En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-01-2012 à 12:07 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Hier soir, coup de mou mais aujourd'hui, c'est reparti mon kiki. Ah mais ! Y zauront pas ma peau comme ça, ces p'tits salopards

Au mail à la con du référent syndical départemental, avec qui je n'ai rien à voir et qui me harcèle, j'ai répondu simplement en lui envoyant une carte de voeux animée, complètement noeunoeud, le remerciant de ses bons voeux et lui présentant les miens pour la nouvelle année ! (Prévoir SAMU en vue infarctus :-q :-q :-q )

Pas de nouvelles de NINI mais je ne m'inquiète pas : notre Présidente a sûrement bcp de taf et peut être aussi du rattrapage à faire avec ses inévitables absences pour le décès de son papa. NINI si tu nous lis : on sait que tu penses à nous et on t'aime.

Grosses bises à toutes, mes soleils


chanmalou (57) Posté le 10-01-2012 à 00:18 | Signaler un abus

JOJO, quoi de neuf ?

Bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-01-2012 à 21:25 | Signaler un abus


tu vois framboizounette comme notre sage chanchan s'est transformée en guerrière, que dis-je en amazone, terrible !!!

voilà le résultat de la folie ouzouerière qui nous a atteintes, c'est du beau !!!

il va falloir éditer un nouvel article sur l'amazone venue de l'est en tgv pour combattre les gueuses de ta mdr !!!

c'est à hurler de rire c'est vrai et à pisser le long de la porte pour le fun............... :D :D :D :D :D :D

bonne soirée mes chéries

nini t'es oùùùù, ça va ???

bisousss à vous mes belles, souris,myckye, jojo



chanmalou (57) Posté le 09-01-2012 à 20:50 | Signaler un abus

Ma Cathou,

Merci de ton coup de main en famille, pour remonter le moral de notre fruit préféré, attaqué par des parasites, qui n'ont pas la carrure pour s'attaquer à un aigle. Faudra pas qu'ils s'étonnent de faire un petit tour dans les airs.
Bisous ma Cathy


chanmalou (57) Posté le 09-01-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Elles se doutent mon petit coeur que tu ris de leur mâchoires déglinguées et de leurs dents déchaussées. Va leur en falloir de la bave, pour colmater tout ça. Et je n'ai pas frappé les oreilles, (redoutable) pour qu'elles puissent t'entendre rire, ces gueuses.

Maintenant tu souris, tu ris et tu fais pipi où tu veux. Ca me fera toujours plaisir. Je suis à l'intérieur de toi et je veille au grain.
Z'ont pas pas intérêt à s'approcher de trop près, demain !!! La zénitude active va les faire frissonner d'un doute interrogatif.

Bon repos mon petit coeur.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-01-2012 à 18:10 | Signaler un abus

Arrête de me faire rire Chanchan, j'ai envie de faire pipi et quand je te lis faut que je fasse un effort pour ne pas me répandre

Bon j'y vais avant de me pisser dessus
(En tous cas, derrière la porte, le personnel doit se demander pourquoi je hurle de rire)

chanmalou (57) Posté le 09-01-2012 à 15:44 | Signaler un abus

T'es pas toute seule ma chérie, j'ai la rage. Et quand j'ai la rage, vaut mieux pas se trouver à proximité. un exemple de ce qui me donne la rage, c'est ce dont tu es victime. Je pourrai cogner sec, et pas avec mes petits ongles !!! Je ne supporte pas que ceux que j'aime soient malheureux. Je divise ton chagrin en deux. Moitié pour moi. Mentalement, je fais un bel arrondi du bras et mon poing chargé de qi vient leur fracasser par en-dessous leur petite mâchoire de baveuses.

Je suis un être pacifique, je t'embrasse mon petit coeur.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-01-2012 à 15:41 | Signaler un abus

Merci ma Catoune,
Justement j'étais en train de regarder la photo du Dédé qui me zyeute en face de mon bureau avec, sous la photo, la mention "Bats toi" ...
Mouais mais je fatigue et il me tarde de raccrocher les gants
J'espère que tu vas bien toi ma beauté ?
:x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-01-2012 à 15:34 | Signaler un abus


mon framboizou chéri,

je vais viendre pour leur péter la goule avec mes béquilles s'il le faut, sont pas possible ces gens dans ce trou du cul du monde qu'est ce charmant village d'ouzouer;
c'est dans ces grands moments de solitude que rester zen prend toute sa signification et tu sais le faire parce que oui, nous sommes avec toi, nous les "pensées", les sœurettes, les meilleures !!! ;) ;)

tiens bon la barre, c'est encore toi le capitaine de ton navire et tu as les commandes en main !

courage tu les auras et ta formation approche....

bisoussssss

Cath

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-01-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Ah ah ah ! Chanchan !!!!!! Rreusement que tes petits enfants ne te lisent pas quand tu le tâches !

Mais d'un autre côté, putaingue de bordel de merde, qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE