de toucher une partie de ma retraite dès 60 ans. Sans activité professionnelle dans cette période, je vais perdre 2 ans car je ne toucherai ma retrait qu'à 62 ans, comme tout le monde.
Donc méga-enjeux sur toute la ligne.

Je fais donc mes 6 séances de coaching mais sans garantie que ça aboutisse sur une RA. Et si en plus il faut que je finance moi-même le DESU à PARIS 8 alors que je n'aurai plus de revenus en janvier, ça risque d'être chaud. Nous n'avons pas fini de payer la maison et les 2 filles de Pascal vont entrer en études longues. Avec un seul salaire et un loyer à PARIS, j'ai bien peur que nous n'ayons d'autre choix que de vendre la maison si j'arrête de travailler sans être en R.A.

Je suis donc "un peu" contrariée.... Et c'est pas demain la veille que j'aurai la décision de la Commission Parittaire Nationale...

Je vais essayer de me détendre.......

Bisous à vous les tigresses

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2012 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Oui je vous réexplique pour la situation : la "recherche d'affectation" est simplement le nom d'une position statutaire pour les dirigeants et les médecins de la Fonction Publique Hospitalière. Ca ne veut pas dire qu'on recherche effectivement une affectation (certains, oui) Pour ce qui me concerne, cela concernerait évidemment une reconversion prof.
Quand on s'adresse au Centre de Gestion on peut bénéficier d'un dispositif d'accompagnement (coaching, bilan professionnel, développement de projet ...) mais on n'est pas systématiquement admis à bénéficier de la position de "recherche d'affectation". Pour cela il faut que le dossier soit étudié en commission paritaire nationale et, actuellement, les accords donnés sont extrêmement limités en nombre... et concernent rarement, si j'ai bien compris, les gens qui, comme moi, souhaitent se reconvertir.
Mais qu'est ce que ça change me direz vous ? Une paille :
- si j'arrête en fin d'année sans être en position de "recherche d'affectation" JE N'AI PLUS AUCUN REVENU
- si j'arrête alors qu'on m'a accordé le bénéfice de la "recherche d'affectation", non seulement JE PEUX CONTINUER A PERCEVOIR MON SALAIRE PENDANT 2 ANS mais on continue à m'accompagner dans mon projet de reconversion (formations complémentaires, stages pratiques nécessaires ...)

Ce qui revient
-dans le 1er cas à plonger dans la mer d'un rocher de 30 mètres de haut alors que je ne sais pas encore nager
-dans le 2ème, d'avoir droit à des

chanmalou (57) Posté le 08-06-2012 à 17:50 | Signaler un abus


Bonsoir ma Nini,

Incarnation de l'effervescence en action, mais qui perçoit tout et n'oublies rien. Bien, ton petit lac éphémère japonais, je l'imagine très bien. Jolie pensée créatrice de beauté!
Belle fin d'année pour tes ados majeurs ou presque, voilà de quoi te réconforter le moral. Climat Irlandais chez nous aussi, hier en rentrant sous des trombes d'eau, j'ai plutôt imaginé le grand canyon. Aujourd'hui pas de flotte, un beau soleil et parfois du vent.

Relaxe toi cette fin de semaine

Bisous mon Colibri






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE