En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chrys_75 (75) Posté le 20-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Félicitations pour ces belles réussites. C'est encourageant, et ça motive!!
De mon coté j'ai fait un peu la moue car la balance affiche le meme chiffre que lundi. Heureusement j'avais aussi pris mes mensurations, donc j'ai repris les mesures, et là, OUF! je constate que ça a bougé! : -2cm a la taille, -2cm aux hanches et -1cm cuisse !!!
Tous mes efforts ne sont pas vains :-)

Donc conclusion, je vous invite à prendre vos mensurations aussi pour voir l'évolution, car la donnée poids à un instant T n'est pas forcément le plus fiable... j'en suis la preuve :-)
Je suis allée courir plusieurs fois cette semaine, et là suis pas au meilleur moment du cycle, ceci explique cela à mon avis.

Je vous souhaite plein de volonté pour ce week end et les courses à faire!
Prenez soin de vous surtout
A bientot


Soleil (37) Posté le 20-03-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Je sais, je n'aurais pas du,mais....
Un peu désolé PERTE = 0
Je me reprends et pars me détendre avec mon mp3

brigitte (14) Posté le 20-03-2010 à 06:34 | Signaler un abus

hello les filles!
Comment allez-vous? Moi je suis super contente, cette première semaine a été superbe. Franchement, pour être honnête, j'ai fait plusieurs petits écarts, mais plus de grosse crise de "gros n'importe quoi" comme j'avais quasiment tous les jours avant! Vous savez, je vais peut-être vous dégoûter, mais dernièrement j'en étais arrivée à m'enfiler 200 grammes de chocolat en 5 minutes! Affreux, n'est-ce pas? Une plaque ça faisait longtemps que j'étais capable de la manger , mais deux à la file... je me fais honte moi-même- Enfin bref, tout ça pour dire que je suis sereine, ces 5 jours ont été complètement différents et j'ai vraiment bon espoir! La balance m'indique -1.600,j'espère que vous aussi vous vous sentez aussi bien que moi, bonne journée

NANO (92) Posté le 20-03-2010 à 06:08 | Signaler un abus

slt j'ai commencé le 15 mars aussi et j'ai perdu 1kg600 et ça se passe plutot bien mais c'est que le début donc courage

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 04:16 | Signaler un abus

kikou les filles. pas encore grimpé sur la grincheuse car zhom dort lui! ce sera pour tout à l'heure.
je suis pleine d'espoir!!
le plus dur sera de passer le week-end :(
bisous

angelbleu (montaren, 30) Posté le 19-03-2010 à 23:33 | Signaler un abus

coucou les filles moi j ai commencer le 15 mars ett j ai perdu 1kl 400 pendant cette premiere semaine mais je dois pas craquet le weekend

Mélusine (35) Posté le 19-03-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Salut les filles, voilà on a déjà tenu 5jours,pour moi tout va bien,délicieuse la soupe de courgettes, mais avec la préparation du gâteau de poisson que de vaisselle! ça fait rien c'est pour la bonne cause et même mon chéri se régale, encore un peu et il avalait toute la soupe!Pour ce soir le tofu ça ne me disait rienet j'avais envie d'un repas chaud,alors c'étais jambon braisé de poulets aux brocolis. Bon courage et bon week-end à toutes!

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 19-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

muguet chez Edouard je n'ai pas trouvé, ma fille les a acheté chez les nouveaux commerçants!!! j'en ai avalé 1 hihi
ma salade est pratiquement fini, je n'ai plus qu'à y ajouter des brocolis qui sont entrain de refroidir.
à demain pour le verdict.
bisous

Muguet (68) Posté le 19-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

problème avec mon ordi, je suis sur celui de mon fils....
Je viens de lire ton blog Bastidienne, ça fait du bien, tu as de l'énergie à revendre....

le poisson je l'ai fais à la vapeur av quelques légumes....

les briquettes de candia Silhouette je ne connais pas, demain en faisant les courses chez Edouard, je regarderais !!! merci pour l'info !!!

j'ai imprimé les exercices d'étirements, comme ça je les ai sous le nez en faisant les exercices, j'avoue que ça fait du bien "surtout lorsqu'on a le dos en compote"


demain nous verrons ce que Dame balance nous dira !!!

à tout le monde bonne soirée et bon régime....

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 19-03-2010 à 17:17 | Signaler un abus

carolyne 62 ne me parle pas d'elliptique ggrrr! hier je l'ai ressorti, épousseté, bichonné et hop! j'ai grimpé dessus. Aïe, aïe, aïe j'ai mal dans les genoux, dans les mollets et dans les cuisses mdr
j'ai voulu en faire debout. oh! pas longtemps mais ça a été suffisant pour que la "machine" grince aujourd'hui hihi
J'ai acheté quelques légumes frais et le reste en surgelé. Je me suis fait un plaisir: des petits pots de glace sans sucre. 90 cal le petit pot! J'ai aussi pris des briquettes de silhouette active de candia.Une amie m'a dit que sur elle c'était efficace comme coupe-faim. Comme je ne veux pas mourir bête...
Il me tarde d'être à demain!
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE