En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hope (13) Posté le 15-03-2010 à 11:50 | Signaler un abus

bientôt midi... bientôt salade ou coquilles saint jacques... miam-miam!
A table, les motivées du 15 et bon appétit.
J'espère que vous avez toutes la forme et le moral!

hope (13) Posté le 15-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Salut les filles!
ça y est, c'est reparti. Comme je vous le disais, je reprends tout à zéro car j'ai perdu le fil du programme. Mais en vous lisant ça m'a sérieusement motivée et je sens que cette fois-ci je vais pulvériser les derniers kilos qu'il me reste à perdre.
Mon objectif de départ était -10. Au bout de 3 à 4 semaines, j'en étais à -3. Puis je me suis laissée déborder par le manque de temps, les enfants (3), le boulot (de fou)... mais je n'ai pas repris un gramme.
Donc je repars avec 7 kg à larguer et votre enthousiasme va m'aider.
Si je peux vous aider, vous faire profiter de mon expérience des 6 semaines déjà passées dans ce programme, n'hésitez pas.

BON 1er JOUR!!! Vous allez adorer prendre soin de vous, vous chouchouter, vous cajoler... Si vous avez faim, avant la pomme, essayez de vous caresser, de vous masser le ventre, en pinçant fermement votre "bourrelet", en faisant une sorte de palper-rouler maison. Ca n'enlève pas la faim quand elle est réelle mais ça peut enlever les vilaines "envies" de manger pour combler, remplir des vides...

Je pense à vous très fort et vivement samedi pour la pesée qui va nous faire sauter de joie.

PS: j'ai vu qu'il y a plein de mamans, de 2 ou 3, qui travaillent (ou pas) mais je veux leur adresser un petit bonjour spécial parce que parfois, entre les rhino, les gastro, les bulletins, les competitions les anniversaires et les petits chagrins... pas facile de s'occuper de soi-même!

bampa713 (77) Posté le 15-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour !
Et oui c'est parti. La pesée ce matin, les mensurations.
Bon pour ma part j'ai commencé vraiment ce matin, la semaine 0 a été l'enterrement de vie de mon vieux corps :)
Donc orange + thé + yaourt bio (je ne fais pas les miens pour le moment mais j'espère pouvoir le faire bientôt :)) + tranche de pain.

Me connaissant je vais suivre à la lettre les menus cette semaine. Si je commence à faire des substitutions j'ai peur de partir en live.

La balance me dit 74.8 et 31 de masse grasse (pas mal oui :)

J'ai fait mon petit travail de début de semaine et affiché sur la porte devant mon bureau la liste de mes objectifs positifs. Comme ça, dès qu'une envie de grignoter arrive, je lève les yeux et les relis. Et si ça ne va pas, direction le tapis de gym avec le mp3 !

Bon courage à toutes :)

bampa713 (77) Posté le 15-03-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour !
Et oui c'est parti. La pesée ce matin, les mensurations.
Bon pour ma part j'ai commencé vraiment ce matin, la semaine 0 a été l'enterrement de vie de mon vieux corps :)
Donc orange + thé + yaourt bio (je ne fais pas les miens pour le moment mais j'espère pouvoir le faire bientôt :)) + tranche de pain.

Me connaissant je vais suivre à la lettre les menus cette semaine. Si je commence à faire des substitutions j'ai peur de partir en live.

La balance me dit 74.8 et 31 de masse grasse (pas mal oui :)

J'ai fait mon petit travail de début de semaine et affiché sur la porte devant mon bureau la liste de mes objectifs positifs. Comme ça, dès qu'une envie de grignoter arrive, je lève les yeux et les relis. Et si ça ne va pas, direction le tapis de gym avec le mp3 !

Bon courage à toutes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bon courage pour ce premier jour. On est là pour vous n'oubliez pas !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 15-03-2010 à 06:39 | Signaler un abus

je rectifie: l'enregistrement et différent hihihi ce doit être le MP3 qui m'a tout servi mdr

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 15-03-2010 à 06:38 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je me trompe ou l'enregistrement audio est le même que celui reçu lors de l'abonnement?
tant pis comme je l'écoute en boucle quand je mets le MP3hihi
je vient de me faire mon ti déj. pas de pain pour moi mais des spécial K. j'ai mélangé un de mes yaourts avec quelques framboises et 30g de céréales. du café décaféiné pour faire descendre le tout!
depuis mon inscription j'ai tombé 2kg mdr! c'est dingue ce que les kg se baladent vite mdr
je sais que les 5 que j'avais repris vont partir très vite ce sont les autres qui m'inquiètent :(
et vous? quel est votre humeur ce matin?
remontée à bloc j'espère car il faut y croire.
si vous avez des problèmes vous pouvez compter sur moi. je suis nouvelle ici mais je viens de faire 1an 1/2 avec Cohen (-30 kg) alors je suis rôdée hihi
bisous à+

brigitte (14) Posté le 15-03-2010 à 06:13 | Signaler un abus

coucou tout le monde!
Je voulais vous souhaiter à toutes (il me semble qu'il n'y a pas de messieur dans ce groupe, si je me trompe, montrez-vous!!!!!) une excellente première journée .On va toutes y arriver!!!! bisous

Muguet (68) Posté le 14-03-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Grafitie,

en effet en mettant du lait en poudre, les yaourts sont plus épais....mais ce n'est pas génial !!!

je vais faire comme bastidienne et toi....
d'ailleurs j'en ai fait ce soir à votre façon, je verrais demain le résultat !!!
par contre je n'ai jamais essayé avec le lait de soja, ça doit être très bon aussi....

Jocelyne ainsi que Cévatine nous vous inquiétez pas nous sommes toutes là pour nous soutenir, ça ira....

Séverine, bonnes vacances...Center parc détente assurée.....

bonne nuit à tout le monde

et à demain.....


Séverine (49) Posté le 14-03-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir les motivées du 15 !
Je pars en vacances mais je penserais bien à vous à partir de demain. Je vais en profiter pour bien me détendre (direction center parc, ça devrait le faire !) J'ai hâte de lire vos impressions à mon retour afin de me motiver pour le 22.
Bon courage pour cette semaine les filles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE