En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Bravo les filles. Bastidienne ton blog as tu donné l'adresse quelque part SVP ? car j'irais voir si tu veux ?

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 21-03-2010 à 16:06 | Signaler un abus

coucou les filles,
un délice mon poisson! j'ai mis la recette sur mon blog comme d'hab.
ce soir je vais me faire une salade composée avec du radis noir râpée dedans.
Pour demain j'ai du rôti de boeuf. (je fais avec mon congélo hein?)
je suis contente de moi j'ai assez bien résisté aux tentations du week-end!
bonne soirée

Mélusine (35) Posté le 21-03-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bon printemps ponctué de réussite!
Bravo à toutes pour les réussites de cette semaine 1. Moins 1,6 pur moi, c'est une petite moyenne, mais dans le bon sens tout de même et surtout (effet MP3?)mes fringales incontrôlables semblent bien estompées! ouf! pourvu que ça dure!

fleur (95) Posté le 21-03-2010 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour les filles pour une premiere semaines,c'est mou je n'est perdu qu'1kg mais pas suivi trés bien puis pris du chocolat 1 fois pas tres bien commencerje dois me motivé plus fort et faire les exercises a bientot fleur

Soleil (37) Posté le 21-03-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Hier matin, un peu déçu de résultat....mais je ne baisserai pas les bras,Je pense avoir perdu malgré tout en mensurations.
Comme je devais déjeuner chez belle maman,j'ai emmené le lapin et la poêlée de légumes et une salade de fruits frais.
Aujourd'hui ce sera flan de courgettes et riz complet.
Je vais essayer de boire plus et ne me pèserai que demain matin, ainsi j'aurais une semaine complète

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Et bien les filles régalées vous bien que ce soit nava ou Bastidienne avec votre rable de lapin qui en effet est succulent et le filet de perche. Carolyne c'est super le congélo a son stock comme cela tu ne seras pas prise au dépourvu.
Bravo Dahlia.

Bonne journée à toutes.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 21-03-2010 à 06:36 | Signaler un abus

bonjour,
Pour moi pas de lapin mais du filet de perche.
Avec le poisson je suis sûre que le régime sera respecté!
C'est que je veux voir la grincheuse piquer du nez moi!
bisous à+

nava60 (60) Posté le 20-03-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes; moi aujourd'hui je n'ai pas pu faire mon régime comme je voulais car j'ai invité mes beaux parents à manger ce midi mais je suis contente de moi car j'ai maigri de 2,2 kilos en une semaine ; je suis vraiment contente de moi; j'ai hâte d'être à demain pour préparer mon rable de lapin au basilic; ce doit être succulent;bonne soirée et bonne nuit à toutes; à demain.

carolyne (62) Posté le 20-03-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Comme Bastidienne, c'était omelette (avec 2 blancs et 1 seul jaune)et poireau au lieu de courgette.
J'ai fait le plein au niveau congélo : plein de légumes et de poisson donc toujours de quoi me faire un repas équilibré et diététique (je ne serai pas excusable pour une platrée de pâtes ...)
Ce soir, programme non respecté mais rien d'alarmant. Dans le fauteil ,ce sera petite tisane au lieu des sucreries usuelles à une certaine époque.
J'ai une fête de famille mi-avril : j'ai repéré dans une vitrine une robe-tunique qui me plaît : je vais attendre la dernière minute pour me l'acheter car j'espère bien pouvoir la prendre 1 à 2 taille en dessous du 46 (quand ça taille bien .....)

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

bravo muguet pour ta perte, continue!
je sais que je ne vais pas perdre 5kg toutes les semaines mais j'avoue que ça m'a aidé à tenir bon aujourd'hui. ma fille n'a pas cessé de me tenter en grignotant grrrr
dalia cela fait 2 jours que je ne l'écoute pas mais quand je sens que je vais craquer je ferme les yeux un instant et je me concentre sur ma respiration. ça marche!
bonne soirée les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE