En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 06-07-2012 à 10:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je vous souhaite en bonne forme et du moral à revendre.

Je vous embrasse toutes.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2012 à 00:00 | Signaler un abus


Juste bonsoir !

chanmalou (57) Posté le 05-07-2012 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ciel gris, mais lourd et chaud, cela ressemble à l'été.Mais à côté du ciel de Nantes, nous sommes gâtés. Désolée pour toi ma Souris. Toi aussi aujourd'hui, tu es grand-mère à plein temps, c'est très prenant, mais tu arriveras à remplir ta valise, une pièce à la fois, mine de rien. Je te souhaite de belles vacances, avec beau temps, s'il vous plaît, monsieur le soleil.

Framboiz, belle journée avec tes petits.

Anita, après ton bonheur intense d'hier, il doit te rester encore de l'énergie et de la lumière dans le coeur pour affronter cette journée. Je me suis beaucoup réjouie à te lire, avec l'enthousiasme de ta jeunesse qui te portait et te transcendait. Sacré mec le boss.

Bisous ma Cathy, et merci pour l'histoire drôle, cela fait du bien de sourire et de rire.

Jojo, il neige ! et tu es enfouie ? En tout cas, courage et bisous. Bonne réussite.

yako Posté le 04-07-2012 à 17:43 | Signaler un abus

Hello,
Aujourd'hui, c'est Independence Day aux USA et, évidemment, je suis en plein dedans ! Pourquoi "évidemment" ? Ben parce que le Boss is in town et je suis tout électrifiée ! Incroyable ! Me revoilà avec la même énergie que lors de mon premier concert du monsieur (çà devait être au début des 80'). Je ne pensais vraiment pas -sérieusement- que çà me chamboulerait autant d'aller retrouver Springsteen à Paname.
Faut dire que je suis connectée à Twitter et je ne vous raconte pas !!! Nous sommes nombreux à suivre l'artiste et çà fait monter l'ambiance !
Je suis en train de me dire : "la prochaine fois, tu fais toutes les dates à Paris" ! Avec l'âge, je ne m'arrange pas côté passion pour la musique. Mais "Dieu que c'est bon" !
A part çà, Gerry semble se mettre au diapason aussi. Un bain de jouvence pour nous deux : que demander de mieux ? Je vous le demande...
Voilà mes belles, Nini est sens dessus-dessous et j'aime çà !

Je vous embrasse !

PS : je n'ose même pas penser à la journée de demain au bourreau... je pense que je vais substantiellement l'écourter ! Yes !

chanmalou (57) Posté le 04-07-2012 à 11:27 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Encore une belle journée chaude, les enfants sont tranquilles, tout va bien. Framboiz, profite au maximum de tes petits enfants.
S'il fait beau chez toi ce sera encore mieux.
Anita, belle journée encore bien chargée pour toi.
Cath, es-tu remise de ton gros effort de marche ?
Souris, tout va bien sûrement.
Jojo, où es-tu ?

Belle journée à vous toutes


chanmalou (57) Posté le 03-07-2012 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Anita, quel bonheur tu nous fait partager grâce à ton boss. Au point de crever l'oreiller en rêvant trop fort. Trop beau. Tu vas vivre ce spectacle avec une méga puissance en émettant des ondes qui nous parviendrons, tellement elles seront puissantes.
Comme c'est bien relaté, la participation de tes enfants à la gay pride, du bonheur de vivre à tous les étages, et maman qui confirme que c'est cela, la tolérance et la joie de s'exprimer au grand jour, sans tabous.

Ca crie fort ici, ils sont dans la piscine et cela s'entend. Il fait beau et chaud, qu'ils en profitent.

Framboiz doit être sur le retour avec ses affreux-mignons dans ses bagages. Encore une journée bien remplie.

Souris qui roule cool maintenant que tout est dans la poche

Cathy qui s'applique à vivre intensément en dépassant ses douleurs. Fais quand même attention, p'tit cat !

Jojo, dont on n'a guère de nouvelles, j'espère qu'elle va bien.

Bisous mes chéries



yako Posté le 03-07-2012 à 10:36 | Signaler un abus

...je prends la main d'une fille et il me fiche la paix !". Ah, la belle jeunesse !
J'ai bien aimé les savoir tous les deux Shane et Fio participant au même événement. Et surtout, j'ai apprécié leur ouverture d'esprit. Fio m'a dit avoir croisé des camarades à son retour à la maison qui lui ont dit "mais kes t'es allée faire à la gay pride ?!? c'est dégradant comme truc !"... pas de commentaire. Côté intelligence "de la vie", y'a du boulot...
Let's hope !

Je suis heureuse car j'vais voir le seul boss que je me revendique !
Depuis 1976, qu'on se connaît le Boss et moi, on en a vécu des trucs ensemble !
Ben oui ma Chanchan, j'ai crevé l'oreiller, j'ai dû rêver trop fort...!

Je vous embrasse mes belles,
Nini

yako Posté le 03-07-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Hauts les coeurs les grands-mères adorées de leurs petits- enfants !

Une grande nouvelles pour moi les filles : J'AI MES DEUX BILLETS POUR SPRINGSTEEN ! YES ! ET RE-YES !
Je suis tenace mais j'ai surtout eu du bol !
MERCI UNIVERS ! Tu as répondu à ma demande ! Faut dire que je voulais tellement y assister à ce concert du Boss... Comme quoi, la loi de l'attraction, çà fonctionne.

Donc, je vais bien, très bien même !

Samedi aprem, Shane et Fiona ont participé à la Gay pride chacun à leur manière.
Shane sur le char de l'association de l'école de Rémy dont il est président (Rémy, pas Shane). Association d'info Sida aux lycéens. Shane m'a dit que c'était sympa mais qu'il avait fait gaffe car les gays "chauffent très rapidement". Quant à Fiona, elle a suivi le défile avec son amie Nawel. Elle m'a dit avoir adoré la chaleur humaine, la simplicité des relations, les gens qui étaient tous heureux et qui se faisaient des bizoux plus ou moins coquins selon leurs liens, les couleurs, le bonheur simple. Je lui ai dit que c'était exactement çà le bonheur : se sentir bien au milieu de gens, se sentir soi et libre. Elle m'a également dit qu'une "vieille" (pour Fio, çà arrive à partir de 40 ans...!) leur avait scandé : "bravo les filles, vous êtes jeunes et vous assumez ! Continuez comme çà !"... lorsque Nawel l'avait attrapée par la main pour éviter de se faire avaler par la foule ! Et Fiona de conclure : "cool ! quand un mec est trop collant, je prends la

chanmalou (57) Posté le 02-07-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bonjour grand-maman Framboiz, les petits et les plus grands enfants, ça remue et on est bien occupée. Futées les mignonnes, elles ont gagné du temps avec mamie en supprimant l'étude. Je vois bien le filou aux yeux malicieux qui regarde sa mamie tout content de cette aubaine. Belle journée à vous quatre. Ici le temps est moche, il pleut un peu. Merci à ton gendre qui nous permet de te lire.

Anita, rude semaine en effet, tu as tant à faire, mais tout va prendre sa place en temps voulu. Bonnes vacances à Fiona.

Je vous embrasse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-07-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Mon gendre a eu l'intelligence de me noter le mot de passe de son ordi !
je me suis levée à l'aube car je ne voulais pas que les filles soient en retard à l'école ce matin; je ne me rappelais pas tout ce chambardement avec les mômes le matin. Et là c'est pas 2, c'est 3
En ce moment le Toto est allongé par terre avec sa tétine : il me regarde avec sa petite bouille de ficelle ... Je vais aller le promener à la Petite Venise à Chartres puis cet aprem' après avoir récupéré les filles (qui ont réussi à me faire mettre un mot dans le cahier pour dire qu'elles n'allaient pas à l'étude ...) nous irons tous les 4 à la piscine

Je vous bise, mon devoir de grand-mère m'appelle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE