En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Bampa je ne connais pas cette méthode Lafey. Peux tu nous en dire plus ?
Moi entre mes séances kiné où je fais des étirements, mes séances piscine rééducation et bien je marche et ça me suffit pour le moment car je suis fatiguée. Perso je ne monte pas sur la balance ce qui m'étonne car d'habitude je suis toujours tentée et bien là NON ! Incroyable mais vrai
Nous aussi beau soleil et j'ai mangé dehors (22°)

angie (69) Posté le 19-03-2010 à 14:06 | Signaler un abus

harmonie moi je vais recommencer la semaine prochaine parce que cette semaine n'a pas était bonne non plus et maintenant quand je me sent affamer je prend une pomme et un thé, je n'est pas attendu samedi pr montee sur la balance pour moi il n'y a aucun changement.mercredi j'avais craquer alors ce n'est pas surprenant.mais maintenant je me sent mieux et je vais reprendre au départ,en tout cas bon courage a tous le monde


caro 62 pas de calais (62) Posté le 19-03-2010 à 13:29 | Signaler un abus

ravie de connaitre une deuxième caroline du 62 ,j'ai commencée le 1er mars et je suis très satisfaite de la méthode ...bon courage aàbientot!!!

carolyne (62) Posté le 19-03-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Bampa713 : tu m'intrigues et attire aussi ma curiosité : méthode Lafey ? qu'est ce que c'est ???? (je vais demander à mon ami "google" juste après car je suis très curieuse .....) .... curieuse et impatiente donc moi aussi, je suis montée une fois sur la balance cette semaine .... euh bon ok : 3 fois ....... J'ai un vélo elliptique à la maison mais depuis bien longtemps, il n'est là que pour prendre la poussière !!! Cela fait partie de mes bonnes résolutions mais ..... pas toujours le temps !!! (on en revient toujours au même problème ...) et j'adore faire des longueurs de piscine ... quand j'ai le temps !! avant, j'y allais entre 12 et 14 h car pas facile de faire des longueurs dans le petit bassin, avec de l'eau jusqu'aux cuisses ... à féliciter la grande qui "nage" sous l'eau, à surveiller le petit qui joue sur les marches avec un arrosoir et le "moyen" qui s'amuse avec sa bouée ..... Et Hope, cela te rappelle quelque chose aussi ????
Ce week end, 2 enfants de plus à la maison donc super ! pas le temps de penser aux grignotages !!! Ciel couvert : j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ce week end pour que nous puissions faire une ballade et aller au parc !!!
Biz

hope (13) Posté le 19-03-2010 à 12:05 | Signaler un abus

je précise qu'ici, à Marseille, grand soleil, petite douceur de l'air (pollué néanmoins), et aucune envie de travailler. Impossible de me concentrer. Il y a des jours comme ça...

hope (13) Posté le 19-03-2010 à 12:04 | Signaler un abus

methode Lafey? perso, je ne connais pas mais tu attises ma curiosité... Pour moi pas facile de faire du sport. Là, oui, j'avoue, je me trouve toutes les bonnes raisons du monde pour ne pas en faire. Et ça marche!! Rien depuis... depuis... houlala!
Moi aussi j'ai tendance à vouloir trop souvent monter sur la balance, un peu comme toi. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait lutter et se faire violence sur ce sujet. Du moment qu'on sait qu'il faut se concentrer sur les résultats d'une semaine sur l'autre... tu ne crois pas?
Bon, raconte un peu ta péthode Lafey stp.

bampa713 (77) Posté le 19-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Ah j'oublais.
J'aurai du faire le gateau de poisson hier soir car là je doute qu'il soit assez pris pour 12h, seulement 2h30 au fridge. Je vais créer unconcept je crois lol.

Objectif sport cet après midi, je reprends mon beau livre de la méthode Lafey. Ca avait bien marché mais problème d'assiduité.

Quelqu'un connait ce livre ? Sinon que faites vous comme sport(s)/activité(s) ?

bampa713 (77) Posté le 19-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,
Il fait en core beau dans le 77 ça fait du bien ! Et chez vous ?

Ce matin petite pesée (moi mon point de repère c'est la balance le
lundi). Et bien encore qques centaines de grammes en moins. IL faut quand même que j'arrive à ne me peser que deux par par semaine, pas trois ni quatre. Mais je progresse avant c'était tous les jours et ça c'est DEPRIMANT !

Harmonie, prends soin de toi ! Il y a qque chose qui a l'air de te peser sur le moral, il faut qe tu manges sinon comme dis Bastidienne tu vas stocker dès que tu vas remanger même un peu et après tu vas croire que ta balance est méchante avec toi.

Comme le dis le mail du jour, fais toi chouchouter ce WE, ciné, hammam, massage, balade. Prends l'air et profite du beau soleil :)
As tu du mal avec les menus ? Si tu veux qu'on t'aide, on est toutes là !
Courage

Bises et bonne journée.

bampa713 (77) Posté le 19-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,
Il fait en core beau dans le 77 ça fait du bien ! Et chez vous ?

Ce matin petite pesée (moi mon point de repère c'est la balance le
lundi). Et bien encore qques centaines de grammes en moins. IL faut quand même que j'arrive à ne me peser que deux par par semaine, pas trois ni quatre. Mais je progresse avant c'était tous les jours et ça c'est DEPRIMANT !

Harmonie, prends soin de toi ! Il y a qque chose qui a l'air de te peser sur le moral, il faut qe tu manges sinon comme dis Bastidienne tu vas stocker dès que tu vas remanger même un peu et après tu vas croire que ta balance est méchante avec toi.

Comme le dis le mail du jour, fais toi chouchouter ce WE, ciné, hammam, massage, balade. Prends l'air et profite du beau soleil :)
As tu du mal avec les menus ? Si tu veux qu'on t'aide, on est toutes là !
Courage

Bises et bonne journée.

bampa713 (77) Posté le 19-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Ah j'oublais.
J'aurai du faire le gateau de poisson hier soir car là je doute qu'il soit assez pris pour 12h, seulement 2h30 au fridge. Je vais créer unconcept je crois lol.

Objectif sport cet après midi, je reprends mon beau livre de la méthode Lafey. Ca avait bien marché mais problème d'assiduité.

Quelqu'un connait ce livre ? Sinon que faites vous comme sport(s)/activité(s) ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE