En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-12-2011 à 16:39 | Signaler un abus

nini, je partage ta peine et celle de ta famille;
tu es dans mon coeur et mes prières !

je t'aime fort ma nini courageuse

Cath

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-12-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Pas de commentaire, ma NINI.
Juste le silence pour ne pas troubler le repos de ton papa.
Et notre amour et notre tendresse pour toi. Et nos coeurs et nos p'tits bras pour accueillir ta peine.
je t'aime petite soeur

chanmalou (57) Posté le 29-12-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Pour Anita dans la peine et la souffrance, je lui offre toute mon amitié attentive et mon soutien. Cette fin d'année sera triste pour nous aussi en pensant au chagrin de notre amie.

Anita, c'est le courage et la vie. Je te prend dans mes bras et t'embrasse tendrement Anita.

Chanchan

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-12-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour mes douces,

Papa est parti hier.

J'aide maman dans les démarches et ne passerai probablement pas ici pendant quelques jours.

Que les fêtes de cette fin d'année vous soient douces et agréables. Pour moi elles ont déjà un gout amer.

Je vous embrasse bien tendrement,

Anita

chanmalou (57) Posté le 28-12-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Merci Souris, pour la petite visite impromptue, elle m'a fait plaisir.

Anita, dans la vie, dans l'action, tout continue, tout est là. Sympa la ballade a Barbès, pour les tissus. Bravo à Fiona pour son stage, mais Eole a des cheveux à se faire, sa jeune maîtresse va lui souffler un vent mauvais à rebrousse-poils.

Heureuse de te lire Framboiz, La loi d'attraction des enfants, vers toi, pourrait bien jouer en ta faveur.

Ici, calme plat après les fêtes. Je n'ai eu que la visite de Léa. Elles sont occupées à savourer leurs cadeaux. La vie va s'installer avec l'arrivée de Lilian en fin se semaine. la porte va claquer 100 fois par jour et tout va tourbillonner.

Ama, le bonheur te va si bien.

Bonne nuit à toutes, à demain.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-12-2011 à 18:51 | Signaler un abus

:D :D :D Ah les belles binocles ! Merci Souris, c'est pas du luxe !
Les vraies de vraies c'est pas pour tout de suite : avec les fêtes va falloir attendre un peu; (Comme la dernière fois d'ailleurs, pas de chance, c'était le 1er mai)

J'ai envoyé mon dossier de candidature pour le Foyer de l'Enfance de PARIS, dont la vacance de poste est parue au JO. Ca m'étonnerait que ça marche car dans le médico-social aussi les gens sont sectaires : même si nous avons tous le même grade, nous les Dir. de la Fonction Publique Hospitalière, quand tu es issu du secteur pers.âgées, c'est bien difficile d'aller dans le secteur "enfance" ou "handicap" (Et vice versa d'ailleurs) Mais bon, au moins, je continue à signifier que j'en ai marre de leurs fioles et que je fais des démarches officielles pour me barrer... Wait and see.

AMA, j'étais sûre que le jeu allait te plaire ;) J'ai planté mes graines et je veile bien à maintenir humide le compost. J'les veux mes cosmos !!!! Qu'est ce qu'il est mignon le chachat avec son bonnet de père Nowel ! Il l'a gardé longtemps sur la tête ? Ca me fait penser à mon chat Gaspard au début que nous l'avions. Comme il était très placide, avec ma fille nous lui avions mis un bonnet sur la tête et nous étions parties faire les courses. En rentrant, cette andouille n'avait pas bougé d'un poil et avait toujours le bonnet bien droit sur la tête. Qu'est ce qu'on avait rigolé !

Bisous Chanchan : moi aussi je suis dans le "brouillard" sans mes yeux :-S

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-12-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Coucou mes doucettes,

Je suis TOUTE SEULE au bureau pour quelques minutes et hop, je me jette sur internet pour aller voir mes copinettes ! Je risque de rentrer assez tard à la maison alors j'en profite !

Ama t'es trop belle quand tu fais la fête !!! Le bonheur te va si bien.....

Ah Montmartre ma Nini !!! Comme j'aimerais venir m'y ballader avec toi, acheter du tissus au Sentier...

Bon, je m'y remets vite.

Grosses bisouilles tendres à vous toutes mes douces.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-12-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Jolie notre Ama et chouettes les lunettes de Framboiz !
Ne parlons pas des genoux de Chanchan ni du Magical Bus de Souris qu'elle aimerait bien conduire dans les montagnes de Jojo.

Ici, il fait froid ; on dirait que l'hiver s'est enfin arrêté sur la région. Encore une petite baisse et c'est la neige qui pointera son bout de nez.

Comme je suis en vacances cette semaine, je glandouille pas mal et cogite notre projet de reconversion avec Framboizette. J'ai pas vraiment les idées claires mais elles devraient s'éclaircir car l'ombre a besoin de la lumière pour exister et réciproquement.

Je suis allée au ciné hier voir "L'Irlandais". Y'a de l'humour mais il ne s'agit pas non plus d'un film drôle. Confidence, j'étais tellement crevée que j'ai piqué du nez un quart de seconde...!

Tout à l'heure, j'irai faire un tour à Montmartre, chercher des tissus du côté de Barbès, me fondre au milieu des touristes joyeux et émerveillés par notre capitale, prendre un bain d'humeur légère et positive. Penser à autre chose et avancer vers le positif. Ne pas regarder en arrière. C'est çà, avancer.

Fiona a enfin son stage : dans un magasin de toilettage. Elle envisage emmener Eole prendre son premier bain... J'sais pas si c'est une bonne idée pour Eole...

Voilà mes douces.
Passez une belle journée malgré quelque grisaille au-dessus de nos têtes,
Je vous embrasse bien fort,
Anita

chanmalou (57) Posté le 28-12-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Ta joie fait plaisir à voir mon AMA, si en plus tu aimes mes genoux ... Alors là, je suis guérie !

A toutes, bonjour de la Lorraine, assez glacée aujourd'hui.

Framboiz, comment te sens-tu avec tes nouvelles lunettes offertes par Souris ?

Anita chérie,mon coeur est avec toi.

Ma petite Souris, nous investissons ton futur bus et voyageons avec toi.

JOJO, merci pour les comparaisons entre la Suisse et nous, c'est intéressant.

Sylvie, à bientôt sans doute.

Que tout aille pour le mieux pour chacune d'entre vous.

A plus tard.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-12-2011 à 10:15 | Signaler un abus


bonjour mes amies,

souris chauffeuse de bus très motivée, ça va le faire et 2012 est un nouveau départ professionnel pour la plupart d'entre nous alors on y croit et on tapote, on tapote et on s accepte et on s'aime et taptaptap et retaptaptap etc...

je le fais pour vous aujourd'hui un tour pour chacune d'entre vous PROMIS !!!! :D :-q :-q :x dans ma maison vide...!!!

mes jeunes sont toujours dans le gros navion, + de 16h de vol !!! avant le soleil et les lagons turquoises dans les îles

chanchan, j'aime tes genoux et le reste jm'en fous ( même pas vrai)
framboiz et nini qui croulent sous le taf, je pense très fort à vous
myckye et jojo qui font des fêtes familiales, je vous fais de gros bisous

et à toutes, du courage et des pensées positives

je vous souhaite une belle journée

Ama





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE