En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 21-07-2012 à 00:32 | Signaler un abus

Bonsoir Anita,

A cette heure-ci c'est fait, NOUS SOMMES RICHES !!! trop vite ? Pourquoi attendre. Je t'imagine bien sacrifiant tes petites "queues" qui ont trop poussé et défendant âprement la liberté de ta mèche rebelle, sans te laisser impressionner par le savoir faire du make up, de figaro. Rebelle jusqu'au bout du cheveu et de la carnation, ah mais !
En tout cas, avec lentilles ou binocles, on ne te dictera pas ta façon d'être.

Je bulle moi aussi en réfléchissant beaucoup.

Bisous mes chéries

yako Posté le 20-07-2012 à 17:01 | Signaler un abus

...je réfléchis à une intervention chir. Si vous connaissez un bon, ou plutôt un excellent chirurgien oculaire, je prends l'info. Et de m'imaginer me réveiller au milieu de la nuit et VOIR CORRECTEMENT sans devoir chausser mes binocles !

Suis allée chez le coiffeur car j'en avais assez de mes cheveux queues de rat dans le cou. Et le type de me dire : la coupe garçon faut faire gaffe, faut de maquiller un peu plus. Mais je fais ce que je veux tout de même ! Et puis non je ne veux pas de truc pour faire tenir la mèche rebelle ; si elle veut se rebeller la mèche, on la laisse faire... ah mais, terrible ce monde où tout le monde doit faire comme tout le monde. Aux armes citoyens, révolutionnons-nous !

Tout comme Cat', j'ai envie de buller. Glander. Regarder le plafond. Sentir la brise sur mon visage. Fermer les yeux et écouter l'air qui passe. Etre purement réceptive. Ne pas agir. Ne pas ré-agir. Souffler. Humer. Introspecter (le verbe n'existe pas, pas grave). Etre tout simplement. Oui, être.

Sur ce mes belles, je vous le souhaite excellent ce week-end qui approche.
Profitons, c'est bon quand c'est presque là sans l'être tout à fait.

Je vous aime très fort,

Nini

yako Posté le 20-07-2012 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

La communication... vaste sujet pour nous les filles ! Parce que les mecs... G est venu m'aider hier chez Ikea. Je lui avais demandé un coup de main ; il pensait que j'y allais avec frèrot... mais ce n'est pas avec frèrot que je vis... Si ?!? Ah bon, j'savais pas. Par contre si je lui montre des vidéos du Boss, il est tout content, devient loquace. Conclusion : je pense que je l'ennuie avec MES préoccupations. Aide-toi et le reste t'aidera !

Framboizette tu comptes les heures... pas marrant, hein ? Je comprends et compatis. Pas envie d'être à la retraite mais pas envie non plus de trop glander ici. Allô ? Comment je fais ? J'me démerde ? Ben c'est bien ce que je pensais et j'y cours ! Blague mise à part, demain je valide notre loto (Jojo, pas reçu ta participation ; imagine, on gagne... hum-hum, partage-t'on avec Jojo... hum-hum-hum... :-O ). Parce que nous ALLONS GAGNER ! OBLIGE ! PAS D'AUTRE POSSIBILITE ! ON GAGNE et à nous la belle vie !

Hier soir, vu dans le métro une femme africaine en costume traditionnel. Le tissu était un imprimé où était dessinée une femme et l'accroche : "8 mars, journée internationale de la femme". J'ai bien aimé. Le contraste tradition africaine et message féministe, çà m'a plu. Je n'ai pas osé la prendre en photo, elle était accompagnée et y'avait foule.

Sinon, en allant acheter mes lentilles, le vendeur me dit "attention, nous avons un capital lentilles, après c'est lunettes obligatoires"... Pas envie alors je réf

chanmalou (57) Posté le 20-07-2012 à 15:50 | Signaler un abus

Ma Framboiz, encore quelques (longues) minutes et tu respires le bon air de l'extérieur.

Niet ! et pas de com sur le sujet, nothing, and I don't care !, heureusement, je te lis et cela va mieux.

Il fait froid et gris, mais cela va s'arranger.

Je monte au-dessus des nuages et je te glisse un bisou sur un rayon de soleil, droit sur ta joue.





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-07-2012 à 15:00 | Signaler un abus

Ma Chanchan, non, comme tu dis, ce n'est pas la joie. Mais ce matin en me réveillant je me suis dit : Youpi aujourd'hui c'est vendredi ! Plus que 3 heures à tenir et c'est bon ...

Ma secrétaire rigolait quand je me suis mise à compter les années, puis les mois, puis les jours.; on progresse : j'en suis arrivée à compter les HEURES !

Chanchan, ça va mieux la Communication avec R ??? Est ce qu'il a été content au moins de sa carte d'anniv ?

Je te laisse Choupinette, j'ai un fax urgent à passer. Bisous tout doux

chanmalou (57) Posté le 19-07-2012 à 17:26 | Signaler un abus

Bonsoir Framboiz,

Comment vas-tu ? Je sais qu'au boulot ce n'est pas la joie, J'espère que tu vas bien.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 19-07-2012 à 14:37 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Temps gris et venteux, notre "bel été" est revenu. Voilà ce que c'est Nini d'avoir une pensée en arborescence, les questions-réponses ne cessent jamais et c'est épuisant. Cela part dans toutes les directions. Mais c'est quand même mieux que de ne pas s'en poser, non ? En tout cas, on n'a besoin de personne pour mouliner et refaire notre monde. On peut faire confiance aux jeunes pour s'inventer leur vie selon leurs envies. Ils savent très bien ce qu'ils veulent faire. Cessons de penser pour eux, ils ont besoin qu'on les soutiennent dans leurs projets. Comptons aussi sur eux pour donner une nouvelle impulsion à ce monde trop matérialiste, dans le mauvais sens du terme.

Nul doute que tu te reconvertira le moment venu, tu n'as pas qu'un sabot pour tes deux pieds. Tu inventera ta nouvelle vie.

En ce qui concerne nos 1900 et quelques messages, continuons à faire notre promo tous seuls, et écrivons-nous !!!

Comprends pas comment tu as eu accès à ton profil. Je n'arrive pas au mien.

Bel après-midi à toutes

yako Posté le 19-07-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Pourquoi faudrait-il "se ranger" passé les 30 ans ?!? Pourquoi faudrait-il arrêter de rêver et d'y croire ?!? J'ai fait l'auto-répondeur en disant "autant se tirer une balle dans la tête tout de suite si on considère que passé 50 ans, t'es cuit". Et de me répondre "t'as raison" ; pas pour la balle dans la tête, pour le raisonnement. Tant qu'il y a de la vie, la sève continuera à couler ailleurs si tel est mon souhait.

Ah, çà a le don de m'énerver ces idées toutes faites ! Toutes faites pour qui ? Par qui ? Pourquoi ? Je me le demande...

Mes belles, je me crois vendredi aujourd'hui... c'est dire qu'il va me falloir me botter le derrière pour me mettre en pilote automatique et BOSSER ! Evidemment, avec les questions que je me pose, çà n'aide pas à ne pas penser...

Mes belles, fait gris sur Paname (encore ! et quelle tempête cette nuit !). Scoop : maman a adopté une petite chatte à la SPA de... Rennes ! Elle est comme çà maman. Elle a craqué pour cette chatounette qui a le coriza et qui l'a refilé à Frimousse (l'autre chat recueilli de je ne sais plus où de maman... ah non, c'est lui qui s'est installé chez elle définitivement !). Donc véto pour les matous aujourd'hui.

Mais je m'égare !

Je vous bizoute très très fort,

Cat', comment çà tu ne piges rien à nos élucubrations ? Elucubrées, nous ?!? :D

Nini



yako Posté le 19-07-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Les filles, j'ai pu accéder à mon profil à l'instant. Dites, vous avez vu : 6 900 et des brouettes messages sur notre forum !!! Y'a pas à dire, il s'est produit quelque chose de réellement exceptionnel ce jour du 14 mars 2011... et dire que les responsable de ce site n'en tiennent même pas compte. En tant qu'ex pro du marketing, je NE COMPRENDS PAS que les Community managers comme on les appelle ne réagissent pas. C'est un cas d'école ce forum merde ! Après on me dira qu'en France, y'a des trucs qui ne fonctionnent pas pareil qu'ailleurs... certes. Mais il y a aussi des trucs qui fonctionnent vachement bien mais qu'on ne promeut pas. Et vlan ! Et ouais je me lâche ! C'est la faute aux mecs qui ont coupé le Boss et Maca ! Voilà Chanchan, ma bombe à retardement !

Bon. Je me calme. Je vais aller me chercher un café (pour se calmer, y'a mieux... ;) ).

Hier, Gerry me racontait un débat entre deux de ses clientes ; l'une économiste retraitée disait qu'il n'y avait plus de boulot intéressant pour les jeunes en France et l'autre d'extrème gauche lui répondait qu'il était scandaleux de laisser partir les jeunes à l'étranger. Ben moi, j'ai dit à Gerry que si je perdais mon job d'ici quelques années (après les études des enfants par exemple), je me verrais bien allez voir ailleurs et entreprendre ailleurs plutôt que d'attendre un hypothétique job intéressant. Je lui ai carrément dit que çà ne me ferait pas peur. L'agent du chômage servirait à créer autre chose. Why not ?

yako Posté le 19-07-2012 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Oui, Bruce et Maca privés d'électricité... pour cause de plainte des riverains qui veulent du calme à partir de 22h00...! Ah c'est raide tout de même. Je sais bien qu'il faut être tolérant et que tous n'apprécient pas la musique mais tout de même ! Allez Bruce, revient donc ici !!! A Paname, passé 1h du mat' on n'a plus de métro, on rentre avec les moyens du bord mais au moins on ne te fait pas taire !!! Yeah !
Les filles, si vous me remettez dans le bruce (je viens d'inventer l'expression : "être dans le bruce" ou être en méga forme pour Nini !), çà va encore dégager ferme ! ;)

Ben non ma Chanchan, je ne suis pas en vacances et effectivement, je ne filerai pas à l'anglaise, sans rien dire. Pas mon genre. Ou alors il faudrait que ce soit totalement indépendant de ma volonté. Les vacances pour moi c'est à partir du 11 août et jusqu'au 25. Cà arrive et çà semble loin.

Dis-moi mon fruit, tu fais comme Megan : tu passes ton BAFA !!! MDR !!! Elle, elle a choisi les 6-11 et toi les un peu plus "grands" mais vous faites la même chose : occuper agréablement vos loulous ! Blague mise à part, c'est bien ce que tu fais. Penser à eux. Leur donner de la joie et de la distraction. Les derniers jours dehors pour certains. Emouvant. Touchant. Essentiel. Trois adjectifs qui peuvent parfaitement s'adapter à toi soeurette aimée. Tiens, j'en verserai presque une p'tite larme... Ben oui, j'suis comme çà : ceux qui prennent soin des autres m'émeuvent. Pas nouveau.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE