En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brouxine (53) Posté le 15-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Le jus de légumes au petit déj brrrrrr, je sais pas si ça va passer...
Je n'ai pas encore fait mes exercices physiques de la journée, pffff il faut que je me motive, ihihih!
Bon courage les filles!

Melyane (91) Posté le 15-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Enfin, la première journée arrive à sa fin ! J'appréhendais mais ça c'est plutôt bien passé et pour vous aussi apparemment !!!
Bon courage pour demain.

mayrose (21) Posté le 15-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
C'est mon tout premier jour, je n'ai démarré que pour le dîner du soir, fallait faire les courses !
J'ai eu un peu de mal quand même aujourd'hui, j'ai eu quelques crises d'angoisse qui se traduisent par du grignotage les après-midi surtout !
Je suis contente de pouvoir partager mes émotions avec vous même si je ne vous connais pas encore !
J'ai préparé ce soir les repas de demain comme je ne suis pas tenté de manger n'importe quoi.
Allez je vous tiens au courant demain :)

Marilyn (RENNES, 35) Posté le 15-03-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui. Pour une première journée, ça l'a fait. J'espère pouvoir rester en contact avec ce groupe pour trouver astuces, encouragements et motivations.
Je vous souhaite bon courage à toutes.

brouxine (53) Posté le 15-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Salut,

La première journée est passée et tout va bien, et vous? Ce qui me manque le plus c'est le pain pendant les repas...Je suis toujours aussi motivée!
Biz

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 15-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

harmonie il faut te motiver un peu plus! allez, courage pour les courses!
une bonne salade ça cale hihi
bonne soirée, à demain.
bisous

Jocelyne (46) Posté le 15-03-2010 à 20:23 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui et ça s'est plutôt bien passé ! Pour ne pas sentir de "frustration" je me suis offert une séance de Cellu m6 juste pour me faire plaisir... Bon courage à toutes et à bientôt

nava60 (60) Posté le 15-03-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Salut à tous; oui moi j'ai commencé ma journée comme d'habitude; l'inconvénient avec moi c'est que je mange beaucoup trop mais je bois au moins 2 litres d'eau par jour depuis 3 jours; enfin en tout cas j'ai déjà maigri c'est l'essentiel; enfin je continues sur ma lancée et je suis très motivée donc à plus tard.

isys (49) Posté le 15-03-2010 à 19:32 | Signaler un abus

moi aussi, j'ai suivi à la lettre; cependant, à partir de 15h, je sentais que j'avais faim ( même si c'etait peut etre que dans la tete)

ce soir, wouaaa la salade, c'etait hyper copieux ( j avais l impression de faire une salade pour 10 lol)
par contre j ai mangé vite et je suis ballonée
j'attends un peu pour manger le yaourt

clementine (17) Posté le 15-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

j'ai commencé il y a 1 semaine, je vois que vous etes toutes bien motivées , alors continuez bon courage et on y croit,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE