En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 26-06-2012 à 23:53 | Signaler un abus


Ah ! que j'aime, quand tu te lâches comme ça au milieu des fouilles-merdes, on dirait du Brassens ! Ils ont du être bien surpris, que tu sortes l'artillerie lourde, ces protozoaires. Je l'avais envisagé, mais j'ai voulu être optimiste pour toi. C'est fou le vocabulaire que l'on a pour exprimer notre ras-le-bol, et encore, on se contient.
Ils l'auront leur tyran, je le sens venir depuis un bon bout de temps. Il trace sa route vers la MDR sans état d'âme.
Tu es une fleur rare, qui a le courage de pousser au milieu d'un cloaque. Tu vas te déraciner, et t'installer dans un doux terreau, chaud et nutritif.
Et de quelques tours de voiture, tu as plongé dans l'amitié et les délices culinaires de haut vol et je ris en t'imaginant lécher les assiettes pour n'en perdre une miette. C'est beau quand on se lâche, et cela soulage vachement bien.
Continue demain, retire toute la substantifique moelle de ce nouveau pot de départ. Tiens-tiens : pot de départ, ça sonne bien !

Ces furoncles t'empoisonnaient, les voilà répandus par terre, cherchant un nouvel hôte.

Je me sens bien ce soir en te lisant.Te voilà libérée. Dors bien, mon fruit de saison à la cannelle




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-06-2012 à 21:55 | Signaler un abus

par 2 de ses cuisiniers, dont un qui sort de chez Lucas-Carton (Excusez du peu !)
Waouuuuuuuuuuhhhhhh !!!!! Pardon Saint Gugu mais c'était trop bon
- Terrine de foie gras en marbrures de pain d'épices avec sa compotée de figues, bouquet de jeunes pousses et de mesclun lié à l'orange confite
- Filet de turbot à la nage de saint Jacques
- le fromage et la salade étaient mélangés dans un cylindre réalisé dans une tuile maison extra fine, le tout parfaitement assainonné
- assiette de mignardises "maison" aux fruits de saison (framboises et groseilles fraîches) accompagnées d'un sorbet orange cannelle ..............................
Et tout ça avec les vins qui vont bien of course

Aujourd'hui je crois que j'aurais du me lâcher sur toute la ligne et lécher les assiettes.

Alors évidemment, la Sécu, comme je l'avais dit : .... plus rien à FOUTRE. Je suis rentrée tranquillement, en évitant de faire des zigs-zags. Et en plus quand je suis rentrée chez moi, j'étais bien contente car j'ai reçu une gentille carte de quelqu'un que j'adore... Heureusement que la vie apporte ses compensations !

J'ai un autre pot de départ demain à Blois (celui de la Directrice de l'ARS qui m'a si bien soutenue quand j'ai eu mon problèmee avec mon Pdt de Conseil d'Administration) : je me demandais si j'allais y aller parce que ça faisait beaucoup d'absences au travail quand on a beaucoup de taf. Et bien c'est décidé : celui là aussi j'y vais.

Et après moi, le déluge !

Vous j'vous a

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-06-2012 à 21:36 | Signaler un abus

Chanchan, oh que si, grosse-grosse colère. Je me suis lâchée et ils ont pu tester l'étendue de mon vocabulaire y compris en gros mots.

Je ne vous explique pas les tenants et aboutissants de l'histoire mais une fois de plus, ils ont carrément exagéré. J'ai donc dis que que "j'en avais ras le bol qu'ils me fassent passer pour une CONNE auprès des familles, que -je n'en faisais aucun mystère- ma seule ambition était maintenant de ME BARRER DE CE TROUPEAU DE COUILLES MOLLES, de FAUX-CULS ET DE MANGE-MERDE.(sic) Que je n'en avais PLUS RIEN A FOUTRE de la mdr et que c'est eux qui auraient à gérer une situation pour laquelle ils ne veulent rien faire. J'ai dit que je leur faisais porter la responsabilité de leur inertie au nom des avantages acquis, que je voulais que ce soit inscrit au compte-rendu de la réunion, et j'ai répété que je n'en avais vraiment plus rien à foutre de leurs conneries, que l'avenir de la Mdr ne me concernait plus Et j'ai terminé en leur disant que quand je serai partie, je leur SOUHAITAIS UN TYRAN comme directeur.

Quelle bande de sous-merdes ! Mais bon sang qu'est ce que jee fous encore au milieu de ces minables !

Du coup je me suis barrée chez mon collègue et j'ai dit à ma secrétaire qu'il était fort probable que je ne revienne même pas pour la réunion de l'après-midi "parce que la Sécu, j'en avais rien à foutre non plus".

De fait, mon collègue avait organisé non seulement un verre de l'amitié mais avait fait réaliser un repas gastronomique

chanmalou (57) Posté le 26-06-2012 à 18:57 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

Framboiz, j'espère que tes réunions ne t'ont pas trop mise en colère et que tu as été prise en considération. C'est mieux pour le moral. Le petit pot en Sologne a du te réconforter. Peut-être faisait-il aussi beau qu'ici : 30°, du coup les fleurs ont soif, il faut arroser. Si ça se trouve le soleil a poussé jusque Nantes, pour sécher "les tétines" de Souris, désolée de toute cette flotte.
Nini, as-tu pu enlever tes socquettes et avoir les pieds au soleil ? Jojo, je suis sûre que tu as chaud toi aussi.
Cathy, as-tu reçu les rayons bienfaisants pour ton dos ?
Demain j'en ai deux en grandes vacances, la troisième en juillet seulement. Je leur souhaite du beau temps. Il est déjà l'heure de penser au repas, j'ai fait de grandes courses pour nourrir la tribu et je vais trouver de quoi.

Bisous mes chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-06-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait en passant, avant une grosse réunion avec mes représentants syndicaux adorés.
Puis après, si je ne suis pas trop en vrac, je file en Sologne au pot de départ en retraite d'un de mes collègues que je connais depuis 15 ans : je ne peux pas ne pas y aller.
Ensuite, il faudra que je speede pour être revenue à 14 h 45 car la Sécu organise une réunion d'information dans mon Etablissement. Comme je pense qu'il n'y aura quasiment personne, il faut a moins que je sois là même si ça me fait ch.....

Vous voyez ô combien ma vie est intéressante ! :-bd :-bd

Je vous bisouille et j'y vais

chanmalou (57) Posté le 25-06-2012 à 13:18 | Signaler un abus


C'est toujours ce qu'on se dit en sortant : mais pourquoi j'ai attendu ! et on recommence tout pareil.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-06-2012 à 12:56 | Signaler un abus

Oui c'est fait et, a posteriori, je me demande pourquoi ça fait toujours autant peur. La dentisterie a tellement évolué qu'il n'y a plus rien à craindre de nos jours. J'y retournerai donc le 13 juillet AVEC PLAISIR ! (Ya plus que le porte-monnaie qui souffre)


chanmalou (57) Posté le 25-06-2012 à 12:34 | Signaler un abus


Comme je te comprends, mais cela doit être terminé maintenant. tu vas pouvoir te restaurer. Bon appétit et bonne petite pause.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-06-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Je pars dans 5 minutes : j'ai les boules !

chanmalou (57) Posté le 25-06-2012 à 10:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Un ciel incertain, mais un peu de soleil, tout est vert et ce n'est pas l'hiver. L'espoir de l'été est là. Dernière ligne droite avant les grandes vacances. Comme toi Framboiz, "les affreux" sont à ma porte, les mamies sont de service et nous aimons cela. Les miens sont plus grands et se gèrent bien tout seuls. La petite Mél quitte le primaire, sniff ! ils seront adultes très vite maintenant.
Bon courage Framboiz pour le dentiste. En voilà un que j'évite le plus possible, j'ai chaque fois la trouille.

Bisous aux petites mignonnes et à Toto le petit trognon. Il te restera une semaine "pour toi", de quoi te faire du bien à faire ce dont tu as envie.

Nini au bourreau, MH dans son autocar, Cathy qui prend peut-être un peu le soleil et Jojo qui virevolte au milieu de l'administratif.

Passez une belle journée

Je vous embrasse






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE