En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Soleil c'est toi sur la photo ? On n'a pas l'impression que tu aies 20 kg en trop. Tu as raison de te donner des petits objectifs comme ne pas se peser. Bravo à toi.
SOFLASOPHETTE avec ce programme tu ne dois pas avoir faim car le corps ne peut pas déstocker s'il a faim. DOnc si tu éprouves de la faim et bien mange plus de légumes qui caleront ton estomac. Essaie.
MANON Ne t'inquiète pas le beau temps va revenir et tu pourras en manger des salades et si tu n'aimes pas la viande tu peux substituer. COURAGE.
MINOUCHE repose toi bien pendant tes congés et on comprend que tu ne puisses venir quand tu dors nous on est debout et l'inverse quand on dort tu bosses. DOnc ne t'inquiète pas et courage pour la suite du programme.
KRISS ce n'est pas une impression tu as du dégonfler car parfois on pense ne pas avoir maigri mais en prenant ses mensurations elles ont diminué donc important de le faire.
Et oui DOMINIC c'est le but de ce programme bien rééquilibrer l'alimentation mais utiliser les outils également et on minci c'est sur. Allez on est là tous ensemble pour la même cause. COURAGE
Et oui SOLEDAD n'oublie jamais ton objectif et tout ira.

Allez les filles on continue.

soleil (nevers, 58) Posté le 17-06-2010 à 15:20 | Signaler un abus

bonjour a toutes, le régime pour toutes avec une grande différence, celles qui suivent a la lettre ce qui n'est pas encore mon cas, chaque jour je m'oblige a une nouvelle experience, cettre semaine ne pas me peser car cela fait 40 ans que je me pesais tous les jours, j'atteinds mon objectif, bon courage, et j'espère que les 20 kgs a perdre neccessiteront d'être avec vous pour un certain moment, a bientôt

soflasophette (75) Posté le 17-06-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Je trouve que c'est pas évident car même en suivant le régime avec précision, j'ai souvent faim. Et comme je ne perds pas de poids je me demande si ca sert vraiment. Je me sens mieux car je suis fière de manger sainement mais le délai d'attente de résultats me paraît long. Comment faites vous pour tenir?

manon (39) Posté le 17-06-2010 à 10:14 | Signaler un abus

coucou a tous
je decouvre que vous avez toutes le moral et que vous avez confiance au programme moi ma motivation diminue car le temps ne se prete pas trop au regime je ne reve que de manger des salades car j aime pas la viande autrement tous va bien bon courrage a toutes

minouchedu53 (53) Posté le 17-06-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour les copines et copains ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous allez tous bien, et que ces satanés kilos continuent de fondre au soleil.
Pour ma part tout va bien. Je suis plus déterminée que jamais.
Désolée, mais je n'ai pas eu vraiment de vous passer un petit bonjour. Et oui, quand on vis la nuit, la journée on dort. Mais là je suis en repos jusqu'à samedi, soir 21 heures.
Pour moi le programme se continue normalement. Je rédécouvre le plaisir de cuisiner et de faire des bons petits plats, que je d'adapte à toute ma famille.
La nuit quand je travaille, je bois mes 2 litres de thé froid. Le jour quand je ne travaille pas je bois mes 2 litres de thé chaud. Et oui j'adapte en fonction de mon travail.
La motivation est toujours plus forte que jamais.De toute façon dans la mesure où j'ai commencé le programme, j'etais tellement déterminée à perdre tous ces 23 kgs, qui font de moi ce mal-être,que je fais tout pour me battre.
Je commence à en parler de + en +, tour autour de moi.Quand j'ai commencé, j'avais un ventre de femme enceinte, prêtre à accoucher. Maintenant, mon ventre s'assouplit. Au départ, j'avais mal au niveau de chaque côté de mon ventre. Maintenant la douleur est supportable. Mon mari commence enfin à remarquer que je suis entrain de fondre. Dans 6 mois, quand j'aurai tout perdu, ce que j'ai à perdre et voir un peu + . Je serai la + heureuse. Je sais que j'aurai vaincu et gagner contre tous ces kgs.
J'espère que pour vous tout va bien. :-q :-q

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 17-06-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Dominic88, je suis comme toi, je n'arrive pas à me mettre au sport, tout au plus de la marche le week end, et pour l'EFT, c'est promis j'essaie ce week end.
C'est vrai que je mange plus, je n'ai pas faim et surtout pas d'envie de grignoter. Ca c'est super!
Je dégonfle, du moins c'est la sensation que j'ai.
Bonne journée à tous les TEPAKAP et aux autres bien sur.

dominic88 (Suisse, ) Posté le 17-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour,

Incroyable ce programme, je mange beaucoup plus qu'avant et je m'allège; je ne dis pas "kilos perdus" , car quand on perd , on veut toujours le reprendre (dans l'inconscient).
J'espère que vous allez tous bien car vraiment , si on prend ça du bon côté, c'est quand même cool de se laisser aller et ne pas avoir à réfléchir du tout à ce que l'on va manger..Si on sait jouer avec les substituts d'aliments, c'est un jeu d'enfant.En tout cas, pour moi c'est génial car j'ai accumulé une grande fatigue psychologique et je sens qu'elle part petit à petit , grâce à ça.
Et vous, ça vous fait quoi?
Par contre, je n'arrive pas encore à me discipliner pour l'exercice physique et pourtant, c'est indispensable.
Qui a le même souci que moi?
Bonne journée.

Soledad (96) Posté le 17-06-2010 à 06:46 | Signaler un abus

Malgré un emploi du temps chargé et chahuté je garde mon objectif en vue.
Même si ce n'est pas facile tout les jours, le petit clin d'oeil matinal
me montre que je suis sur la bonne voie.
Comme le dit J-M G ne jamais perdre son objectif de vue... :-q
Bonne journée à tous et surtout MOTIVATION :P :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Votre nom de troup TEPAKAP est super alors comment vous allez ? Bien j'espère et poursuivez votre chemin vous arriverez à bonne destination avec l'aide de tous les outils et surtout ne perdez pas de vue votre objectif.

nilou (64) Posté le 15-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les TEPAKAP !
Je n'ai pas pu prendre le temps de participer aux débats sur le nom du groupe, mais je trouve aussi que c'est un nom bien sympa ! ;) Pour ma part, j'ai perdu 0.500 Kg la première semaine. Je me satisfait de ce résultat, vu les conditions difficiles auxquelles j'étais confrontée la semaine dernière et qui m'ont empêchée de m'y mettre à 100%. Je vois que d'autres aussi ont perdu et je vous félicite. Quant à celles qui redémarrent, je leur souhaite "Bon courage" ! A +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE