En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-12-2011 à 09:38 | Signaler un abus


coucou les filles,

pour infos les nanas, j'ai la gorge en feu, le nez qui coule, bref, y a du rhube dans l'air

mais y a plus grave, MOIIIIII, je ne m'envoie pas les truffes de ste ruffines où les cloches ne sonnent plus, que neni, ni n'ai mangé de cigarettes fourrées au chocolat donc.....JE MAIGRIS et OUIIIIII

-0,100 samedi mais depuis -0,300 et ce n'est point fini parce que je ne m'aimais plus comme ça et que oh ouiii je veux m'aimer et m'accepter.....tap tap tap tap retaptaptap

ça caille un max ce matin ou c'est -y que j'ai le cerveau embrumé

je vais sortir tout de même faire un petit tour ...au petit jour...nanana...je ne sais plus la suite, au marché pour trouver quelques beaux fruits à laisser mûrir pour Noël

bon courage les travailleuses et belle journée aux autres

bisoussss

Ama

chanmalou (57) Posté le 20-12-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Framboiz, c'est vrai qu'il est trop mignon ton petit morve... J'ai vu sa photo il y a quelques mois, il était si trognon avec ses yeux espiègles et son sourire d'enfant heureux.

chanmalou (57) Posté le 20-12-2011 à 00:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Bien reçu le "scoop" Anita. Dommage que l'on ne voit pas Shane, ils sont joyeusement délirants ces jeunes. Dommage que l'on n'ait pu les croiser pour les soutenir. Dimanche, en sortant du bateau mouche, la pluie glacée m'a gelé les mains, tout comme Framboiz. Je vais laisser mon empreinte sur billetreduc aussi. J'ai eu les genoux coincés 2 h. sur le balcon de pierre.

Ma petite Souris courageuse et souffrante, rien ne t'es épargné : le boulot, la maladie, le chat Manneken-Pis et le Toinou bridgé au mauvais endroit. Et le bois a rentrer, le feu à faire, les lessives, le ménage. J'espère que tu n'es pas seule à tout encaisser.
Une seule solution, que cette année se termine en te laissant souffler.

Je t'aime ma Souris, guéris le plus vite possible.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-12-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Ah ben ma Framboizette, te voila bien remontée contre AJ.com... J,vais envoyer des emaile moi aussi.

Bon alors comme ça termine les deux pépettes en meme temps ?!? T'as raison, ménage toi aussi. Tu as aussi le droit de glander de temps en temps. J't'imagine bien congelée... Mais fais gaffe, hier il caillait sur Paname ! J'ai attrape un rhume, rien de grave, juste le truc qui fait pisser le nez et te prend la tête.

Souris, elle a raison Framboiz, te gourres pas avec les burnes du chat... MDR.

C'est pas le tout les filles. Je vais aller m'envoyer quelques truffes -de Sainte Ruffine, bien sur !- avant d'aller me coucher. P'etre pas, y'a Laurel et Hardy a la TV !!! J'adore !

Bizoux

Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-12-2011 à 21:00 | Signaler un abus


Je viens vous souhaiter une bonne nuit. Sylvie, je ne viens plus le matin depuis deux semaines que j'ai repris le boulot : je pars à 7 heures 30 et il faut, non seulement que je me prépare mais aussi que je gère les trois chats, que je nettoie la cheminée et prépare le feu pour l'allumer aussitôt en rentrant le soir, pende le linge qui a tourné pendant la nuit et me prépare ma pitance pour le midi. Donc, pas le temps d'allumer l'ordi.....

Passez une très douce nuit mes chéries.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-12-2011 à 18:08 | Signaler un abus

mdr SOURIS ! Oui fais gaffe : pas de gourance entre ton fils et le chachat. Ce dernier n'a nullement besoin d'un bridge en or :D Par contre si tu veux être plusieurs fois grand-mère .....................

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-12-2011 à 18:04 | Signaler un abus

J'ai également dit que j'allais faire remonter directement à GUGU via son mail perso et que je n'excluais pas non plus de venir leur "casser directement la tête s'ils ne faisaient rien". (AMA, les gros poingts dissuasifs de Dédé sont les bienvenus)

Hier matin nous avons été réveillés à l'aube par les 2 sauterelles : ça couinait, ça s'engueulait, ça ricanait, ça sautait sur le parquet. Les voisins ont du être ravis ... nous aussi :-S. Petite promenade au Champs de Mars car Pascal habite dans le quartier. Aglaé avait décidé qu'on n'allait pas à la Tour Eiffel car elle avait peur mais par contre elle voulait bien faire le tour de Paris dans le bus à impériale. En haut bien sûr ! C'est cela oui ! En plein vent glacé. Surtout que dans la panique de la veille au soir, à courir après mes 2 monstres, j'ai du paumer un gant au Trianon. En rentrant manger chez Pascal le midi, j'étais surgelée ! une vraie pub pour Findus. Après avoir récupéré Marine à la Gare Montparnasse, retour au bled, avec 3 pies à l'arrière qui m'arrêtaient pas de jacasser. Ah j'étais bien contente que Géraldine (impératrice des pies) et Romuald déclinent ma proposition de diner avec nous hier soir. Après le repas, je me suis endormie comme une masse. Je ne suis pas prête à les reprendre toutes les 2 ensemble : trop crevant. La prochaine fois, je prends juste mon petit-fils Toto : on ira tous les 2 à la piscine, ce sera plus reposant et je pourrai me consacrer rien qu'à lui. Il est trop mignon ce petit morve

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-12-2011 à 17:58 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Toujours pas possible de revenir sur les pages précédentes ! C'est barbant. Heureusement, j'avais jeté un coup d'oeil rapide hier soir avant d'aller au lit et j'ai pu me régaler de toutes vos photos. Vous ètes magnifiques et les sourires en disent long sur l'échange de ce week-end. Framboizette, je vais à mon tour envoyer un mail.

Mon week-end a été difficile. Nous avons déménagé Mathieu, Céline était là aussi. Elle n'a plus que la peau sur les os. Nous avons terminé vers 15 h dimanche et ensuite, il a fallu s'occuper de tout le boulot en retard : rentrer du bois, nettoyer la cheminée, lessives, ménage, repassage, pipis d'Emile... Hé oui, c'est un gros matou pas encore castré et il pisse partout !!! Avec la premission de Mathieu, je le conduis chez le véto mercredi soir pour lui faire couper les coucougnettes !

En attendant, je file conduire Toinou chez le dentiste.

Faut pas que je me trompe ! Que j'emmène Toinou se faire couper les roubignolles !!!!

Je vous bizouille fort mes douces amies.





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-12-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Je viens de rappeler, rappeler, rappeler, rappeler, rappeler .....aj.com et suis enfin tombée sur "Mélanie". Elle me dit qu'elle ne comprend pas ce qui se passe "peut être qu'il faut rafraichir votre compte si vous êtes connectée depuis trop longtemps" "??? Pardon ???" "oui si vous êtes connectée toute la journée à MS ou depuis très longtemps". "Excusez moi mais j'ai autre chose à faire que de rester connectée tte la journée à MS. J'essaye de me connecter ++ fois par jour mais entre temps, je me déconnecte pour faire autre chose "
Le problème la dépassant, elle va faire remonter l'information à "la technique". Je lui ai dit que vous l'aviez déjà fait, Anita et Chanchan, car vous rencontriez les mêmes problèmes : inaccessibilité de la page 2 des forums, impossibilité de lire les mails perso etc... Elle m'a dit de doubler ma réclamation téléphonique par un mail à l'adresse suivante : support@anxa.com et que plus nous serions nombreuses plus ç'aurait de chances que le problème soit traité. Je vais envoyer un mail; pouvez vous le faire aussi ?

J'ai demandé à mon interlocutrice si c'étaient des représailles aux réponses que nous avions fournies à leur questionnaire de satisfaction. Elle m'a assurée que non, que ce n'était pas le genre de la maison. Quoi qu'il en soit je lui ai dit que sans solution à ce dysfonctionnement, j'arrêtais mon abonnement le 14 janvier car j'en avais marre de casquer pour des clopinettes si nous n'avons même plus l'accès au forum !...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-12-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Impossible d'atteindre la 2ème page du forum ni hier ni aujourd'hui y compris en passant par les alertes MS. Pareil pour les messages perso ici : j'ai vu que Chanchan m'avais envoyé un message intitulé Lily mais impossible de l'ouvrir. De rage, j'ai essayé d'appeler AJ.com plusieurs fois; au bout de +++ tentatives je suis enfin tombée sur un répondeur qui me disait de laisser l'objet de mon appel sur le répondeur et qu'ils allaient m'appeler. J'attends encore ...
Sans réponse de leur part d'ici demain, je leur envoie un mail de résiliation au terme du mois en cours, c'est à dire au 14 janvier 2012. Ca commence à bien faire : plus de MP3, que des redites et maintenant même plus d'accès au forum. Faut pas chier dans mes bottes trop longtemps en ce moment. C'est quoi leur problème ? Je suis personna non grata depuis que j'ai répondu à leur sondage sur la qualité du site ? ... Quand on n'est pas capable d'entendre des critiques, on ne pose pas de questions.

Ce matin, j'ai essayé aussi de mettre une éval° sur le site BILLETREDUC, pour dire ce que je pensais de la salle du Trianon pour un spectacle comme le S.S.Show. J'ai eu un A.R. par mail disant qu'ils se réservaient le droit de ne pas publier mon commentaire. Vous pouvez aller voir s'il y a un commentaire de framboiz41 (hey les filles, entre nous : c'est moi framboiz41) et, éventuellement, confirmer que la salle était complètement naze ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE