En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brouxine (53) Posté le 16-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Salut,

J'avoue que pour moi aussi la journée a été difficile, j'ai eu faim et en fin d'aprem, ça jouait sur mon humeur!(agressivité). Après ma soupe et ma mousse aux fruits j'ai retrouvé la pêche!
Bon courage à toutes et tous.

ps C'est chouette de pouvoir lire tous ces commentaires...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Carolyne tient bon et dès la seconde semaine tu as pouvoir faire un peu d'EFT qui t'aidera devant toutes les tentations au boulot.
Chrys moi pour l'instant j'ai trouvé l'écoute MP3, venir sur le forum et l'EFT (mais tu n'y es pas encore) Moi j'attaque ma troisième semaine donc si cela peut t'aider je serais ravie. Ne craque pas.

Mélusine (35) Posté le 16-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Moi,aussi j'ai commencé hier, j'ai faim, c'est dur même si je suis une habituée des régimes!Et la petite soupe de ce soir me fait peur, je vais forcer sur le fromage blanc sinon je vais succomber..(à la tentation!)Des repas plat unique j'ai du mal.Et vous? Comment faire?

chrys_75 (75) Posté le 16-03-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Merci bastidienne! Bonne soirée

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 18:35 | Signaler un abus

chrys_75 augmente tes portions, mange plus de légumes (à part les carottes et les féculents)évite la barre de céréales la pomme devrait suffire (prends-en une grosse hihi)
carolyne les sachets hyper-pro c'est surement plus riche qu'une pomme. en plus la pomme t'apportera le sucre qu'il te manque.
bon courage et bonne soirée.
je vais regardé france 5 c'est sûr les régimes hihi

carolyne (62) Posté le 16-03-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour.
Je m'appelle Caro et j'ai commençé hier, le 15 mars.
1er jour : ok
2e : plus difficile. Sensation de faim dans l'après midi et vertiges. J'ai donc posé la question des collations au coach : est ce autorisé et que prendre ?
J'ai des sachets hyper protéinés (oui, j'ai essayé le régime HP mais n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout et je pèse 10 kg de plus qu'il y a 3 ans ... quand je voulais maigrir ....) : aujourd'hui et hier, j'ai donc pris une boisson HP pour "le goûter" !
Au boulot, quasiment chaque jour, quelqu'un ramène des chocolats, des pâtisseries .... difficile de résister (hier : tiramisu et aujourd'hui madeleines au chocolat) ..... Difficile de penser à autre chose qu'à la nourriture .... Mon chemin est encore très long !!!
Là, face à la difficulté des vertiges, je parcours le site et le forum (chut !!!! je suis au boulot pourtant ...)
Je crois y arriver cette fois !
Nota : j'ai au moins 23 kg à perdre .... le but me paraît loin voire inaccessible et je dois faire un lourd travail sur moi même pour y croire .... je compte beaucoup sur la méthode mental slim ....
a bientôt
CARO

NB : ce matin, je trouvais bizarre de manger 1 fruit en complément du jus fruit-légumes : j'aidonc pris un fromage blanc 0% à la place.

J'ai soif de vos conseils, trucs et astuces !!

harmonie (17) Posté le 16-03-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,

Merci Bastidienne de m'avoir remonter les bretelles ...Ici à Bruxelles beau soleil , ça sent le printemps et les cloches de Pâques ...Arrivée à la maison direction frigo : grâce au post-it collé sur la porte retour à une tisane et une pomme - adieu le superbe tiramisu préparé par ma cadette !
En route pour le boulot de maman ...les filles attendent :une disertation en préparation pour l'une et du néerlandais (hé oui chez nous cela existe!)pour l'autre Bonne soirée

chrys_75 (75) Posté le 16-03-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Hello tout le monde, ça fait du bien de vous lire, je me sens moins seule, donc merci pour vos messages!!!
Je trouve ça très dur le plan de repas du jour, un jus de légume et un fruit ce matin c'est vraiment juste. J'ai eu faim dès 11H. Et ce midi le plat unique, re-fringale à 15h. JE viens de craquer pour une pomme avec verre d'eau et une barre de céréales, mais c'est difficile... et ce soir pas bien lourd non plus.
J'ai reçu le mail du jour qui parle d'éviter d'avoir la sensation de faim, mais je ne vois pas comment faire.

Comment arrivez vous à gérer ?

Les anciennes, pouvez vous nous donner des conseils sur votre vécu?

Merci par avance, et bon courage !!!
Christelle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Allez cloclo on y croit.

cloclo (charleville, 08) Posté le 16-03-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, me voilà pour le même combat que vous, mais je prends ce régime comme une façon de réequilibrer mon alimentation, et j'espère que ça va marcher, tout est dans la tête vous savez? Bonne soirée, et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE