En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nava60 (60) Posté le 18-03-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes; génial la soupe de courgette, j'ai adoré mes enfants aussi;maintenant que j'ai couché mes enfants je vais prendre mon dessert et après soirée télé; voilà à demain.

carolyne (62) Posté le 18-03-2010 à 19:31 | Signaler un abus

coucou : oh oui, Hope .. quelle galère de tout gérer !! Mon mari rentre très tard en ce moment, et je jongle entre le boulot, les urgences (plaie à la tête du plus petit), les rdv au cmp entre 12h et 14h, les sorties de garderies, la pharmacie de garde, les courses à faire, et la grève des instits mardi prochain !!
wonderwoman ? je n'y crois pas mais j'essaie !! Les enfants et le surplanning : pas une excuse et une réalité et pourtant oui, je me suis inscrite ! Ce ne sera pas simple tous les jours et c'est aussi pour mes enfants que je le fais : honte de l'image que je leur montre de leur Maman ..... Ce midi, j'ai mangé avec l'un de mes fils (qui avait juste rdv au cmp) : poulet et épinards pour tout le monde, avec une pomme de terre en plus pour lui : et voilà, le tour est joué et le repas équilibré pour chacun !!
Même le temps d'écrire ce message, j'ai été interrompue : "maman, faut nos tickets de cantine" "maman, faut que je récite ma poesie" ...et je passe le chat qui vient de faire pipi dans une de mes plantes sous mon nez, le chien qui pique des jouets, et le plus petit qui me sort un sachet de bonbons eu à l'école lors d'un anniversaire ...... pas facile de se dire alors qu'on se déconnecte, même 18 mn, pour brancher le mp3 .....

harmonie (17) Posté le 18-03-2010 à 19:05 | Signaler un abus

besoin de motivation : j'ai l'impression que rien ne va !j ose même pas monter sur la balance.je me sens vide fatiguée et souvent à la place du menu je ne mange rien .Je sais que mon corps va s'affamer et tout stocker mais trop besoin de soleil , d'énergie , ce n'était peut-etre pas la bonne semaine pour commencer .
Peut-on refaire une première semaine ...la deuxième semaine...
bravo à toutes celles qui tiennent le cap

hope (13) Posté le 18-03-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Encore au boulot! et un appel de la nounou qui me dit que mon 2nd a de la fièvre. Au secours!!! moi qui me voyais déjà rentrer, me faire couler un bain, et écouter mon MP3 ou faire les étirements... Tu me diras sans doute, Bastidienne, que c'est une bonne excuse! Mouais... pas si sur que ça! Frachement, il y a des jours où ce qui est très dur à vivre c'est les bouleversements de programme. On se dit, ce soir, je couche les enfants tôt, mon mari rentre tard donc, un petit mp3, et si j'ai le courage, de la gym. Sauf que, c'est sans compter sur la gastro qui touche tous les enfants (et même pas moi, pas juste!). Et là, en un instant, tu te transformes en infirmière, lavandière (ben oui, 3 enfants malades, c'est 3 lits, serviettes et pyjamas à changer tous les jours). Et le MP3... Bouh qu'il est loin dans tout ça.
Le lendemain, c'est un l'aîné qui a décidé qu'il ne ferait pas ses devoirs tout seul. Mais pourquoi ce soir-là??? Et là, tu te transformes en maîtresse.
Alors c'est vrai qu'on le savait en s'inscrivant mais parfois, gonflée à bloc d'espoir et de bonnes résolutions, on oublie que les aléas de la vie nous frappent quotidiennement et ce n'est pas pour m'en plaindre, loin de là!
Je vous passe les assiettes de bout'chous pas finies (genre coquillettes jambon!) qui nous disent mange-moi.
Mais j'ai déjà perdu presque 5 kg sur les 10. Parce que je m'accroche, que je résiste et que VOUS ETES TOUTES LA!!! Et ça, c'est drolement chouette. Bonne soirée à vous toutes.

Gargoule (69) Posté le 18-03-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Bonjour Angie, comme toi, je suis du département 69 et je suis sure que nous allons y arriver.

Hope, on va se soutenir entre les repas de travail et les enfants, on va quand même prouver à tout le monde qu'on peut y arriver.

Pour moi, pour le moment,ça va, je m'étonne même de ma détermination alors que d'habitude, je n'ai aucune volonté. Mais, j'ai un peu peur. je pars avec des amis au ski ce WE, comment faire pour suivre mon menu sur les pistes?

Si vous avez de bonnes idées, surtout dites moi car j'angoisse de reprendre tout ce que j'ai perdu cette semaine (et ben oui, je suis déjà montée sur la balance mais je vous confirme que trop souvent, c'est pas bien).

Bonen soirée les filles

angie (69) Posté le 18-03-2010 à 17:11 | Signaler un abus

bonsoir, est ce que vous savez si le soir je peut prendre juste un soupe de legume et un yaourt. le probleme dans leur menu c que je suis allergique au poisson. je ne peut en mange? c'est super la plupard des personne de ce forum craque bien.pour ma part c'est pas pareil!!! et j'ai peur de monter sur la balance!!


brouxine (53) Posté le 18-03-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Salut tout le monde,

A toutes celles qui ont des enfants je dis "châpeau" car ça ne doit pas être facile de gérer les repas de tous... courage faut tenir bon!
J'ai hâte d'être à samedi pour monter sur la balance!!!! Enfin voir les premiers résultats, pffff j'espère que ce sera encourageant.
On se tient au courant les filles.

Biz

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 18-03-2010 à 15:15 | Signaler un abus

anissa pour les résultats rendez-vous samedi matin!

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 18-03-2010 à 15:12 | Signaler un abus

hummm le poulet qu'il était bon!
pour la soupe, ce soir, ce sera soupe de légumes normales sans féculents. j'appelle ça la soupe fourre-tout parce que j'y mets ce que je trouve dans mon congélo!
les filles, je sais que travail, enfants et régime sont difficiles à gérer mais vous connaissiez la situation quand vous vous êtes inscrites alors il ne faut pas que ce soit la bonne excuse pour faire des écarts. je vous dis ça parce que j'en ai vu beaucoup dans mon ancien programme qui ont fait comme ça.
la bande audio on peut l'écouter le soir avant de s'endormir.
excusez-moi de vous faire ce genre de réflexion mais c'est l'expérience qui parle, je ne suis pas en début de programme d'amincissement mais dans une suite.
courage à vous.
bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Carolyne bien sur qu'on peut substituer car forcément les menus sont fait de telles sortes qu'actuellement les tomates sont berk, les courgettes et autres légumes d'été sont chers mais on va bientot en trouver sur les marchés à moindre cout. Bravo à vous toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE