En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

angedemon (44) Posté le 12-03-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour

je commence moi aussi le 15 mars
un peut peur main on verras bien

A bientôt

hope (13) Posté le 12-03-2010 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. J'espère que mon message ne démotivera personne car je RE-commence lundi après 6 semaines de programme. Mais attention, ce programme est très complet et très efficace. Mon problème à moi, c'est le manque de temps, et la vie qui parfois devient un tsunami...
J'ai suivi pendant 4 semaines le programme assez sérieusement, en faisant des écarts, des excès et malgré celà, j'ai perdu plus de 3 kg. Et depuis 2 semaines je ne suis plus du tout le programme et... pas repris un gramme. Si je reprends à 0 c'est que cette méthode est progressive et demande de la concentration et de l'introspection. Comme je me sens un peu larguée par rapport à ce travail qu'il faut faire sur soi, j'ai décidé de reprendre à 0 et de venir discuter et partager les moments de joies et de doutes avec celles qui commencent aussi le 15. J'espère que vous ne trouverez pas ça génant et que je pourrais vous aider de mon expérience acquise.
Sachez que je suis très motivée de recommencer parce que ce programme est euphorisant, il permet de réellement se sentir mieux, en toutes circonstances. Il est déculpabilisant, décomplexant et ça marche.
Pour résumer, j'ai 36 ans, 3 enfants (9 ans, 4 ans et 9 mois), un boulot très prenant, un mari très très pris sur lequel je ne peux pas trop me reposer et une vie associative (voire militante) très active!
Je vous souhaite plein de courage et de motivation et si vous voulez bien, on se soutient!!!

bampa713 (77) Posté le 12-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Agnès c'est super motivant de nous dire que ça fonctionne si on suit bien. Les menus ne me paraissent pas trop compliqués. Vivement lundi !!! :D

Isys, pour la motivation je suis un peu comme toi, je considère ce programme comme celui de la dernière chance. J'ai fait des trucs de magazines et de pharmacie toute seule, j'ai vu 3 ou 4 diététiciennes, un nutritionniste, un médecin... De quoi être découragée !!!

Alors pour cette fois je pars dans un état d'esprit différent. Pour moi ce n'est pas un régime mais un changement de rythme et de vie alimentaire. Ca me parait moins contraignant de me le dire comme ça.

J'espère que tu trouveras le message positif qui t'aidera, ce n'est pas une punition de vouloir perdre 11 kg même si ça parait beaucoup. C'est un cadeau que tu te fais, non ?

Bonne journée :)

bampa713 (77) Posté le 12-03-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour,

Agnès c'est super motivant de nous dire que ça fonctionne si on suit bien. Les menus ne me paraissent pas trop compliqués. Vivement lundi !!! :D

Isys, pour la motivation je suis un peu comme toi, je considère ce programme comme celui de la dernière chance. J'ai fait des trucs de magazines et de pharmacie toute seule, j'ai vu 3 ou 4 diététiciennes, un nutritionniste, un médecin... De quoi être découragée !!!

Alors pour cette fois je pars dans un état d'esprit différent. Pour moi ce n'est pas un régime mais un changement de rythme et de vie alimentaire. Ca me parait moins contraignant de me le dire comme ça.

J'espère que tu trouveras le message positif qui t'aidera, ce n'est pas une punition de vouloir perdre 11 kg même si ça parait beaucoup. C'est un cadeau que tu te fais, non ?

Bonne journée :)

agnès (47) Posté le 12-03-2010 à 10:02 | Signaler un abus

je commence également LE 15 mars;J'ai déja suivi cette méthode il y a 18 mois environ,j'avais atteint mon objectif mais j'ai repris 3kg,j'ai donc décidé de me reprendre en main avec l'aide de vous toutes!!!bon courage pur la 1ère semaine mais les résultats arrivent vite si l'on suit la méthode à la lettre.

brigitte (14) Posté le 12-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
je commence moi aussi lundi 15 mars, je suis super motivée, je veux y arriver! J'ai 35 kilos à perdre, la route sera donc longue!!

angelbleu (30) Posté le 12-03-2010 à 08:36 | Signaler un abus

bjr moi aussi je commence le 15 mars je veux perdre 8 klg je suis motive nous allons toute nous soutenir a bientot

bastidienne (12) Posté le 12-03-2010 à 05:50 | Signaler un abus

Bonjour je suis comme patatra j'ai 53 ans et 15kg à perdre.
j'ai arrêté en juin 2009 un régime commencé en septembre 2008 pour faire une stabilisation (j'avais perdu 30/35kg) mais maintenant je sens que je vais replonger dans mes anciennes mauvaises habitudes alors je me suis dit:" c'est le moment de recommencer un régime et de tomber les derniers 15kg!"
mon ancien programme ressemblait à celui-là mais le soutien n'était pas à la hauteur.
j'espère que ça va marcher, j'avoue que les 2 premières semaines me font peur :(

amitiés

Mélusine (35) Posté le 11-03-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Bon, allé, une fois de plus j'entame un programme!J'espère que ce sera le bon et le dernier! 10 kg à perdre, je commence le 15!
Je suis une mamie encore un peu plus agée que toi Patatra, mais il n'y a pas d'age pour vouloir se sentir bien dans sa peau...

brouxine (53) Posté le 11-03-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Salut!

Je commence lundi et je suis hyper motivée pour perdre mes 11kg! Ohpopop j'espère que ça va marcher...

Bon courage à toutes et tous!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE