En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-01-2012 à 06:21 | Signaler un abus


Salut mes doucettes,

Peu dormi et mal dormi.... Cauchemards..... J'ai fait des rêves d'accidents de voiture, de tonneaux, de coups de freins qui font crisser les pneux.... Je me suis levée très tôt et pleine de courbatures !!!?????!!!!! Pas cool.....

Allez, à présent tout va bien, même si je suis un peu claquée, la journée s'annonce bien. Déjà, la tempête à cessé....

Passez une excellente journée mes amies.

chanmalou (57) Posté le 03-01-2012 à 17:21 | Signaler un abus

Ama, comment te sens-tu, tout va bien pour toi ? J'espère que tu n'es pas triste et sans moral. Tu sais que nous sommes là.

Bisous mon petit cat




chanmalou (57) Posté le 03-01-2012 à 17:18 | Signaler un abus

Bonsoir Sylvie la randonneuse, c'est bien, tu profites de sortir le plus possible. Pas de doute, tu en retirera les bienfaits.

Bisous à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 03-01-2012 à 17:14 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

première étape réussie. Rien ne sera facile, c'est évident, mais tu es une bonne recrue. Nous t'accompagnons, suivies du bestiaire porte-bonheur. Ta réussite est au bout.

Meilleurs baisers à toi ma Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-01-2012 à 16:55 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma douce Framboizette, comme c'est bon de te retrouver. J'imagine combien tu dois te sentir fatiguée par ces fêtes à la maison et épuisée de cette ambiance de plomb à la MDR. Pas facile à concilier tout ça ! J'admire ton courage et j'espère que tu vas enfin trouver un peu de temps rien que pour toi.

Cette journée s'est bien déroulée pour moi. Les tests ont été encourageants et l'entretien a abouti sur un RV avec une entreprise de transports scolaires qui aura lieu jeudi après-midi (après-demain). La formation a l'air balèze quand même ! 11 semaines de formation intensive avec devoirs le soir à la maison, code à repasser au bout de 3 semaines et permis la 11e semaine avec épreuves écrites (signalisation, mécanique), plateau (manoeuvre de 5 minutes entre des plots en marche arrière), circulation sur trois niveaux (agglomération, voie rapide et route de campagne) et enfin épreuve orale avec 10 questions tirées au sort sur 380 qu'il faudra apprendre par coeur d'ici là ! Une fois le permis en poche, 6 mois de stage pratique chez l'employeur qui finance la formation, et enfin, si tout "roule", un CDI de 25 h hebdo. Je suis confiante....

Je vous souhaite une excellente fin de journée mes douces. Plein de bizouilles.


myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-01-2012 à 15:00 | Signaler un abus

Sylvie mystère et ses poutous vous souhaitent à toutes une bonne année qui je l'espère vous apportera à toutes la réalisation de vos rêves

je fais un passage rapide car je pars me promener je reviendrais plus longuement

je vous embrasse toutes très très fort mes amies de coeur

gros gros poutous

Sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-01-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Moi aussi je te fais des bisous ma Chanchan. Et des GROS !

chanmalou (57) Posté le 03-01-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Notre Framboiz, le retour tant espéré.

Comme tu nous a manqué. J'ai de l'imagination, mais là... tu as vécu un Noël "d'enfer". La vie est généreuse, couplé a tes merveilleux employés, aucun répit pour toi. Quel courage ! quelle force en toi, qui te fait avancer malgré les vents mauvais et contraires. Maintenant imagine l'accostage vers ta destination de rêve. Elle se profile là, au loin. Et Nini t'y attend en agitant joyeusement son grand foulard. Respire, emplis-toi de notre soutien sans faille, tu n'es pas seule contre tous. Nous connaissons ta valeur. Notre amitié te porte vers la réalisation de ton projet. Celui qui t'emplira de satisfaction professionnelle et amicale et généreuse.

L'univers veille sur ton navire, il ne sombrera pas.

Je t'embrasse très fort mon petit coeur.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-01-2012 à 09:22 | Signaler un abus


J'avais écrit ce long mess hier sur Word mais je n'avais pas pu l'envoyer car je n'avais pas accès à notre forum. Pascal m' a trouvé un moyen détourné pour le faire et j'ai donc pu poster ce matin. Et lire vos mess qui me manquaient
Trop mignon le hérisson ! Un soir en rentrant de chez des amis j'en ai trouvé un sur la route, je l'ai fait entrer dans un carton pour le ramener chez moi et l'ai mis dans le coffre de la voiture. En, arrivant, le carton était vide et je n'ai jamais retrouvé la bébête que j'avais l'intention d'installer dans mon jardin : ce hérisson était peut être une réincarnation du Grand Houdini. En tous cas, ça reste une grande énigme.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-01-2012 à 09:06 | Signaler un abus

(...) du pain sur la planche pour monter le dossier de Conventionnement. Mais hier matin, j’étais dégoutée de leur attitude qui s’apparente à du harcèlement moral ; je me suis dit « qu’est ce que j’en ai à foutre après tout de travailler à leur faire obtenir plus de moyens ? J’ai envie de me casser là, tout de suite, et de les laisser dans leur merde. Ils ne valent pas plus. Je vais confirmer ma démission ».
Et puis je me suis dit que non, parce que ça me ferait perdre le bénéfice de ma formation et que c’est ça qui me fait tenir. Plus que 46 jours et nous serons au premier module, NINI. Alors tu vois, quand tu dis que je vais devoir te « supporter », ça va être du gâteau à côté de ce que je vis en ce moment. Et du gâteau à la NINI, moi j’en veux bien plusieurs parts ! Et des grosses !
Je vous aime, les filles. Merci de vos bons vœux et merci d’être là en ces moments difficiles. Sans vous, je ne sais pas si j’aurais tenu le coup
Que 2012 soit pour vous aussi une année sous le signe du changement et de l’épanouissement.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE