En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isys (49) Posté le 11-03-2010 à 23:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

je debute le 15 mars aussi.
j'ai pris 20 kg en 2 ans!!!!pfff
j'ai terriblement envie de perdre ces kg mais en meme temps, j'en ai tellement à perdre que ça me decourage; combien de temps vais je devoir etre au regime?
je compte beaucoup sur ce forum et sur vous pour nous aider mutuellement.à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Isa je suis sure que tu as frappé à la bonne porte.
Sdodo tu peux remplacer le poisson par un aliment de substitution que tu trouveras dans la liste.

Courage.

sdodo (50) Posté le 11-03-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir, je vous rejoins aussi.
Nouvelle maman à élever seule son bébé, je manquerais de temps à cuisiner même si j'adore ça donc ça va être des plats rapides. A 1ère vue, le menu de la semaine, y'a pas trop de changements sauf que j'ai horreur du poisson entre autre :) Courage à toutes

isa (08) Posté le 11-03-2010 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir à tous

moi c isabelle, g 26 ans et après 3 ans de galères à essayer tous les régimes sans grand succès je me tourne vers cette méthode qui j'espère m'aidera au moins si ce n'est pas à mincir à me redonner confiance en moi.....je vous souhaite à tous bon courage

patatra (charleroi, 60) Posté le 11-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

graphitie......
es tu d'accord pour qu'on se suive plus precisement puisque nous sommes 2 mamies du même âge???

combien as tu perdu la premiere semaine?
et les repas tu y trouves ton choix?

patricia

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Patatras même age que toi et même nombre de kilos à voir envoler..... Je suis à ma deuxième semaine;

Courage à toutes.

Il faut bien vous familiariser commele dit fleur avec le forum, les outils coach et le site en général. Mais j'y suis arrivée et je ne suis pas forcément douée non plus donc pourquoi pas vous;

patatra (charleroi, 60) Posté le 10-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

allez les filles....on va se soutenir et y arriver!!!!!
dis moi coco tu trouves ton bonheur ds les repas????
MOI PAS TROP;;;;

Coco (TOURS, 37) Posté le 10-03-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes.
Je commence également le 15 mars et j'espère que ce régime là marchera !!!

patatra (charleroi, 60) Posté le 10-03-2010 à 17:35 | Signaler un abus

bon, mesdames moi aussi je commence le 15 mars
je suis curieuse de voir .....j'ai qd même 15 kg à perdre et je ne suis plus tte jeune (mamy de 53 ans).....
Pourtant j'espere de tt mon coeur maigrir car je ne sais plus rien mettre pour m'habiller car en plus je ne suis pas grande... seulement 1M50!!!!

patricia

Melyane (91) Posté le 10-03-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour moi aussi ce sera le 15.

Bon courage à toutes

Melyane







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE