En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 13-03-2010 à 18:42 | Signaler un abus

graphitie je me suis pesée hier mdr
je suis une obsédée de la grincheuse alors quand je n'y grimpe pas dessus c'est un exploit!
Pour attaquer ce nouveau régime je me paye un début de gastro hihi idéal pour perdre du poids ça!
Motivée, motivée les filles, on va y arriver!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Severine en effet si tu pars il vaut mieux différer ton programme.
Bastidienne tu aurais du monter sur la balance aujourd'hui car le jour de pesée hebdomadaire est le samedi et cela t'aurait vraiment montrer en une semaine ce que tu as éliminé. Mais bon pas grave en soi. Certaines craquent et se pèsent dans la semaine...
Aurélie si tu as faim à 17 h tu prendras une pomme avec la peau et un verre d'eau en même temps c'est ce que conseillent les coachs.
Nava Dadu, Agnès, Camille, Plume, Muguet Courage pour le départ et on sera là pour vous encourager.

Moi j'attaque déjà la 3ème semaine.

Canderelle c'est trop drole ton pseudo est ce lié au Canderel sucre ?

Bonne soirée toutes.

canderelle (91) Posté le 13-03-2010 à 16:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Comme vous, je prends le même départ le 15 pour 7 kgs en moins à l'arrivée !
J'espère que le trajet sera sans pb dans la joie et la bonne humeur !
A vos marques...
Bon courage, à bientôt !

Séverine (49) Posté le 13-03-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je devais commencer lundi 15 mais je pars en vacances ce jour là pour une semaine avec ma famille et des amis. Ce n'est pas l'idéal pour commencer alors je crois que je vais vraiment commencer le 22 et puis en plus je n'ai pas encore acheté de lecteur MP3. Il va falloir que je me motive bien. J'ai 18 kg à perdre.

plume (04) Posté le 13-03-2010 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour ,
lundi c le grand jour pour moi aussi 15 kilos de trop
mais je suis a fond

agnès (47) Posté le 13-03-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Je suis prête également.Mais j'ai un souci au boulot et cela va être difficile mais je vais y arriver,je pense au maillot de bain à
enfiler cet été...Jécoute le MP3 une fois par jour,cela décontracte.bon courage à toutes et bonne semaine.

camille (60) Posté le 13-03-2010 à 12:18 | Signaler un abus

je commence lundi j'ai 30 kg à perdre, j'espère tenir le coup et ne pas succomber au grignotage. j'ai un job qui me prend beaucoup de temps. cela ne va pas être facile de m'organiser pour les repas. on essaye on y croit


Muguet ( 68) (68) Posté le 13-03-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour, comme vous je commence le 15 mars.... j'avais déjà fais un régime un peu similaire à celui-ci. J'avais perdu 14 kg et repris 8 kg, (faiblesse des grignotages)....

ensemble nous y arriverons...

A tout le monde bon départ pour lundi....

dadu (74) Posté le 13-03-2010 à 11:02 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 15 mars
mes analyses montrent que j'ai du diabete alors il va falloir que çà marche mais je suis motivée car en général quand je commence un régime je réussis à perdre du poids, le probleme c'est que je reprends tout, alors cette fois j'espere que non , j'ai 11kg à perdre.
Bon courage à celles et ceux qui commencent lundi 15 mars 2010

nava60 (60) Posté le 13-03-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence lundi et j'ai très envie d'y arriver; le plus important pour moi c'est de ne pas perdre le 10 kilos que j'ai en trop mais de rester au poids idéal que je me suis fixée;enfin bon week end à tous et à lundi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE