En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calou24 (24) Posté le 30-11-2010 à 20:37 | Signaler un abus

:-bd
bonsoir, rien à faire je ne m'y fait pas, je laisse tomber, cette méthode n'est pas pour moi.
bon courage à toutes et tous.
Pascale. ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 17:27 | Signaler un abus

Allez Aneton courage persevere

"meme si je manque de temps je persevere je m'aime et m'accepte completement " et tapote :-q :-q :-q :-q :-q

lolita (59) Posté le 30-11-2010 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

retour sur le forum après quelques jours d'absence. Ca fait plaisir de retrouver des gens qui on la même préoccupation.
La balance a été cool pour moi avec 2kg perdu!
Il faut dire que ces kilos là étaient récents: ça aide, mais ça fait plaisir quand même et c'est encourageant.

Les exercices d'EFT marchent bien pour moi, je me sens beaucoup plus sereine. Par contre, je ne suis pas les plans alimentaires: trop de cuisine, de courses, de restes, de choses que mon conjoint n'aime pas du tout ( c'est vrai qu'il est assez difficile), Je prend aussi souvent mes repas à l'extérieur, parfois dans ma voiture ou en faisant les courses: je ne vois vraiment pas comment appliquer la méthode dans ces cas là !
Du coup, je mange moins, sans grignoter, en essayant de varier et de cuisiner plus léger et de temps en temps, j'utilise les recettes pour changer un peu mes habitudes...

Dur par contre le weekend, surtout que ce dimanche, on fêtait les 20 ans de mon fils, on était une vingtaine dont certains sont restés dormir... encore moins évident de suivre le plan de régime dans ces cas là !
J'ai fait attention, et je continue mais j'aurais surement repris un peu, d'autant plus qu'il y a pas mal de restes! et le weekend prochain: on continue avec un baptême ! mais bon, au moins ce n'est pas moi qui reçoit...
Je me concentre sur les exercices EFT et je tiens au max la route pour le contrôle alimentaire.

courage à toutes, restons motivées et bienveillantes av

Aneton (Coulonges sur l'Autize, 79) Posté le 29-11-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir, je vois que les avis differts, il faut vraiment avoir la volonté, j'écoute les enregistrements audio mais surement pas assez, je manque de temps, le soir je suis crevé et n'ai pas la tête à écouter. Je suis les menus, j'y arrive travaillant chez moi il est plus facile de cuisiner, pas facile pour celle qui travaillent à l'extérieur, je comprends. j'ai perdu la première semaine 1 kg j'espère avoir perdu autant cette fin de semaine surtout que le week end prochain s'annonce dur dur. Je craque au moins une fois par jour pour un chocolat noir c'est moins calorique que le lait, je sais c'est pas bien mais tant que ça s'arrête à un ça va; ;) :^>

CHOUPETTE (92) Posté le 29-11-2010 à 19:37 | Signaler un abus

;) Bonsoir les Filles !
merci de vos encouragements... j'en ai bien besoin ....!
ce soir au menu : courgettes farcies viande hachée sauce tomate gruyère !!!
bonne soirée à toutes :)

mistinguette (85) Posté le 29-11-2010 à 09:51 | Signaler un abus

salut,
j'espere que votre weekend s'est bien passé. pour moi ca a été. j'avais un repas choucroute samedi soir mais je suis plustot contente de moi. pas trop d'excès. j'avais peur de reprendre donc je me suis pesée ce matin mais j'ai perdu quand meme 100g depuis vendredi donc aucun soucis. du coup je me sens bien, les programme audio me relaxent et m'apaisent. par contre tous les mouvements a faire, le matin si j'ai bien compris, j'arrive pas trop a m'y mettre, je vais réesayer cette semaine.
bon courage a tout le monde, on va y arriver sans se stresser

PS : choupette : moi non plus je n'ai pas toujours le temps de cuisiner, donc j'utilise le tableau avec les substituts pour voir ce que je peux echanger, par exemple le repas genre chinois avec la soupe miso, j'ai regardé dans la recette les ingrédients et je me suis fait un autre repas en utilisant le meme genre d'aliments.

idefix (91) Posté le 29-11-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour Choupette,
T'inquiète pas je ne suis pas tout a la lettre non plus, j'ai simplement repère la structure des reps. Je n'ai perdu que 880 gr mais c'est déjà ça.
J'ai une vie ou je suis tout le temps dehors au resto a midi et j'y arrive tranquillement. Ne te mets pas la pression ;)
Bonne semaine et bon courage
Je pense a vous les filles pour notre 2 e semaine :D

CHOUPETTE (92) Posté le 28-11-2010 à 20:11 | Signaler un abus

;) Bonsoir à toutes !!! alors moi c'est grave... j'arrive pas à démarrer !!!
j'étais sensée commencer Lundi dernier, j'ai imprimé la liste des courses, mais ça m'a démoralisée, je cuisine plutôt des choses simples et rapides .... j'admire toutes celles qui s'y sont mises !

Coralie (Les Pennes Mirabeau, 13) Posté le 28-11-2010 à 18:55 | Signaler un abus

un petit coucou à tout le monde!
moi j'ai perdu 1,5kg cette semaine donc je suis très contente.
C'est vrai que c'est dur le week end surtout quand on est pas chez soi.
bon début de deuxième semaine à tout le monde!
bonne soirée

tournelicot (12) Posté le 28-11-2010 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour les filles
desolee du silence,mais mauvaise grippe,piquouzes et tout et tout.... ca va mieux , me revoila!

je suis contente pour celles qui ont perdu!!pour les autres ca va venir, gardez courage !!
pour les enregistrements mp3, je fais comme ca et ce marche: j'enregistre sur l'onglet en haut a droite"enregistrer" comme pour un document. et l'enregistrement passe direct dans ma biblio musique de l'ordi. quand je veux l'ecouter , je rentre direct dans "mes musiques" et ca roule ! sinon pour la reecouter , allez direct dans documents recents et clic.j'espere que ca va vous aider. bonne soiree a toutes , a demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE