En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANISSA (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 18-03-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour,

Bon courage à tous, moi je commence le 29 Mars.
Pour ceux qui ont déjà commencé quels en sont vos résultat?
Merci


vero78680 (78) Posté le 18-03-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour,
J' ai commence le 15/03 mais c'est très dur car j'ai l'habitude de grignoter.J'ai toujours ces envies de sucré.
J'espère que l'on va y arrivé car la route va être longue (30kg à perdre).
Bon courage à toutes.

Jocelyne (46) Posté le 18-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Salut tout le monde.ème jour et j'ai fait des écarts... Repas professionnels 2 fois cette semaine... pppfff ! pas facile, je limite, prends un poisson, un légume (quand ils en ont...) et une salade de fruits frais (quand ils en ont...) Bon, je suis motivée mais le chemin va être long...Brigitte, je suis comme toi : 30 kgs à perdre. Je n'ai pas pu écouter mon enregistrement audio hier car journée de boulot 7h/ 20 h et la famille en rentrant... Je vais essayer de l'écouter ce soir en rentrant... Ce n'est pas toujours super simple§ Mais je suis motrivée et nous allons toutes y arriver !!!! Bises à toutes



Jocelyne (46) Posté le 18-03-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Salut tout le monde.ème jour et j'ai fait des écarts... Repas professionnels 2 fois cette semaine... pppfff ! pas facile, je limite, prends un poisson, un légume (quand ils en ont...) et une salade de fruits frais (quand ils en ont...) Bon, je suis motivée mais le chemin va être long...Brigitte, je suis comme toi : 30 kgs à perdre. Je n'ai pas pu écouter mon enregistrement audio hier car journée de boulot 7h/ 20 h et la famille en rentrant... Je vais essayer de l'écouter ce soir en rentrant... Ce n'est pas toujours super simple§ Mais je suis motrivée et nous allons toutes y arriver !!!! Bises à toutes



hope (13) Posté le 18-03-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour tout le monde; 4ème jour et hier, journée très compliquée... avec des petits écarts! Bon, on assume et je ne pense pas qu'ils aient un grand impact sur ma courbe de poids.
@Gargoule: si tu savais comme je te comprends!!! moi aussi je suis en permanence en train de jongler avec les inviations à dejeuner, les réunions "plateaux repas", etc. Quand je peux, je trouve une bonne raison pour "les rejoindre au café" ou pour choisir moi le resto (et là je prends un resto poisson). Mais combien de fois je n'y arrive pas... Alors, désormais, je charge à bloc mon agenda entre midi et deux. C'est devenu un réflexe, je fixe des RDV importants à ces heures-ci et du coup quand une réunion à laquelle ma présence est indispensable doit se tenir et dans un délai, comme par hasard, on trouve des créneaux. Bon, le pb, c'est que souvent le créneau c'est le soir... et rentrer tard ne permet pas du tout de faire le programme dans son intégralité. Alors, il faut jongler! Et avec 3 enfants en bas âge!!!
Et là je rejoins Carolyne, à mon avis, dans ses galères, non? Dur dur de dire à ses petits bouts que désormais il n'y aura plus de chocolat, de galettes ou de deserts sucrés! Et dur dur de leur dire aussi, que Maman va écouter son MP3 et faire ses étirements et que pendant ce temps, il faut être très sage! surtout que ma dernière a 8 mois!
Mais on va s'entr'aider, pas vrai??? on va partager nos astuces de wonderwomen et prendre du temps pour nous, un point c'est tout.
Bises à toutes.

carolyne (62) Posté le 18-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour :
petite variante hier soir car pas d'avocat dans les placards ! J'ai pris une soupe (vert de poireaux et branches de céleri) et des noix de st jacques à la vapeur et le flan biensûr !
Pour ce soir, pas de courgette : oui, Bastidienne, ok avec toi : au prix du kg de courgette, pas question ... surtout pour une soupe ! Alors ce sera ma soupe vert de poireaux et céleri !!
N'ai pas résisté à monter sur la balance .... et je suis de bonne humeur !!!!
Le dessert que j'ai préféré pour ma part est la mousse glacée de fruits rouges !! Et du fromage blanc 0% mixé avec de l'édulcorant et des fruits rouges encore gelés .... hummm : j'aurai juré que c'était du sorbet .... alors y ajouté un blanc en neige ..... hummm j'en salive encore ... vivement que ce dessert revienne dans les menus !!

Hier, prise par le boulot, les enfants (8, 6 et 3 ans et j'ai repris le boulot à temps plain depuis la fin d'année ...), la prépa des repas .... j'en ai oublié le gôuter !! comme quoi, je me trompais sur moi même quand je disais en début de semaine que je ne pouvais pas m'en passer !!
bonne journée

carolyne (62) Posté le 18-03-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour :
petite variante hier soir car pas d'avocat dans les placards ! J'ai pris une soupe (vert de poireaux et branches de céleri) et des noix de st jacques à la vapeur et le flan biensûr !
Pour ce soir, pas de courgette : oui, Bastidienne, ok avec toi : au prix du kg de courgette, pas question ... surtout pour une soupe ! Alors ce sera ma soupe vert de poireaux et céleri !!
N'ai pas résisté à monter sur la balance .... et je suis de bonne humeur !!!!
Le dessert que j'ai préféré pour ma part est la mousse glacée de fruits rouges !! Et du fromage blanc 0% mixé avec de l'édulcorant et des fruits rouges encore gelés .... hummm : j'aurai juré que c'était du sorbet .... alors y ajouté un blanc en neige ..... hummm j'en salive encore ... vivement que ce dessert revienne dans les menus !!

Hier, prise par le boulot, les enfants (8, 6 et 3 ans et j'ai repris le boulot à temps plain depuis la fin d'année ...), la prépa des repas .... j'en ai oublié le gôuter !! comme quoi, je me trompais sur moi même quand je disais en début de semaine que je ne pouvais pas m'en passer !!
bonne journée

brigitte (14) Posté le 18-03-2010 à 07:52 | Signaler un abus

coucou tout le monde!!
vous allez bien? Moi je suis vraiment super motivée, j'en ai fait des régimes, j'ai perdu beaucoup et repris encore plus à chaque fois, mais vraiment je suis persuadée d'avoir trouvé LE programme qui me correspond! C'est juste incroyable, mais j'ai plus d'envie de grignoter à tout moment! Bon, la route va être très longue, eh oui, j'ai 35 kilos à perdre! Mais bon, je vais y arriver, comme vous toutes! Allez, bonne journée à vous, à bientôt

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 18-03-2010 à 06:30 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je vais aller mettre les cuisses de poulets à mariner. je parle au pluriel parce que j'en fait pour zhom en même temps!hier il était tout content parce que lui aussi a maigri hihi
vous avez-vu les exercices? dommages que je ne puisse pas tous les faire :(
ce soir pas de soupe de courgettes parce qu'au prix de ces légumes en ce moment.....et je n'en ai plus au congélo. je prendrai un sachet hyper pro
à+ les filles

isys (49) Posté le 17-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

NAVA,

je comprends ce que tu peux ressentir ; moi aussi, j'ai perdu mon mari il y a 11 ans (je venais tout juste de feter mes 30 ans)
le deuil est long, c 'est avec le temps que la peine diminue
moi perso, je suis allée voir un psy pour m'aider

et, tu vois, même si maintenant le deuil est fait, que la douleur est passée, et bien chaque année au mois de janvier , comme toi, j'ai pas le moral, deprimée

et puis, le mois passe et ça repart.

courage, tout ça est encore recent




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE