En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

harmonie (17) Posté le 15-03-2010 à 17:50 | Signaler un abus

C'est rigolo c'est la première fois que j''écris sur un blog ...J'essaye de vous imaginer ...
JE VOIS QUE VOUS êtes super motivées et déjà dans le bain : moi j'attendais ce jour sans l'attendre ! rien de préparé comme si cela allait venir tout seul...Grace à vous je vais me lancer dans la liste de courses...et préparer la journée de demain .Envoyez moi des messages d'encouragement !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 15-03-2010 à 17:38 | Signaler un abus

babouchka moi j'ai écouté la bande audio quand j'ai eu un petit creux.
la marche et le sport ce n'est pas pour moi mais j'essaye de faire des étirements (j'oublie vite hihi) je vais bientôt remonter sur mon elliptique mais je me remets d'une entorse à la cheville.
je m'occupe les mains en tricotant pour ma fille ou en faisant avancer mon dernier manuscrit.
quand ma toutoune sera un peu plus grande j'essayerai de marcher un peu avec elle. pour l'instant elle me ferait tomber, elle ne pense qu'à jouer avec mes pieds. vu qu'elle pèse + de 20kg faut que je fasse attention!
et vous, comme c'est passé cette journée?
bisous

babouchka 83 (83) Posté le 15-03-2010 à 16:45 | Signaler un abus

bonjour a l equipe du 15 mars !!! moi aussi je commence ce jour , je suis motivée ..... Pour l'instant tout se passe bien je suis ma journée à la lettre j ai remplacé les poireaux par des epinards car j en avais des frais que je ne voulais pas perdre avec un filet d'huile d'olive et du citron j'adore !!!!j'ai tout de même un peu faim il est 16h.45 . Je vais aller faire un petit tour à pied pour calmer ma faim !! a bientot


canderelle (91) Posté le 15-03-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour,
1er jour à fond ; plan des repas respecté au millimètre + petit jogging au parc ce matin pour chasser les vieilles toxines ; bref, je disais donc A FOND !
J'espère "bouger" un maximum toute la semaine pour aider mon corps à éliminer...
Si vous avez la possibilité, essayez de vous bouger, ça fait un bien fou ; aller à pied chercher les enfants à l'école, promener le chien, faire ses courses ; avec un pas bien cadencé ou en petite foulée, c'est que du bonheur et votre balance appréciera !
Bon courage

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 15-03-2010 à 16:08 | Signaler un abus

cévatine pourquoi un seul poireau? il fallait en manger à satiété!
moi j'ai opté pour des endives, j'en ai mangé 3 belles!
pour l'instant ça va!
bisous

Jacquot (SENS, 89) Posté le 15-03-2010 à 14:55 | Signaler un abus

bjr les filles. Je m'appelle jacquot et je comme le programme aujourd'hui. J'espère tenir le coup mais il y a beaucoup d'amies sur le forum pour s'entraider surtout si on a un petit coup de blues.
bonne journée à toutes
jacquot

brigitte (24) Posté le 15-03-2010 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes j'ai commencé le 08.03 et je me rends compte que vous étes aussi motivée que moi lors de la 1ère semaine continuez comme ça et bon courage à vous toutes

Cévatine (26) Posté le 15-03-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Coucou à tout le monde!
J'ai bien commencé avec thé, fromage blanc,pain complet et pomme, j'étais rassasiée; à midi un peu plus dur avec coquilles et 1 poirau, orange, je bois...Et vous?

isys (49) Posté le 15-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

coucou les filles,

bon, je suis contente: avant de commencer ce regime, je faisais attention et j'ai perdu 1.5 kg ; super!!
de plus auj, je suis motivée ;
ce qui n'etait pas le cas encore hier!! mais là le fait de pouvoir echanger avec vous, de ne pas etre seule dans mon coin, m'aide.j'ai vraiment l'impression de faire un travail en equipe lol

j'ai pris mes mesures mais à part le poids, rien ne s'affiche ; et vous?

j'ai cuisiné equilibré et je suis contente car c'etait bon, et j'ai fait un repas equilibré pour ma fille

depuis, pres de 2ans, je mange de façon anarchique, pulsionnellle

alors là, faire un vrai repas, c'est exceptionnel pour moi

allez courage à toutes, on se soutient

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Allez la troupe du 15 bon démarrage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE