En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isys (49) Posté le 17-03-2010 à 21:41 | Signaler un abus

coucou les filles,

moi aussi, j'ai bien apprécié le repas de ce soir : avocat/saumon et flan
pour moi, c'est le meilleur repas depuis le debut
moi qui deteste cuisiner, je decouvre le plaisir de preparer des petits plats : une revolution pour moi!!!

et le plaisir de cuisiner pour ma fille

ce que j'apprecie dans ce regime, c'est la variété des plats et surtout de pouvoir se faire des desserts sympas

cependant, apres le repas, j'attends qu une chose : le prochain repas!!! bah oui, avant je grignotais tout le temps

en tout cas, je suis hyper motivée et ne fait aucun ecart.

bonne soirée et bon courage pour demain

isys (49) Posté le 17-03-2010 à 21:41 | Signaler un abus

coucou les filles,

moi aussi, j'ai bien apprécié le repas de ce soir : avocat/saumon et flan
pour moi, c'est le meilleur repas depuis le debut
moi qui deteste cuisiner, je decouvre le plaisir de preparer des petits plats : une revolution pour moi!!!

et le plaisir de cuisiner pour ma fille

ce que j'apprecie dans ce regime, c'est la variété des plats et surtout de pouvoir se faire des desserts sympas

cependant, apres le repas, j'attends qu une chose : le prochain repas!!! bah oui, avant je grignotais tout le temps

en tout cas, je suis hyper motivée et ne fait aucun ecart.

bonne soirée et bon courage pour demain

NIFLORE LUCIENNE (94) Posté le 17-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir moi aussi j'ai commencé le 15 mars .tout va bien j'ai la forme .je ne prend plus la voiture pour déposer ma fille a la crèche donc je fait ma petite marche du matin .bon courage

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 20:58 | Signaler un abus

je me suis faite une méga salade hihi le saumon je l'ai pris frais et je l'ai fait cuire à la vapeur avant de le mettre dans la salade.
pour moi pas d'avocat.
la fatigue me tombe dessus alors je file au lit.
à demain

brouxine (53) Posté le 17-03-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir,

Journée tranquilou!!! Petite balade sous le soleil trop de bien, le moral est revenu! J'ai apprécié les repas d'aujourd'hui pas vous?
Courage à celles qui n'ont pas le moral!!!
biz et bonne soirée.

nava60 (60) Posté le 17-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes; oui j'ai repris un peu sur moi et non je ne suis plus seule je le sais; j'ai mes enfants avec moi mais il y a des passages où je me sens déprimée et quand je suis dans cet état là je suis plutôt une personne qui ne pourrait plus rien manger; j'ai fait mon deuil mais quand on se retouve seule sans amour et seule dans son lit le soir c'est très dur même si cela fait 2 ans; enfin pour vous dire que je mes suis régalée ce soir avec la salade le saumon et l'avocat; ce midi aussi avec le fricassée d'épinard aux champignons et je me suis préparée une salade de fruit frais pour mon dessert ce soir. Enfin voilà ma journée qui s'est bien passée à demain et bon appétit à toutes.

dadu (Chens sur leman, 74) Posté le 17-03-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Bon voilà le 3ème jour mais je dois dire que les menus sont un peu légers pour moi alors pour tromper l'ennemi je rajoute une petite entrée genre asperges, coeurs de palmier, tomates et puis le soir une soupe de légumes ou bien une entrée légumes selon le menu pour caler l'estomac et ne pas avoir faim.
Pour l'instant c'est efficace car j' élimine mes petits kg !!
Courage à toutes.

bampa713 (77) Posté le 17-03-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir !
Le repas de ce soir est prêt, la salade saumon/avocat et le flan, ça fait envie, miam :) Je suis contente de recommencer à cuisiner.

GRAPHITIE, tu as raison, je ne vais pas inverser les journées. En effet après avoir relu le menu j'ai l'impression que les journées poisson et viande sont alternées. Donc je m'en tiens aux substitutions standard, surtout pour les légumes, je fais avec le stock que j'ai.
Et je te souhaite bon courage pour tes soins !!! :)

CAROLYNE, je compatis et te soutiens, j'ai des moments difficiles actuellement avec mon père souffrant. J'ai eu aussi des périodes très dures à mon ancien boulot, tous les jours des bonbons, vinenoiseries, apéros... C'est très dur.

Mais j'avais trouvé la technique de boire une tisane ou un thé avant de craquer, d'aller faire un tour dans les couloirs. A toi de trouver ton petit truc :)

Et à la maison, pour ne pas craquer, ANGIE, c'est simple, j'ai tout viré. Bon je n'ai pas d'enfants mais ma grand mère a des biscuits (je vis chez elle), alors je me dis que je ne vais pas lui oter les douceurs de la bouche !

Enfin, LAMEVANOE, peux tu préciser ? Pourquoi pas à 100% ? Que se passe t'il ?

Courage, chaque jour passé sans craquer est une victoire.
Ma balance m'a dit -1.8kg ce matin, ça renforce ma volonté :D
Et les fichiers audio, même si je m'endors avant la fin le soir ;), m'aident à me sentir zen et éviter les fringales. Je ne sais pas comment mais je suis sûre que ça joue !

Bon appétit et prene

Muguet (68) Posté le 17-03-2010 à 18:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Bastidienne, je tiens le coup mais maintenant mon ventre cri famine, je file dîner....
vers 16 h j'ai pris une tisane...

à toutes nous allons y arriver.... courage !!!

bises

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

nava60 courage c'est la fin d'un hiver un peu long qui te travaille. écoute le message audio pour te détendre.
coco moi aussi je me suis pesée chuttt! je ne dis rien mais ça descend rapide!
c'est encourageant hein?
lamévanoé qu'est-ce qu'il se passe? rappelle-toi pourquoi tu t'es inscrite? si c'est trop dur demande à l'équipe ce que tu peux manger en plus.
moi le jus de légumes pas question je prends de la soupe sans féculents.
muguet ça va, tu tiens le coup?
bisous à tout le monde






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE