En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fine (Paris, 75) Posté le 08-03-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...Je vais tester l'EFT sur moi.. j'ai une intervention mercredi prochain "extraction de dent et gencive infecté" donc grosse intervention la semaine prochaine une semaine d'arrêt et j'ai une trouille !!!.. L'occasion de tester l'EFT.. sinon pas de problème à suivre le programme je n'ai franchement pas très faim après cette nouvelle....BIzz :-* :-*

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Semaine de vacances chez ma soeur avec des ados affamés !!!! et devinez qui est aux fourneaux ??? BIBI ..... si c'est pas héroïque ça ??? va falloir faire plein de bonnes choses pour ravir nos grands - petits... et rester sage devant les brownies, cupcakes, pizzas et autre ....
Bon stop, faut arrêter de parler "bouffe" sur ce forum, on s'fait du mal !!!
Sinon, j'aime bien l'enregistrement de cette semaine... mais encore du mal à comprendre les bienfaits de l'EFT...
Allez, je file, j'ai des courses à faire ;)
Vive les Vacances B-)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! et bonjour Mathias :D

Fine, oui je suis la responsable de la communauté MentalSlim, quel titre pimpant lol ! en gros je connais bien le programme et je suis ici pour que tout se passe bien pour vous ! Donc je travaille également "dans les coulisses" mais aussi sur le forum ! Je suis très impliquée car je crois en MentalSlim et je sais aussi que Jean-Michel est quelqu'un d'honnête, comparé à tout ce qu'on peut voir dans le monde de la minceur !

Agnès, pour le sport, si tu en as des courbatures pendant 3 jours c'est que tu forces trop au début ! Commence calmement, du genre 10 minutes de vélo ! Tu te mets de la musique et tu pédales pendant 10 minutes sans forcer ! Au fur et à mesure, tu augmenteras le temps.

Mona et Agnès : pour les courbatures : les granulés d'Arnica sont super efficaces :-q Je compatis les filles, je n'étais pas non plus une grande sportive :-S Mais j'y suis allé petit à petit et mon corps le ressent ! Bon je vous avoue, je devrais être plus régulière... !

Bises à toutes

Pascale, si tu as dansé toute la nuit après ton restau et bien tu as éliminé ;)



Agnès (83) Posté le 07-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus

T'inquiète pas Mona j'avais compris!!!hi!hi!
eh oui du moment qu'on a 2 jambes en bon état de marche on n'a pas d'excuse pour ne pas se bouger... il faut que j'y arrive!!!!
Bonne soirée

Mona79 (79) Posté le 07-03-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Evidemment pour le w-end orgiaque je m'adressais à Pascale. Sorry ! :^> :-*

Mona79 (79) Posté le 07-03-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Agnès il faut s'échauffer avant de faire de la gym sinon tu risques de te claquer qq chose, ce n'est pas mieux. Moi aussi je marche seule et il faut que je me botte les fesses pour sortir de mon antre. C'est vrai que c'est pas marrant, mais ça fait du bien. Aujourd'hui la gym et encore une heure de marche. HS la mamie ! :-S ;)

Après ce W-end orgiaque, tu as raison de ne pas te peser, mais tu as bien profité c'est l'essentiel. Maintenant tu repars du bon pied et samedi tout sera rentré dans l'ordre. Courage ! :-* :-q :-*

Pascale du 33 (33) Posté le 07-03-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde filles et garçons !
merci pour toutes vos réponses et vos encouragements.
Je ne suis pas venu sur le forum depuis jeudi dernier et j'ai passé un we très chargé... en calories et écarts, samedi soir j'avais une soirée restau et boîte pour le départ d'une copine de boulot, c'était génial... seulement je n'ai pas eu le loisir de choisir mon repas car : repas type pour tout le monde ! je ne veux pas vous mettre l'eau à la bouche en ce début de troisième semaine, mais je peux vous dire que c'était un menu de fête si vous voyez ce que je veux dire... j'ai donc essayé d'apprécier (ce qui n'était pas très dur !) et surtout de ne pas culpabiliser, j'ai un peu danser pour la bonne conscience... en me disant que le lendemain je ferai légumes vapeur et jambon blanc... seulement voilà le dimanche midi invitation surprise ! et là catastrophe pour gérer tous ces surplus de calories. Heureusement aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai écouté mon MP3 en me levant, ce midi (enfin il est déjà midi et quart) je fais légumes vapeurs (enfin !), il fait très beau, je vais aller un peu dehors bricoler, jardiner et surtout me relaxer et préparer mes menus de la semaine pour repartir d'un bon pied !
Bien entendu je ne pose pas un seul orteil sur la balance... on verra en fin de semaine.
Bonne continuation et bon courage

Agnès (83) Posté le 07-03-2011 à 11:44 | Signaler un abus

moi j'ai fait le lézard dimanche.... malgré le beau temps : D'abord j'ai dormi jusqu'à 13h.... impensable !!!! du coup on a été décalé mais ça c'est pas grave!!
avec mon fils on s'est visionné des films jamais vus avec des coupures pour les repas !!! bonne journée "paresse" en somme !!!!avec repas soupe laitage pour le soir!!!!!!
il faut du courage pour se bouger quand on n'a pas l'habitude : je n'ai aucune excuse !! toujours fatiguée...mais c'est vrai qu'avec une autre personne on peut se motiver .... pas marrant de se ballader seule !!!!
non non ce n'est pas une excuse !!!
pas trop d'énergie pour me forcer à me bouger .... le boulot est intense, la maison il faut aussi gérer les ados!!! après j'ai juste besoin de souffler !!!
la flemme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment prendre plaisir a me bouger : j'ai tout essayer c'est une torture pour moi surtout que quand je m'y mets, je fais les mouvelments sérieusement et du coup je ne peux plus bouger durant 3 jours !!!!!!!
bon pourl'instant j'essaie la routine énergétique et mon vélo me tend toujours ses bras dans mon salon..... peut-être cette semaine ??? qui sait!!!
Bises


Mona79 (79) Posté le 07-03-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Bonne balade hier, j'en ai encore mal aux cuisses (perdu l'habitude) à la fin je ne pouvais plus avancer et m'asseyais sur tous les murets (la honte !). Il y a longtemps que je congèle mon pain et que je le sors à la demande, ainsi pour peu qu'on le rentre très frais, il ressort tel et c'est bien parce qu'avec tous les pains qu'on nous conseille, jamais les mêmes, il en reste forcément et il serait perdu, alors qu'on le ressortira une autre fois tout frais. OK ! :-q
¨Pour les frites je me suis achetée une actifry (chère mais bon...) 1 c d'huile pour 1 kg de patates et elles sont excellentes. Tu peux manger tes 100 gr de frites sans culpabiliser. Mais tu peux aussi les faire au four sans MG, c'est aussi efficace. C'est mon voisin qui a fait un infarctus qui les mange comme ça désormais.

:-* :-* :-* et bonne journée à toi et à toutes.

Agnès (83) Posté le 06-03-2011 à 00:19 | Signaler un abus

merci Mona pour tes explications et surtout le coup de sortir les tranches de pain du congélo au fur et a mesure : chouette!!!
oui on est la pour un petit moment... mais -500gr c'est déja bien!!
pour moi -500/semaine serait une bonne moyenne pour arriver dans un an à -24kgs...
et quand j'ai éliminé + je suis contente !!
je me dis aussi que si on élimine trop vite non seulement on reprendra vite mais surtout la peau risque d'être toute détendue... en faisant doucement le corps s'habitue petit à petit et avec un peu de sport régulier je pense que c'est meilleur pour notre future apparence!!!!!!

ce soir on avait des invités et les frites maison ont fait fureur: je me remplissais l'assiette de salade... mais j'ai craqué en en prenant quelques unes.... très bonnes !!!!
une fois par semaine maxi et si j'ai une occasion, je me donne le droit de faire un écart contrôlé, que je peux donc apprécier avec délice pour ne pas ressentir de frustration, ni de culpabilité : un écart bien vécu peut aussi être accompagné de poids en moins!!!

tes escargots de bourgogne font "rêver": t'es dure avec nous mona!!!! hi!hi!!
bon dimanche : s'il fait beau je compte aller balader à pied.... on verra! bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE