En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 21-06-2012 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir à ... ?

Il a fait bien chaud et humide avec un petit orage rafraîchissant le soir. La nuit tombe, moi aussi, je vais me coucher.

Demain départ à 15 h 30 pour un petit week end surprise offert par ma fille et son compagnon.

Grosbibis à toutes


chanmalou (57) Posté le 21-06-2012 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Brume délicate qui baigne les grands arbres, c'est très beau. L'air est immobile, en attente ...
Belle journée en perspective.

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 20-06-2012 à 23:27 | Signaler un abus

Bien sûr je souhaite à tous vos futurs bacheliers de réussir cette étape importante dans leur vie. Si Toinou stresse un max, Megan est au top du savoir faire pour réussir. Mes voeux les accompagnent tous les deux. Sans oublier les filles de Jojo. Et vous les mamans surbookées et dans l'attente de ces "heureux événements" tout mon soutien de coeur.

Bisous mes chéries

chanmalou (57) Posté le 20-06-2012 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir ma Nini,

Si tu reçois mes mails c'est déjà bien. Pour le reste tu passeras par ici.

Bisous mon colibri

yako Posté le 20-06-2012 à 19:28 | Signaler un abus

O mon druide ! Je reçois tous tes mails par contre, il semblerait que tu ne reçoives pas les miens... pour chaque mail qui t'est envoyé, je reçois un message de non remise... Et c'est pareil avec toutes les adresses .free. Apparemment, Free aurait décidé de mettre les yahoo sur liste noire. Pas glop.

Aujourd'hui, il a fait un temps merveilleux ! Splendide ! Du baume au coeur !

Ta réflexion Framboizette sur la loi de l'attraction et sur la formulation de nos demandes est certainement juste. Je me disais : "mais comment faire quand je dis un truc déjà pas facile à dire et qu'on ne m'écoute pas...? Faut que je répète ? Et combien de fois ?" Non, j'ai pas envie. En plus, j'aurai l'impression de "forcer", de manipuler peut-être... Je peux changer bien-sûr mais les autres (l'autre) peut-il ou plutôt -veut-il- changer également ? That is the question...

Ma Framboizette, plein de bonnes choses pour ton coaching numéro 2. Je vais suivre tes conseils pour les impôts. Car j'ai regardé une formation en sophro et çà me branche aussi. C'est complémentaire de l'hyp ericksonnienne ; enfin tout est complémentaire ! Et bien-sûr que j'aimerais bien récupérer des thunes ; c'est Polanski qui disait : "l'homme court toujours après ce qui lui manque le plus". Bon. Je ne cours pas après le fric, loin de là. Mais en avoir un peu plus soulagerait bien des fins de mois parfois durailles !

C'est pas le tout ! J'ai des brownies dans le four pour ma dernière réunion FCPE au collège.

Bizoux

chanmalou (57) Posté le 19-06-2012 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,

Anita, comme tu ne reçois pas les mails que je t'envoie, je te remercie pour les très jolies photos que tu as eu la gentillesse de m'envoyer. Je les aient près de moi et je vous parle chaque jour.
Pour le loto collectif, mon n° préféré est le 22. Tu me diras comment je participe financièrement.

Ce soir je me couche tôt, j'ai abusé du TC ce matin.

Passez une belle soirée et dormez bien

Bisous

chanmalou (57) Posté le 19-06-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Trop optimiste la Chanchan, il fait tout triste, les petits gris du ciel ne sont pas prêts à percer, mais ils sont là, entre nous et le soleil. Pas cool pour tes carreaux ma Framboiz. La loi de l'attraction a bien fait les choses, c'est comme la cigogne, qui ne doit pas lâcher son précieux paquet avant d'être au berceau. Pas question que tu ouvres les bras pour recevoir, trop dangereux. Je ne m'en serais pas remise. Merci le ciel, tout s'est bien passé. Fais quand même très attention à tes doigts. Je veux que tu les garde tous. N'empêche, ma demande réitérée à l'univers pour obtenir le déclic qui ferait que ; je perde des kilos SANS les reprendre, n'a pas encore été exaucée. Je crois que j'ai reçu mais n'utilise pas vraiment.

Cathy, pas très bonnes tes nouvelles, tu souffres encore, vraiment moche, que tu sois de nouveau pas bien.

Je vous grobizouille me chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-06-2012 à 09:17 | Signaler un abus

... et hop ! le ciel vous en envoie une ! Ya juste qu'il faut faire gaffe quand on est en dessous et bien viser pour l'attraper dans ses p'tits bras musclés. N'empêche, sérieusement, ça marche ... (Comme quoi R. se rend malheureux tout seul quand il dit qu'il ne dit JAMAIS ce qui lui ferait vraiment plaisir comme cadeau. Je suis sûre qu'il aurait eu autant de ceintures qu'il aurait voulu s'il les avaient clairement demandées. Comme quoi aussi, on a bien tort de ne pas dire clairement à nos bonshommes ce qu'on attend d'eux. "Loi de l'attraction", les filles ! "Loi de l'attraction" ................)

Je vous quitte : faut quand mm bien que je bosse un peu
Je vous aime.
Bonne journée !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-06-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour mes amies !
Waouhhh Merci Chanchan pour les perspectives de soleil (heu, ya un schmoll : je regarde par la fenêtre et je vois qu'il ... pleut ??? aRRRRRRhhhh ! J'ai fait les carreaux hier soir :-S )
Nini, je regarde si j'ai tjrs le mail. Si oui, je te fais suivre. Tu me dis combien on te donne pour le loto que je t'envoie des pépettes ?
Le bac pour ta fille ??...
Ma pov chérie, je pensais hier encore à l'attitude de G. et j'embrayais sur celle des notres (R/P) et je gambergeais : oui c'est bizarre cette attitude qui nous fait accepter qq chose d'intellectuellement inacceptable. Heureusement, tu as eu le réflexe Nadia, c'est toujours ça de gagné !
Pour l'ARCHE après avoir bien réclamé, j'ai fini par obtenir ma facture. Te casse pas la tête, ils n'ont pas l'air d'être pressés...
Tu as regardé pour la déclarat° d'impôts pour Shane ? Tu verrais un inconvénient à te faire financer ta formation par un remboursement des impôts ? Moi j'avais récupéré une très jolie somme après réclamation... (j'en revenais pas).
Ce matin, je reste bosser à la maison, je serai + tranquille pour avancer dans mon boulot et cet aprem je vais faire des visites de pré-admiss° avec mon médecin-co. Heureusement qu'il vient 1j/semaine : ça met de l'intelligence et de l'émotion dans mon quotidien professionnel.
Je rigolais toute seule ce matin en pensant à la Loi de l'Attraction et en en ayant, comme souvent, une vision "cartoon". Exemple : vous demandez à l'Univers une ... défonceuse ...

chanmalou (57) Posté le 19-06-2012 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Fait beau, beau, beau. J'espère jusqu'à Etampes pour réchauffer le dos de notre petit Cat. Rendre la route plus légère à Souris, ne plus mouiller les orteils de Nini et du bonheur à un fruit savoureux. Sans oublier d'alléger Jojo dans sa charge de travail.
Que cette journée se passe bien pour nous toutes.

Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE