En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-11-2011 à 15:39 | Signaler un abus

B'jour tout l'monde !

Iris Tapedur à des quinquets coquins comme sa tantine. AMA, arrête de rêver : le gilet, il est trop GRAND pour toi :D

Waouhh le frangin ! Bon, je sais bien que Chanchan a mis une option la première, mais si on peut le faire cloner, j'en veux bien un exemplaire moi aussi !

On est le 17 novembre; ça veut dire que dans un mois on sera le 17 décembre. hé hé hé ...

J'ai fini le puzzle, il n'y a plus qu'à le coller. Je trouve que ça vide bien la tête. Mais peut être que ce n'est pas l'idéal avant de se coucher :plusieurs réveils dans la nuit. Aujourd'hui je ne tiens pas une forme olympique et comme d'hab quand je suis fatiguée, j'ai une baisse de moral. Heureusement, ce midi j'ai retrouvé un pot de NUTELLA :-S

et ce connard d'ordi qui depuis 2-3 jours recommence à sauter des espaces, des lettres, en doubler d'autres. Moi qui d'habitude tape à la vitesse grand V, je suis obligée de saisir comme une limace, corriger, relire, revenir en arrière. Ca m'énerve ! Surtout que je ne vois plus rien (faut que je pense à pendre un RV chez l'ophtalmo)

Mardi sur ARTE, 20 H 40, il y a une émission sur les thérapies complémentaires. Il y a une bonne criitique je vais regarder.

Désolée pour le coaching "rire" : je crois que finalement je n'avais pas très envie de rire cette semaine (qd je pense que la semaine dernière à cette heure-ci ns étions en train de "gazer le frelon" au pied du chêne pattu !)

J'espère que la garde ne va pas être trop prenante

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-11-2011 à 15:36 | Signaler un abus

mais oui chanchan c'est le papa d'Iris, mon champion de petit frère !!!!

cette photo récente est magnifique !

je suis vénère avec SFR, merci jojo pour tes encouragements, toujours personne au bout du téléphon ...mais y a jamais person...

X( X( X( X( X( X(

:-* :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 18-11-2011 à 14:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

AMA cette petite poupée a des yeux de Candy, ils sont incroyables, trop mignonne. Si c'est la photo de son papa que tu envoies pour parler avec "des gants" il est beau comme un vrai mec ! Belle famille les Tapedur.

Pas de chance avec tes soucis de communication. Il t'en faut de la patience pour entrer en contact. Tu as quand même fait tout ce que tu devais éviter question chamboulement dans l'appartement. Je m'en doutais que ta jolie tête de Tapedur n'en ferait qu'à la sienne. Tu as dormi, heureusement.


Ma gentille Souris,

C'est quoi cette histoire de "mémé" à ton jeune âge, c'est pas permis. Même moi, je ne me sens pas "mémé".

Jojo,

tous mes voeux t'accompagnent pour la réussite de ton projet. Tu as beaucoup de courage et de détermination.

Mes chères absentes, bonne journée et bisous à toutes.



Jojo_74160 Posté le 18-11-2011 à 14:11 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Vite un passage éclair mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Ama, SFR j'y ai passé 3x1h et à chaque fois ils m'ont racrochés au nez (cause de fin de service) mais moi, je n'avais pas fini alors.....j'ai changé d'opérateur. Voilà ça me soulage si ça ne leur fait rien à eux.

A la réunion, j'ai "cogité" par rapport à leurs explications....encore beaucoup de pain sur la planche. Il me faudrait des partenaires....il faut trouver les bons. Il me faut aussi un concept publicitaire pouvant aller avec de la thérapie, je ne peux pas faire des promotions ou des soldes :-)) J'ai quelques idées mais c'est très broussailleux...........................................

Je pars faire les courses, suivi de mes réunions scolaire et autre......bisous à++

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-11-2011 à 10:19 | Signaler un abus


coucou, les filles,

un remède pour dormir enfin, une longue discussion avec mon chéri bien sûr qui venait de rentrer à 23h40 d'un comité directeur et au bout d'une 1/2h me dit : tu sais je commence à avoir vraiment faim car je n'ai rien avalé depuis midi...et demain rejournée de 16h...! quel homme !!! je ne vais pas le plaindre le pôvre, mais bon, j'ai fait juste semblant...Mdr :D
en attendant je me suis endormie sur mon livre avec les lorgnons, la lumière et ...ouf cinq heures non stop c'est cool !!

là je suis en pose SFR, c'est à dire que depuis 8h, j'appelle et ils sont déjà tous occupés et en plus ils ne vous laissent pas en attente, ils coupent, dons il faut rappeler et se retaper la voix qui explique toutes les mentions etc..en croyant qu'au bout il va y avoir le petit gars qui ...ben nan... X( X( X( c'est mal part pour ce matin mais je ne lâche pas prise aussi facilement tient tient ça me rappelle quelque chose ça.... :-S

nini, si t'as besoin que je t'envoie mon frangin pour causer au prof de fiona, tu dis, il parle avec des "GANTS" hahaha
je suis d'humeur taquine pas comme le temps moche,
je vous envoie tout le soleil que j'ai dans mon coeur pour que votre journée soit lumineuse et chaude !

je vous bisouille mes chéries

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-11-2011 à 09:58 | Signaler un abus

plein de gros poutoux avant que j'aille passé ma journée au milieu des toutous avec mon amie toiletteuse

je continue à sortir pour ne pas gamberger, je reviens vous voir ce soir c'est promis, les filles je vous aime

Cath j'espère que tu ne souffre pas trop après ta journée rangement, maintenant qu'il y a le BZ fait appel à nous pour t'aider puisque qu'on peut coucher on joindra l'utile à l'agréable

Anita, renvoie les sur les roses ces C.... de profs mais y sont pas bien qu'est ce qu'à avoir le sourire avec le travail, et dénoté comme ca un devoir à cause de l'orthographe il faut pas être bien on leur apprend quoi au prof maintenant pour moi avant l'orthographe était noté sur 2 ponts dans la note globale on enlevé pas autant de points, ils sont devenus barjos

Ma Jojo courage pour tes Multi réunions

Ma Framboizounette alors ton puzzle...???

Souris plein de gros poutoux, dis tu nous met une photo après le couleur, qu'on puisse voir ta nouvelle tête..?

Ma chamalou je sais depuis quelques temps que Maïté serait gravement malade, c'est sa famille qui aurait repris son resto à Rions des Landes ( je connais car je suis Landaise d'origine et j'ai une frangine qui habite à moins de 50 kms de Rions), mais tu as raison c'est une grande dame (elle a une stature impressionnante elle est immense pour une femme ) mais elle est facilement abordable et d'une gentillesse..

mes doucettes je vous dis à plus tard je vous poutouille très fort, je vous aime

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-11-2011 à 07:21 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ama jolie fleur, j'espère qu'après cette journée épuisante tu auras enfin réussi à passer une nuit correcte. Vivement le retour de St Luc, non seulement il te fera des petits massages mais aussi un peu de gym qui t'aidera à trouver le sommeil ! ;) :D La petite Tapedur est à croquer. Elle a ce que j'appelle une "goule à bisous". Et ces grands yeux.... Moi aussi j'adore son p'tit gilet !!! ;)

Ma Jojo, c'est un vrai parcours du combattant mais courage, tout ça va se débloquer progressivement. Mais je comprends ta hâte.

Je vais faire ma couleur ce matin. Déjà..... C'est souvent revenu ça aussi ! Pfffff.... Mais bon, il faut bien le faire sinon j'aurais l'air d'une mémé ! Et ça, le plus tard possible ! Après, les courses, ça aussi ça revient vite et j'aime pas !

Allez zou, quand faut y aller, faut y aller ! Plein de poutous tout doux mes douces amies et bonne journée. Courage aux bosseuses et surtout à Framboizette, privée de week-end.

Jojo_74160 Posté le 17-11-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Oulah ! la Pitchoune, elle f'ra des ravages plus tard, elle a des ces yeux...........no comment !

Pour Fiona qui tremble pour son brevet, je vais la mettre en rapport avec mon Alex' qui tremple pour son bac (elle est en seconde?!) elle a tellement tremblé pour son brevet qu'elle saura surement expliquer à Fiona comment trembler "calmement" :-)) Elle est imbattable quaetion Rescue, Fleurs de Bach etc....
Non, je rigole mais c'est galère ses petites qui tremble déjà de peur de ne pas réussir....j'ai ma ration tous les jours, je compatis. Anita, Bisous Fiona de notre part.

Jojo_74160 Posté le 17-11-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Salut les filles,

Oui Framboiz, les galet en "colonne droite", c'est bien une de mes idées de déco mais je n'ai pas encore le cabinet même s'il y a un local qui me fait de l'oeil....il y a le prix de location et je dois passer avant tout par l'étude de marché (obligatoire pour la MED) donc demain, atelier "comment faire votre étude de marché" à cette vitesse, je serai peut-être prête dans 1 an Tout les organismes me bloquent. Il faut faire comme ceci et comme cela, tout ce que je propose ne se fait pas comme ça et ils ont peur que je me plante. Mais c'est moi qui risque de me planter, et je le sais et ça ne me fait pas peur alors....mais voilà, je dois suivre les règles...alors suivont......
Merci malgré tout pour l'idée du cadeau. De toute façon, si vous ne venez pas à l'inauguration, je vous enverrai des photos.
En attendant, prends soin de toi et fait gaffe à la tension, les saignements viennent de là.

Ama, va.y mollo, ralenti un peu . Tu profiteras quand même mieux de ton petit monde si tu es en entier.

Oui, Souris, pour Delon, j'aurais volontier passé la soirée avec lui à l'époque mais....je ne pesais pas lourd pour lui "c'est bien la première fois que ça m'arrive de ne pas peser assez lourd :)))"
Bon les filles, demain je ne pourrai pas venir, réunion Parents-Prof suivi d'une autre réunion non scolaire celle ci. Donc je vais être crevée et rentré tard alors je n'allumerai pas l'ordi. mais je penserai à vous très fort.
Je vous souhaite une très bonne et re

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-11-2011 à 22:30 | Signaler un abus


la petite dernière de la lignée "Tapedur" Iris 1an et demi et son plus beau sourire

on en mangerait tellement elle est belle cette choupinette

j'lui piquerais bien son petit gilet trop beau et presque ma taille...Mdr ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE