En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dalia (26) Posté le 20-03-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! Quel bonheur de voir quelques kg en moins !! (-3.800Kg) je reprend une alimentation équilibré ainsi que ma "petite" famille ( mari et mes 3 enfants, 8ans, 3 ans et 7 mois ). Le souci pour moi c'est que je n'ai pas trop le temps d'écouter les enregistrements trop speed en ce moment !
Bon courage pour la semaine prochaine !
biz

Coco (TOURS, 37) Posté le 20-03-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Coucou,
Bonjour Rameaux Venerande. Et oui une soirée irlandaise c'est pas inclus dans notre programme mais je suis sure que tu vas te reprendre et rectifier tes écarts.
Pour moi, la semaine prochaine n'est pas gagnée car je pars demain chez des amis pour une semaine, et en plus dans le périgord!!!
De plus, je n'aurais pas d'ordinateur pour me connecter. Dur, dur...
Je te dirais le week-end prochain ce qu'il en est, et en attendant bonne semaine et bon courage à toi.
Bisous

Muguet (68) Posté le 20-03-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir,

Félicitation à tout le monde, c'est vrai que c'est motivant....

Soleil, ce n'est pas grave.... reprends dès ce soir et pour la pesée de samedi prochain il n'y aura que du positif !!!

pour ma part - 1,600 kg.....

pour ce soir j'ai fais des endives au jambon + 1 potage sans féculents et 1 fromage blanc 0%.

Bastide, j'ai goûté le produit silhouette de candia c'est bon....

à tout le monde bonne soirée et un très bon dimanche....


LILI (60) Posté le 20-03-2010 à 19:13 | Signaler un abus

SALUT, J'AI COMMENCE MON PROGRAMME LE 15 MARS ET SURPRISE -2KG600 CELA EST TRES ENCOURAGEANT

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-03-2010 à 17:05 | Signaler un abus

c'est super pour vous toutes et bon courage dans la continuitée pour moi ce matin -1kg = -3 kg depuis le 1er mars j'en suis ravie et si ça continue comme celà se seras une moyenne de - 4 kg par mois comme c'était normalement prévu biz!!! à bientot...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Louise - 4kg c'est impressionnant mais bravo. Bravo à toutes. et bonne continuation

louise (29) Posté le 20-03-2010 à 16:57 | Signaler un abus

un sourire à toutes ,4kg laissés à terre ,plus facilement que j'avais prévu effet mp3? vivement samedi prochain bonne semaine!!

brouxine (53) Posté le 20-03-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Heuuuuuuuu je viens de me relire et je vois qu'il y a des fautes dans mon commentaire... désolée!!! ihihihiiihihi

brouxine (53) Posté le 20-03-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Salut,

Moi aussi je me suis pesée ce matin et suspens...... -2kg!!! C'est encourageant!
Bravo a vous aussi les filles et pour celle qui ont fait des écarts ne vous inquiétez pas trop, suivez le programme à fond la semaine prochaine et vous verrez les résultats...
Pour ce qui est de pendre ses mensurations, c'est une bonne idée!
A faire!
Je vais certainement remonter sur la balance lundi matin pour voir le résultat sur une semaine.

Bizzzzzzzzz

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

j'ai acheté des poireaux à la place des courgettes hier! alors j'ai fait un flan de poireau hihi délicieux quand même!
bon week-end soyez sage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE