En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hope (13) Posté le 19-03-2010 à 10:30 | Signaler un abus

salut tout le monde! Et Carolyne, j'ai adoré ton mail! Comme si j'y étais.
Moi le vendredi, je prends un moment pour faire le point sur la semaine à venir: les déjeuners de travail, les anniv, les sorties... et en fonction je refais le tableau des menus de la semaine. Ce qui me permet d'adapter, de "compenser" un peu les écarts prévisibles. A midi, je suis invitée au resto. J'espère que le menu ne sera pas imposé! Et ce soir, ce sera re-soupe de courgettes (parce que c'est vrai qu'elle est bonne!!)
Demain midi c'est l'anniversaire de ma maman. J'ai décidé de le faire à la maison (tant pis pour le travail supplémentaire) et je fais une sorte d'apéro géant avec des crudités, des crudités et des crudités. Bon quelques chiffonnades de jambon, le flan de courgettes et son coulis de tomates, un beau plateau de fromages et ça ira bien comme ça. Et comme j'ai la chance de n'être pas "sucrée" les friandises et autres gâteaux ne sont pas un risque d'écart pour moi.
Mon pêché mignon, c'est le pain!!! j'adoooore le pain.
La mauvaise nouvelle c'est que mon mari a accepté une inviation samedi soir! Coup sur coup, ça ne va pas être sans conséquence... (heureusement qu'on se père le samedi matin, parce que dimanche, ouille ouille ouille).
Allez les filles, la première semaine touche à sa fin. Avez-vous fait vos étirements? Et combien de fois avez-vous écouté le MP3?


bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 19-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

rameau tu poste et tu continues ton texte dans l'autre fenêtre!
il me tarde d'être à demain. j'espère une bonne perte.
pour y arriver plus vite il faudrait que je dorme mais là...c'est pas gagné!
le menu est sympa aujourd'hui!
bisous à+

fleur (95) Posté le 19-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les filles je vous comprend car je suis une mamie qui garde son petit garcon je n'ai pas toujour le temps d'aller sur le pc je suis déborder puis il faut dire je ne vais plus si vite qu'a 40ansle temps passe tés vite pour les menus les trois premier jours bien suivi je n'ai pas fait la soupe a la courgette je n'aime pas me peser dans la semaine aujourd'hui je recois je vais faire léger du veau +haricots verts a bientot fleur j'oublie j'ai commencer le 15 comme vous

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 19-03-2010 à 08:46 | Signaler un abus

bjr le forum, et oui me voila déjà réveillée et vite vite sur le forum, car c'est mon soutient permanent, cela me fait vraiment du bien de le parcourir tous les jours, c'est tres motivant pour moi. bon réveil à vous, bon courage et tres bonne journée à vous. ps: je vois qu'il ne me reste plus grand chose en caractère, que se passera t'il quand il n'y aura plus rien, pourrais continuer à écrire qui peux me répondre, merci d'avance. biz

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 19-03-2010 à 04:15 | Signaler un abus

il y en a qui se couche tard et moi je me lève tôt.
la pluie fait son grand retour à tout les coups: mon baromètre s'est déclenché :( et dans ces cas là ouille!!!
à midi je vais faire le poisson en papillote sur lit de légumes pas envie de faire le gâteau pour moi toute seule!
il me tarde de connaître le verdict de la semaine!
à+

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 19-03-2010 à 02:51 | Signaler un abus

coucou caro, j'espère que tout se passe tres bien pour toi, de mon coté tout va pour le mieux, en 4 jours, j'en suis à 3,4 kg. J'ai beaucoup apprécié la soupe de courgette d'hier soir, elle est tres bonne. bon courage à toi et bon wee...bisoussssss.


RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 19-03-2010 à 02:42 | Signaler un abus

bsr dalia, cela fait 4 jours également que j'ai commencé ma méthode et cela se passe tres bien, j'en suis à 3,2 kg de perdu. je suis d'accord avec toi, la soupe de courgette, c'était un vrai régal. j'ai adoré. bon courage à toi. tres amicalement. Vénérande.

dalia (26) Posté le 18-03-2010 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir les filles ! 4e jour et je tiens le coup! les menus sont simple à faire, ce soir soupe de courgette trop bon! et hier soir le flan aux pommes etait délicieux ! hier j'ai pas pu m'empêcher de me peser ... et ravie -1kg !courage les filles le plus dur c'est le début !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 18-03-2010 à 20:24 | Signaler un abus

angie si tu ne veux pas manger de poisson choisit autre chose dans les équivalences.
hope j'ai 4 enfants je sais ce que c'est. bien sûr que souvent ce n'est pas une excuse mais il faut faire attention!
harmonie je ne sait pas si c'est une bonne chose les 2 premières semaines sont très strictes et si tu affames trop ton corps il va stocker.
brouxine tu as raison, le résultat va nous booster.
bonne soirée

brouxine (53) Posté le 18-03-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Une pensée à Hope et Harmonie, tenez bon les filles!!!
Le plus dur c'est la première semaine, une fois qu'on aura vu le résultat sur la balance (samedi matin)on sera motivée à bloc.

bibi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE