En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Bon, j'ai craqué, je suis montée sur ma grincheuse!
Je réserve l'annonce de ma perte pour samedi mais pour l'instant c'est fantastique!
Vous allez me dire que ce sont de kg tout frais, qui viennent juste de revenir...mais quand même, ça fait plaisir.
mon moral est au beau fixe et j'ai une pêche d'enfer.
tenez bon les filles, ça paye de faire attention à ce qu'on mange!
bisous à+

vanou (63) Posté le 17-03-2010 à 06:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
j ai commencé comme vous lundi mais prise par le tps je n ai pas eu le tps de découvrir le forum.Une chose est sure : c est super encouragent de savoir qu on n est pas seule,et lire vos commentaires me font me sentir moins seule dans ce nouveau " combat " ou plutot "réeducation alimentaire " pour moi
bonne continuation à toutes

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 05:12 | Signaler un abus

isys il ne faut ps que ça décourage mais que ça ouvre les yeux.
quand j'ai commencé mon combat contre mon poids je savais que je m'engageais dans une lutte de tous les jours mais il faut que cette démarche ne nous pèse pas. Pour cela il faut se faire des repas agréables, goûteux et attractifs. c'est possible, ça fait 1an et 9mois que je le fais!
Pour les matinales je sers le café hihi
Pour les yaourts moi je les fais avec du lait %MG. Pour qu'ils soient plus ferment il faut peut-être les faire cuire plus longtemps toutoune. j'ai remarqué que les miens étaient bien mieux si je programmais 9h au lieu de 8
bisous à+

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 05:09 | Signaler un abus

isys il ne faut ps que ça décourage mais que ça ouvre les yeux.
quand j'ai commencé mon combat contre mon poids je savais que je m'engageais dans une lutte de tous les jours mais il faut que cette démarche ne nous pèse pas. Pour cela il faut se faire des repas agréables, goûteux et attractifs. c'est possible, ça fait 1an et 9mois que je le fais!
Pour les matinales je sers le café hihi
Pour les yaourts moi je les fais avec du lait %MG. Pour qu'ils soient plus ferment il faut peut-être les faire cuire plus longtemps toutoune. j'ai remarqué que les miens étaient bien mieux si je programmais 9h au lieu de 8
bisous à+

Sarah Posté le 17-03-2010 à 02:54 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commence le 15 Mars moi aussi ... mais je connaissais la Methode MentalSlim avant et je trouve que c'est une super methode :)
Pour ce qui est des petites faims je crois qu'une pomme ou un autre fruit peut etre tres efficace ... on peut l'accompagner avec un the ou de l'eau :)
Aller courage a toutes les filles de ce groupe !!!! On va en faire qu'une bouche des kilos :)

toutoune (saint-Pierre, ) Posté le 17-03-2010 à 01:39 | Signaler un abus

toutoune Stpierre; j'ai commencé lundi 15 très bien passé, je n'ai pas eu de fringale, je fais mes yaourts moi même avec du soja mais je les trouve trop liquide que faut-il faire pour les épaissir? Merci de me le dire bon courage à toutes celles qui suivent la méthode. A+

isys (49) Posté le 16-03-2010 à 22:16 | Signaler un abus

moi aussi bastidienne, je viens de regarder
pfff, ça démoralise

sdodo (50) Posté le 16-03-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir, de mon côté ça se passe plutôt bien à part que je me suis réveillée ce matin avec une grosse faim !
Le repas de ce soir j'ai beaucoup de mal à le digérer, j'ai un mélange de tomate / fruits rouges qui remonte... pas top. En tout cas, je suis bien calée.
Bonne soirée

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

je viens de regarder la 5. bon ben on est partie pour le restant de nos jours les filles hihi (ça je le savais) alors on va avoir le temps de faire connaissance!
bonne nuit

Marilyn (RENNES, 35) Posté le 16-03-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde.
J'ai lu vos messages et çà fait du bien. On se rend compte que tout le monde est confronté aux mêmes problèmes.
Pour ma part, je ne suis pas à mon premier régime. J'ai toujours du mal à éliminer (pour ne pas dire perdre) mon surpoids, mais aucun mal à le récupérer.
L'intérêt de celui-ci, pour moi, aujourd'hui, c'est de ne pas réfléchir sur la préparation des menus. J'ai l'impression de me reposer.
J'espère simplement atteindre rapidement mon but et enfin tenir un équilibre.
En tout cas, le deuxième jour s'est aussi bien passé que le premier.
Bon courage à toutes. Le soleil arrive et nos kilos s'en vont.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE