En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 26-04-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour
Je vous souhaite à toute une agréable semaine. Brigitte ne désespère pas, tu vas y arriver, chaque personne est différente, certes, mais toute éliminons ces fameux kg à notre rythme. Essaie de bien travailler ton mental, écoute le mp3 le plus régulièrement possible et comme moi utile un cahier et note le plus régulièrement possible toutes tes actions, tes pensées, perso cela m'aide beaucoup. J’ai aussi incorporé à cette nouvelle alimentation du sport, une fois par semaine je vais a mon cour d’aquagym et j’essaie de marcher deux a trois fois par semaine.
Ce matin je suis allée chercher mon résultat d'analyse. Mon taux de cholestérol et mes triglycérides sont redevenus dans la norme sans intervention médicamenteuse. C'est aussi une belle victoire;
Nous sommes gagnante, nous travaillons pour notre bien être, notre santé, cela est je pense très important pour nous toutes. La "guerre" des kilos nous est que bénéfique.
Bonne journée, Béa.

babouchka 83 (83) Posté le 26-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

brigitte accroches toi ................tu vas y arriver il faut que tu t'aimes un peu plus et viens sur le forum c'est super génial cet élan de solidarité bonne journée

brigitte (14) Posté le 26-04-2010 à 06:36 | Signaler un abus

Merci de tout coeur pour tes encouragements Miclo, après tout c'est vrai, pourquoi je n'y arriverais pas? D'autant plus que justement je sais pourquoi ( trop d'écarts). Bonne journée à toi et à tout le monde!

miclo (86) Posté le 25-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Brigitte, ne te décourages pas! tiens le coup! celà vaut la peine et accroches toi bien à ce que tu veux réussir!! celà marche pour les autres donc celà va marcher pour toi! tiens bon! Miclo

brigitte (14) Posté le 25-04-2010 à 19:31 | Signaler un abus

moi ça va pas du tout, je n'arrive pas à tenir, je craque tout le temps. je me déteste, je ne sais plus quoi faire! j'étais pourtant convaincue que ce programme est ce qu'il me faut.mais je n'arrive pas à tenir sur la durée.je suis toujours dans les 97 kilos, moi qui voudrais tant au moins passer une fois sous la barre des 90, je suis sûre qu'après tout ira mieux. alors félicitations à vous toutes, tous ces kilos éliminés c'est super, bravo! pour moi je désespère sérieusement.

miclo (86) Posté le 24-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

les dames du 15 mars , dites moi combien vous avez perdu depuis le début car moi je n'en suis qu'à 3 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis cette date et je me tiens au menus préconisés!!! merci Miclo

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

lilou (69) Posté le 24-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour a toute!!! Oui comme tout les samedi c'est la pesée et pour moi c'est -700gramme ce matin donc 7kg700 en 6 semaine ce programme marche vraiment meme si je vous avouerais que je n'ai pas le temps pour ecouter l'eft!! Donc je suis tres contente du résultat!! Bon week end a toutes

brouxine (53) Posté le 24-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

coucou!

Et 1Kg en moins sur la balance ce matin, cool! En tout ça fait -8kg200.
J'ai trouvé du travail donc j'espère que comme vous j'arriverai à gérer mes repas du midi!!!
On garde le moral et on profite du soleil.
Je vous souhaite un bon week end
bizzzzzzzzzzz
Tiens bon Lili!
Bravo à Soleil et Béa!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE