En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Nous ussi sur le Vercors beau soleil, ce matin balade avec ma chienne et après j'ai mangé au soleil sur ma terrasse. Et oui ce n'est pas parce queje suis à 1000 m d'altitude que le soleil ne chauffe pas au contraire.... Il faut même être prudent; Et en plus j'en ai profité car demain je serai enfermé toute la journée à l'hopital comme d'habitude et en plus il va faire beau donc les boules;.... Mais bon ce fichu traitement il me le faut sinon et bien je ne serais peut être pas là à papoter avec vous.
Bastidienne justement je voulais poser la question au coach si on s'endort lors des enregistrements si c'est tout aussi efficace ?
Jacquot il vaut mieux prendre une pomme avec la peau et un verre d'eau qu'une compote. Car la pomme gonfle dans l'estomac de par la pectine qu'elle contient.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Rameaux, coco solliciter vos coachs pour savoir par quoi vous pouvez remplacer le jus de légumes mais c'est dommage car plein de vitamines, minéraux..... On réessaie une fois avant de capituler non ?
Batidienne l'édulcorant est un remplacemant mais essaie de le diminuer et tu verras que très vite tu réussiras à t'en passer en pratiquement l'EFT régulièrement.
Bampa remplacer un jus de légumes par un jus de fruits ce n'est pas tout à fait pareil mais surtout il ne faut pas échanger les menus d'un jour contre un autre car les journées sont équilibrés par les diététiciens et du coup en prenant un jus de fruit qui est forcément plus sucré qu'un jus de légumes tu déstabilises le plan. Mais bon une fois ça passe.
Canderelle en fait je n'ai pas l'impression d'écouter la même chose car comme on est plongé dans un sommeil éveillé et bien il y a des choses que j'oublie et que je retrouve à l'écoute suivante.
Camille pendant ta pause on sera là pour t'encourager quand tu reprendras ton travail...
Hope je vois que tu continues à te faire plaisir mais après tout c'est de bonne guerre ! Moi perso j'ai préféré le supprimer et me dire que je prend un carré de très bon chocolat le dimanche avec ma famille. Et ca passe plutot bien;

Bon je suis obligée d'envoyer mon message plus de caractères dispo. Je vous en réécrirai un à la suite....

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 15:55 | Signaler un abus

rameau fait comme moi opte pour de la soupe sans féculents! je me sers d'édulcorant tout le temps: dans le café, les tisanes..et sous forme liquide en cuisine.
jacquot ce n'est pas la compote qui est grave (c'est peu calorique) c'est l'habitude. il faut arriver à ce passer d'en-cas. pour cela il faut manger correctement aux 3 repas.
muguet allez un petit effort d'organisation, hop,hop!
bon courage à tout le monde


Jacquot (SENS, 89) Posté le 16-03-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Je m'appelle jacquot et moi aussi j'ai commencé le 15. La première journée ne s'est pas trop mal passée mais dans l'après-midi j'ai eu une petite faim ou dirait-on plus tôt envie de grignoter quelque chose donc j'ai prise une petite compote sans sucre avec un thé, je ne pense pas que cela change grand chose. Je pense qu'il faut s'armer de courage moi je voudrais perdre 12 à 15 Kg cela va pas se faire rapidement surtout lorsqu'on à 57 ans l'âgre ingrat pour les femmes.
Enfin restons positive, nous devons y arriver.
Jacquot

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 16-03-2010 à 12:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous !!!
je n'aime pas trop le jus de légume et surtout le matin au petit dejeuner, pouvez vous me conseiller pour autre chose que le jus de légume et peut t'on sucrer le thé et le café tous les jours avec des édulcorants. merci d'avance. tres bonne journée à vous.

brouxine (53) Posté le 16-03-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Salut les filles!

La pêche ce matin? Moi oui, par contre le jus de légumes j'ai du mal... mais bon faut ce qu'il faut.
Merci Bastidienne pour l'info sur le "petit goûter éventuel".
Courage les filles et bonne journée sous le soleil, et oui même en Mayenne nous avons le soleil! ihihih

Muguet (68) Posté le 16-03-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour,

Bastidienne oui tu peux me tirer les oreilles....
je suis rentrée vers 17h à peine à la maison une copine est venue !!! ça a chamboulé mes petites habitudes !!! mdr !!! tout mon programme était décalé et mon fiston a un chronomètre dans le ventre, il mange vers 18h15 en plus il est malade....et là il était bien plus tard.... bon c'est vrai ce n'est pas une excuse.... je n'avais tout simplement plus le courage de me faire une salade.... "tirage d'oreilles autorisées"

ce matin : 1 tranche de pain complet, un yaourt 0% 1 kiwi et une tisane....
raisonnable n'est ce pas !!! je fais des progrès !!! mdr !!!

maintenant je file faire notre repas de midi...

courage à tout le monde et à plus tard !!!



bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 10:42 | Signaler un abus

pour ma part j'ai changé le jus de légume par une bonne soupe sans féculents!
canderelle je n'ai pas encore réussit à écouter jusqu'au bout l'enregistrement ça m'endort hihi mais hier je l'ai écouté quand j'ai eu faim ben ça a marché!
côté ti déj pour moi c'est toujours le même: café décaféiné, 1 yaourt maison ou 1 ti fromage, 30g de spécial K et 1 fruit(lui pas toujours) parfois, comme aujourd'hui, j'avale un bol de soupe.
c'est une habitude que j'ai prise il y a 1 an 1/2 et qui m'a bien aidé à tenir toute la matinée.
hier soir je m'étais fait une salade bien copieuse, impec!
bon courage, tenez bon!

hope (13) Posté le 16-03-2010 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! 2ème journée, du soleil (à Marseille en tout cas) et de la bonne humeur.
Ce matin je n'ai pas pu résister, je suis montée sur la balance. Je sais que ça ne veut rien dire mais... -800gr! alors ça donne le sourire et ça motive.
je dois dire qu'en vous lisant, j'envie toutes celles qui ne travaillent pas et qui peuvent promener ou prendre du temps. Profitez-en et continuez de nous en farie profiter aussi.
Je dois vous avouer que malgré le programme, je me réserve 1 gâterie si j'en ai envie. J'ai acheté (à prix d'or!) une tablette de chocolat Bonat à 75% et avec mon café du midi ou celui du soir, je fais fondre un petit carré, tout doucement. L'avantage du très bon chocolat c'est qu'il est long en bouche et que on en "mange" pendant des heures avec un seul petit carré. C'est mon jardin secret (ça ne vous rappelle rien!).

Pour le petit-déj, je ne suis pas le programme. D'une part parce que le matin, avec 3 petits à préparer + soi-même, pas le temps. D'autre part parce que le matin, les trucs un peu étranges, ça ne me dit rien. Donc, j'ai décidé de faire TOUS les jours le même PDJ avec un yaourt nature, un jus de fruit ou un fruit et un café, voire deux cafés.
Petite astuce aussi pour celles qui peuvent: je programme mes réunions importantes ou des RDV aux heures de "fringales" (11h, 17h) comme ça, je n'y pense plus du tout.

Bonne journée! On reste en contact.

camille (60) Posté le 16-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour, je suis en vacance cette semaine pas le stress du boulot ma journée d'hier c'est bien passé. hier soir après la tisane j'ai eu un creux j'ai mangé 2 yaourts natures. ce matin la pomme et le jus de légumes pas trop mal. de lire tout vos commentaires m'encouragent, quand je vais reprendre le boulot entre 2 réunions, un petit tour sur internet pour tenir le coup. à + tard. et courage on va y arriver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE