En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-07-2010 à 07:36 | Signaler un abus


je vous présente NINA 14 ans

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-07-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Coucou les filles

Merci à vous toutes de votre soutien!!!je sais qu'ensemble on va y arriver!!!! ce soir, nous sortons dans un village à côté pour fêter le veau. Avec repas et bal!!!cela va me faire du bien de sortir un peu :-q

Je vous souhaite un bon week-end et biz à vous toutes- :-* Fanfan

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 16-07-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour fanfan 65 je suis super contente pour le resultat du véto c'est comme chez les humains ;profite bien de ta chienne mais un jour arrivera ou ?MAIS pour le moment que du bonheur ;moi g pas 72kg qui pose problème mais 117.5kg c'est beaucoup + important sachant que c'est du à la prise de medicaments toi tu es jolie !!!!tu y arriver tu vas te battre !!!! :-q :-q :-q amitié gina bizou

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 16-07-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour fanfan 65 je suis super contente pour le resultat du véto c'est comme chez les humains ;profite bien de ta chienne mais un jour arrivera ou ?MAIS pour le moment que du bonheur ;moi g pas 72kg qui pose problème mais 117.5kg c'est beaucoup + important sachant que c'est du à la prise de medicaments toi tu es jolie !!!!tu y arriver tu vas te battre !!!! :-q :-q :-q amitié gina bizou

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 15-07-2010 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir les filles !

Tout d'abord etoile 59 quelle jolie petite fille ! tu as bien travaillé sans oublier le papa.Tu sais si tu as quelques kilos en trop c'est normal après une grossesse, et elle valait le coup la choupinette :-q ;) En plus elle a un joli prénom.Fanfan je suis heureuse que tu ailles mieux pour ta chienne,et Fanfan tu n'es plus seule nous sommes là sur le forum, et je ne pars pas non plus à part quelques jours de temps en temps donc Chikitaminceur tu seras épaulée pour soutenir le moral des troupes minceurs de mental slim. :P Nous avons eu un beau soleil et aujourd'hui la choucroute et bien non! pas possible en plus comme je suis chti la choucroute sans une bonne bière peux pas, je plaisante, mais il y des recettes parfois un peu spaces!!! :-S Bon et bien je vous laisse en vous faisant de gros bisous à plus KIRA

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-07-2010 à 14:05 | Signaler un abus


Salut tout le monde,

Oui Gina tu as raison, j'ai mis la charrue devant les boeufs!!!mais je me suis inquiétée un peu à tort. La véto nous a annoncé quelle a bien la katarack et qu'ils ne peuvent rien faire, à part mettre des gouttes et attendre. C'est vrai qu'elle a eu une belle vie!!!!mais pour nous, nos chiens sont nos enfants!!! nous sommes seuls avec eux!!!!Mai bon!!!je vais tenir le cout!!!!voici une photo de moi avec mes 72 kgs installé bien confortablement depuis 1 an.
Mais je vais me remotiver grace à vous toutes et a+ gros bisous à vous toutes, je vous :x

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 15-07-2010 à 12:10 | Signaler un abus

bonjours fanfan 65 garde courage tu c'(est ta chienne a eu de belle années conserve les bon moments ne mets pas la charrut avant les boeufs ! attends de voir se que te dis le véto quand au poids tu vas le reperdre tu es une battante tu me tiens au courant je ne parts pas je peux te soutenir si ça te fais du bien!!!! :D :D :D :-q :-q :-q gina amitié bizou

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 15-07-2010 à 12:10 | Signaler un abus

bonjours fanfan 65 garde courage tu c'(est ta chienne a eu de belle années conserve les bon moments ne mets pas la charrut avant les boeufs ! attends de voir se que te dis le véto quand au poids tu vas le reperdre tu es une battante tu me tiens au courant je ne parts pas je peux te soutenir si ça te fais du bien!!!! :D :D :D :-q :-q :-q gina amitié bizou

etoile59 (59) Posté le 14-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Merci à Gina et Fanfan pour m avoir répondu.Pour répondre à ta question Fanfan,c'est une petite fille,elle s appelle Laly,elle a maintenant 5 mois et demi.
J3 terminé et j ai toujours des envies sucrées!!! J espere que ça va passer.J ai craqué pour un coca zero bien frais...
Bonne soirée

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 14-07-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Félicitations Stéphanie, tu as un beau bébé, au début, cela peut arriver de craquer c'est pas grave!!!!! nous sommes toutes là pour t'aider et te motiver si tu as un problème et encore félécitation pour se beau bébé, fille ou garçon?
et la maman est belle aussi!!!!!!quand tu commencera les exercices EFT, tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps.

Au sujet de ma chienne, nous devons retourner demain matin voir le véto!!!prise de sang pour savoir sic'est du diabète ou la cataract!!!!je vous tiens au courant dés demain après midi!!!! Sinon le moral en bas des chaussettes!!!mais je ne veux pas vous embêter avec mes souccis!!j'ennuye assez les gens du petit salon où là je vide mon sac et croyez moi cela fait du bien- Bisous à vous toutes et a+ Fanfan65




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE