En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-10-2011 à 10:10 | Signaler un abus


heureusement que mon homme vient le weekend et c'est un peu plus sympa au niveau cuisine !!!!

je mange tout de même des légumes et du poisson etc....

merci pour la recette ww, framboiz!

je file faire ma mammographie de contrôle et puis direction Paname, c'est l'anniversaire de Luc, nous mangeons ensemble et c'est tout , monsieur travaille, la fiesta est prévue samedi ;)

voilà bonne journée à vous toutes, bisoussss

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-10-2011 à 10:00 | Signaler un abus

hello les filles,

très intéressante, jojo l'histoire du violoniste et si triste dans le sens ou elle met en évidence l'indifférence de l'espèce humaine pour son prochain !!!! par contre le regard des enfants est toujours en alerte, prêt à découvrir le monde, interpellé par quelque chose, quelqu'un qui est différent de son cadre habituel ...la magie de l'enfance, découvrir, faire attention à ce qui nous entoure
nous devons réapprendre très vite,ce sont nos repères !

oh oui , une rencontre des 7 "pensées", on pourrait mettre ça sur pied pour le printemps prochain, pour boucler nos 1an de MS ?????

jojo pour répondre à ta 1ère idée de coaching de la semaine à savoir /que fais-je pour déjouer mes envies de nourriture ?

chez moi c'est assez simple: je vis seule avec 2 chats, j'ai un grand frigo toujours vide, parce que le porte monnaie est toujours plat, merci ma retraite, en fait je n'achète que le très stricte minimum et à moins de scrouncher des croquettes hihihi :D je peux juste me faire du lait avec des flocons d'avoine ou manger du thon ou croquer une pomme, boire des litres de thé ou de tisane, bref au bout d'un moment c'est usant, reste le pot de cornichons s'il y en a, la moutarde, pas top tout ça, j'ai aussi et toujours du blanc de poulet en tranches même au congèl et des tucs pour l'apéro, voilà!
alors lorsqu'une fringale me prend, le choix est cornélien !!!!

croquettes de chat aux cornichons et lait chaud, galettes d'avoine au poulet, tuc à la moutard

Jojo_74160 Posté le 17-10-2011 à 09:54 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Un ptit bonjour vite fait, je reviendrai tout à l'heure. N'oubliez pas de mettre une technique pour éviter et contourner vos fringuales, envies ou compulsions. Ou une recette qui peut faire passer le "besoin" de manger un truc style saucisson ou chocolat.

Oui. Framboiz, moi j'ai tout reçu, la récap et la recette. MERCI et RELAX cette semaine même dans les prises de tête.

C'est marrant "notre connection" en me garant tout à l'heure, j'admirais une rose en bouton et je me disais que si je pouvais je la mettrais sur le forum pour vous embellir la journée. Je ne peux pas car je ne sais pas ou est l'appareil photo, et de plus une fois la photo prise je ne saurais pas la transferer. Donc je vous envoie cette belle rose rose, prise sur internet en échange.

Bisous les filles, à +

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-10-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour toutes mes petites mères-veillent !

Pour être sûre de dormie j'ai pris un 1/2 cacheton : c'est exceptionnel je n'en prends quasiment plus mais la semaine s'annonce dure et je ne peux me permettre, en plus, d'être épuisée par manque de sommeil. Ce matin Conseil Technique d'Etablissement : qu'est ce qu'ils vont bien encore me sortir de derrière les fagots ?

Oui SOURIS, moi aussi j'ai une belle remontée de roses et puis des framboises. Profitons en !

Je vous renvoie le tableau.

JOJO tu es notre guide suprême cette semaine : on te suit aveuglément.
Donc normalement, c'est SYLVIE qui prend la relève la semaine prochaine

:-* à vous toutes

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-10-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Bon alors je la refais mais en clair cette fois !

BONJOUR MES DOUCETTES ! (hihihi...)

Ce serait chouette Nini, effectivement, si l'on avait la possibilité de remonter le temps juste de 5 mn. Allez, on fait une demande ?

Mon souriceau a passé son dimanche allongé devant la télé à somnoler. L'avait pas faim, l'avait pas soif, l'avait froid, l'était pâlot, j'ai bien peur qu'il n'ait choppé une bonne gueule de bois.... Hihihi.... Quand à moi, non ma Chanchanmalouloute, je n'ai pas réussi à m'endormir, trop accaparée par mes ouvrages. Mais c'est du repos aussi tout ça.

Framboizette, j'ai bien reçu la recette du pot-au-feu. Le mail contenant nos résultats devrait passer maintenant.

Toujours pas de nouvelles de notre Sylvie ? Elle nous lâche peu à peu ?

Je vous envoie mes dernières roses avant l'arrivée prévue pour demain du mauvais temps automnal. Elle sont plus belles qu'en plein été ! Incroyable. J'ai aussi quelques fleurs sur mon rhodo et sur mes azalées ?!...

Jojo, cette histoire mérite en effet que l'on prenne quelques minutes pour s'y attarder et y réfléchir.

Amaryllis jolie fleur, j'espère que tu as passé un doux week-end auprès de ton chéri.

Je file, j'ai plein de ménage, lavage et repassage, mais j'ai bien l'intention aussi de profiter de cette dernière journée ensoleillée et chaude.

Je vous poutouille fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-10-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Oups... Pas réveillée la souris ! J'ai cliqué sur "Je valide" alors que j'étais en train de lire les post de la page 2, je voulais simplement copier ce que j'avais écrit et revenir en page 1 pour continuer de vous lire....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-10-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Ce serait chouette Nini, effectivement, si l'on avait la possibilité de remonter le temps juste de 5 mn. Allez, on fait une demande ?

Mon souriceau a passé son dimanche allongé devant la télé à somnoler. L'avait pas faim, l'avait pas soif, l'avait froid, l'était pâlot, j'ai bien peur qu'il n'ait choppé une bonne gueule de bois.... Hihihi.... Quand à moi, non ma Chanchanmalouloute, je n'ai pas réussi à m'endormir, trop accaparée par mes ouvrages. Mais c'est du repos aussi tout ça.

chanmalou (57) Posté le 17-10-2011 à 00:50 | Signaler un abus

J'ai eu la recette viandes blanches WW

chanmalou (57) Posté le 17-10-2011 à 00:49 | Signaler un abus

Je ne l'ai pas eu non plus Framboiz, mais ne te casse pas la tête pour ça. Bon pieutage du sommeil du juste.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-10-2011 à 00:40 | Signaler un abus

ben je ne comprends pas ce qui s'est passé pour le mail avec le tableau de pertes de poids en pièce jointe. Qui ne l'a pas eu ?
JOJO, je te l'ai renvoyé ce matin. C'est passé cette fois ?
SOURICETTE, je te le ré-enverrai demain car ce soir pas moyen d'accéder à AOL.
Je vous ai aussi envoyé à toutes la recette du pot au feu de viandes blanches.... (Passé ? pas passé ?...)

Aujourd'hui, comme c'était encore la semaine du "BOUGER-BOUGER" j'ai taillé le rosier grimpant, aéré les jardinières aux fenêtres, balayé toutes les feuilles mortes accumulées devant ma porte, fait de la bouffe, fait les carreaux du bas et j'ai fini de poser le papier peint. Au moins ça m'occupe l'esprit et ça m'évite de gamberger tous les problèmes à venir dans les 8 prochains jours. (et pas des petits...)

Dans l'immédiat, je vais aller me pieuter
J'espère ne pas être réveillée à 4 heures du mat'

Bisous les filles :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE