En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Séverine (49) Posté le 20-03-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je suis impressionnée par vos résultats ! Bravo !
Retour de vacances pleines d'excès : je me suis bien lâchée mais avec la piscine je n'ai pas pris de poids (c'est déjà ça !). J'attaque lundi donc mais j'ai peur d'avoir du mal à suive les menus car le midi je mange au bureau.
Bon week end !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Bravo les filles. Quant à toi Soleil déjà une petite chose ne parle pas de perte car tu vas reprendre.... Parle d'élimination, diminution ou autre. Mais tu vas te reprendre et qui sais la semaine prochaine t'étonnée toi même. Chryst finalement avec les mensurations tu as diminué donc peut être que SOleil aussi a diminué en taille.... C'est important finalement. Moi la première semaine je n'avais pas noté mes mensurations mais après je l'ai fait car on s'aperçoit à vu d'oeil de la fonte....

Bonne continuation les filles.

lilou (69) Posté le 20-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et félicitation. J'ai commencer le 15 mars sans vraiment trop y croire mais j'ai déjà perdu 3.100kg donc c'est très encourageant et motivant. Je vous souhaite a tous bon courage et bonne continuation a toutes.

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 20-03-2010 à 12:11 | Signaler un abus

coucou !!!
bjr coco, j'espère que tout se passe bien pour toi, moi, hier soir j'étais à une soirée irlandaise, donc écart assuré, avec bière et crumble ax pommes, je n'ai pas mangé le repas, seulement biere dessert un bout de pain, mais ce matin reprise avec fermeté ma méthode. bisous. à bientot de te lire. bonne journée.

Melyane (91) Posté le 20-03-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Moins 2,8 kgs ce matin, je suis ravie !
Bravo à toutes et bon courage pour la semaine prochaine

Melyane

angie (69) Posté le 20-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

salut les filles, je pense qu'il ne faut pas que tu soit fruster et que tu peut profiter avec t'est amie sans abuser sur la quantité mais dans l'apero faudrait previlegier les cruditer plutot que les cacahuete quand ma soeur a voulu maigrir et qu'elle sortait beaucoup elle enmener l'apero pour tout les monde tomate cerise comcombre radi champignon... et elle faisait une sauce a base de fromage blanc 0% et du curry. et resultat elle est passer d'un 42 a un 34 en 4 mois. faire du sport c une bonne idée aussi!

carolyne (62) Posté le 20-03-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
-3.8 kg cette semaine mais je trouve cela surprenant, anormal ... Lundi, je faisais entre 1.3 et 1.6 kg de plus que les variations des semaines précédentes alors je pense que -2.5 kg serait plus réaliste.
Je vais essayer de ne plus me repeser avant samedi pour mieux pouvoir comparer.
Je n'ai pas encore pris mes mensurations mais je le ferai cette semaine (j'ai effacé "je vais essayer de le faire" pour "je le ferai" : serait-ce la pensée positive qui monte en moi et le bienfait du MP3 ????)
Normalement pas d'écart en vue ce week end mais une sortie mercredi soir : apéro chez des amis puis resto : et là, j'ai peur car je suis très mauvaise à cet exercice : savoir se contrôler et feindre de ne pas avoir faim ... prendre une salade alors qu'autour tout le monde mange de la tartiflette ....
Mon objectif : faire du sport la veille et le lendemain pour minimiser les effets ... Q'en pensez-vous ?
Par contre, je crains donc le contre coup d'un écart et de sport sur la balance ???? Ah, j'entends déjà vos conseils : d'où l'avantage de prendre mes mensurations ??
A bientôt (ce soir certainement ...)
Biz à caro du 62 !!! (ouais une "tout comme moi" !!!)

bampa713 (77) Posté le 20-03-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Bon il pleut berk berk, pas de sortie moto ce WE :(

De mon côté pas de pesée, j'attends lundi. Je suis un peu rebelle oui :) Mais je dois être dans les -2 kg.
En tous cas bravo à toutes, la volonté finit par payer, comme dit le mail du jour, il faut voir l'évolution sur plusieurs semaines :)

Alors pour les intéressées, la méthode Lafey est celle d'un monsieur Lafey qui m'a paru sérieux dans son approche. Il propose un programme de remise en forme(s) du corps sans utiliser trop de matériel. Il faut une porte, deux chaises, un mur... Pas besoin de passer son temps dans les magasins de sport.

L'introduction du livre est à lire car elle explique pleins de choses intéressantes et que par exemple, il est normal de prendre du poids et du volume au début, quand on reprend le sport, car le muscle pèse plus lourd que le gras. Mais après on s'affine. Ca rassure certaines ? ;)

Vous pouvez trouver ce livre chez l'agitateur de curiosités pour 20€ env. Le seul inconvénient c'est qu'il faut arriver à être assidue sauf si vous êtes super "motaïves" ou si votre homme le fait avec vous. D'ailleurs il y a une version femme et deux versions hommes !

Voilà, moi j'avais bien redessiné mes cuisses et bras (c'est là que là que ça pêche bcp) mais il faut que je recommence :)

Aujourd'hui menu restes à midi (encore de la salade tofu et du pain de poisson). Ce ne sera pas un écart ! Ce soir on sort, donc japonais !!

Bonne journée et encore bravo :)

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

côté taille et ventre statu quo mais normal avec toutes les salades qu'on avale! en plus hier j'ai mangé des brocolis! par contre côté hanches - 1cm
niveau poids ça a été la dégringolade. je m'en doutais parce que mercredi j'accusais une belle perte. me voila revenue à mes 95kg alors que j'avais repassé la barre des 3 chiffres. rien que de très normal, je prends vite 5kg que je reperds dès que je fais attention. mais c'est encourageant!
courage les filles on va y arriver.
bisous

angie (69) Posté le 20-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour tous le monde, hier je m'etait pese et pas de changement niveau poid par contre j'ai perdu du ventre et des hanches.c'est toujour un bon depart. bon courage a tous le monde pour la suite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE