En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angie (69) Posté le 17-03-2010 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour a tous, j'ai commencer le 15 mars c'est mon 1er regime je vien d'avoir mon 2eme enfant et 10 kilos en trop pris pendant l'allaitement et j'ai essayer de ne pas craquer mais voila on est le 3eme jour et j'ai craque j'arrive pas a tenir a 16h c affreux !!!!
je reste toute la journee chez moi est les tentation sont grandes!! quelqu'un pourrait me dire comme resister? merci


dalia (26) Posté le 17-03-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour, c'est sur que la pause goûter est difficile moi perso je prend un thé avec un biscuit "gerblé" diététique. j'ai besoin un biscuit !! sinon j'ai sorti mon stepper du garage et devant le juste prix je step !! les repas sont pas mal sauf le jus de légume le matin ! pas possible pour moi !!!
on tient bon les filles, samedi on aura toutes le sourire !

lamévanoé (68) Posté le 17-03-2010 à 15:46 | Signaler un abus

bonjour à tous,
j'ai commencé également le 15 mars!
malheureusement pas à 100%
C'EST PAS SERIEUX, je le sais!d'autant plus que je pense que j'ai dépensé de l'argent pour rien si pas de résultat!je ne me comprend pas ! au secours!!

lamévanoé (68) Posté le 17-03-2010 à 15:45 | Signaler un abus

bonjour à tous,
j'ai commencé également le 15 mars!
malheureusement pas à 100%
C4EST SERIEUX, je le sais!d'autant plus que je pense que j'ai dépensé de l'argent pour rien si pas de résultat!je ne me comprend pas ! au secours!!

Muguet (68) Posté le 17-03-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Le menu un peu léger pour midi.... il faut ce qu'il faut !!! pour se sentir en pleine forme...

Je vais profiter du soleil pour aller faire un peu de vélo....

bonne journée et bon régime à toutes....

carolyne (62) Posté le 17-03-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à Tous et en particulier à nava60.
J'ai perdu mon Papa quand j'avais 17 ans et, à 31 ans, tous les mois de janvier restent difficiles : je mange n'importe quoi, envoie tout le monde promener, suis très fatiguée, irritée et irritable et je pleure dès que je suis seule ... Je connais donc cette situation ! Aujourd'hui, j'ai envie d'accepter sa disparition, de me sentir mieux dans le corps et la tête, pour ma famille ... Je sais que ce n'est pas facile et que la vie est bien souvent injuste mais il faut essayer de se raccrocher à quelque chose qui en vaut le coup : TOI !!!!
Tu es là, tu vis et la vie est faite de pleurs, de tristesse mais aussi de joie, de bonheur !! Il faut parfois chercher un peu plus pour les trouver mais ils sont là ... TU EN VAUX LA PEINE ET TU N'ES PAS SEULE !!
Tendres pensées et à bientôt
CARO

Gargoule (69) Posté le 17-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Comme vous, j'ai commencé lundi et pour le moment, ça se passe bien, hormis la frustration du grignotage mais je suis motivée. J'ai 10 kg à perdre et cette fois, j'aimerai vraiment arriver à mon objectif.
Le plus dur pour moi, c'est de prendre le temps de préparer les repas car mon boulot est assez prenant et je dois aussi resister aux tentations du boulot (repas d'affaires et "fetes" en tout genre au bureau).
J'aimerai trouver une personne qui rencontre les mêmes difficultés que moi pour que nous nous entraidions, à plusieurs, c'est plus facile.

Allez, bon courage à tous, je reste persuadée que cette fois, nous tenons le bon bout. Bonne journée.

CATOUNE (86) Posté le 17-03-2010 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'ai commencé moi aussi lundi et jusqu'à maintenant tout se passe bien !! juste une petite fringale hier à 17 h, mais ma petite fille est venue goûter à la sortie de l'école (je lui avais préparé des tartines de miel !) alors j'ai craqué pour une poire et un bol de thé !!!
courage à vous toute et bonne journée ensoleillée

Coco (TOURS, 37) Posté le 17-03-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou, Bonjour RAMEAUX VENERANDE
C'est avec plaisir que nous pourrions en effet nous soutenir car à 2 il parait qu'on est plus fort!!!!!
La journée d'hier m'a paru dur, peut-être est-ce du au jus de légumes du matin. Je ne sais pas par quoi de remplacer mais je sais que je ne tenterais pas l'expérience 2 fois. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer mais j'ai résisté, ouf....
Pour me motiver, je me suis pesée ce matin et ... 1.2kg de moins. C'est super mais pour moi la route est longue pour rapport à mon objectif. En tout cas je suis motivée à bloc pour aujourd'hui.
Et pour toi, qu'en est-il?
Bonne journée et bon courage à toi et à toutes.

nava60 (60) Posté le 17-03-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous; je vous écris car en ce moment même si je maigris je déprime un peu et je suis fatiguée depuis 2 jours; qu'est ce qu'il se passe en moi? Oui, je crois savoir; c'est le mois où j'ai perdu mon mari depuis 2 ans et c'est très dur de passer ce cap. Pardon je pleure maintenant; au revoir à tout à l'heure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE